[Préco] J'en revends une partie ...
- berlin_tremere
- National Coordinator, France
[Préco] J'en revends une partie ...
Je prends 4 boites de boosters et 4 exemplaires de chaque starter.
Je prends le tout au magasin (j'ai donné ma parole), mais j'en revends la moitié prix coutant à qui veut.
Les premiers à répondre dans ce sujet seront les 1ers servis.
Les réponses par MP seront ignorés.
Je prends le tout au magasin (j'ai donné ma parole), mais j'en revends la moitié prix coutant à qui veut.
Christophe Baltazar, 3200114
Coordinateur National FR
Coordinateur National FR
- Rushin' Reyda
- Methuselah
- Richter
- Elder
On peut peut-être s'arranger : le Tzim me botterait.Rushin' Reyda a écrit :j'veux bien un starter trem anti...
Resta à trouver 1 ou 2 amateurs de !Bruj et !Malk -à moins que Berlin fasse du détail.
Richter, The Templar of Du Mont
-
Priscus Brujah Antitribu
Sabbat In France
-
Pentex™ Board of Directors
-
Priscus Brujah Antitribu
Sabbat In France
-
Pentex™ Board of Directors
Re: [Préco] J'en revends une partie ...
je prends une boite de boosters.berlin_tremere a écrit :Je prends 4 boites de boosters et 4 exemplaires de chaque starter.
klav
- berlin_tremere
Exact.MultiSeb a écrit :A prix coutant, ça fait 75€ la boîte de boosters, Romain. Prix coutant ne veut pas dire moitié prix.
Je vends donc 2 boîtes de boosts et 2 starters de chaque au prix de la préco VEKN.
Les starters je les vends par 4 ou rien (à moins que vous arriviez à vous arranger entre vous)
Donc pour l'instant :
@killerbee : je ne brade pas de boite ...
@pyguargue : idem ...
@multiseb : merci de la précision ...
@huruem : ? tu veux me prendre un truc arthur ?
@Reyda & Richter : noté, mais mes conditions sont détaillés ci-dessus ... Si vous trouvez effectivement des gens pour les starters que vous ne prendrez pas, on pourra le faire ... sauf si qqun passe avant prendre les 8 starters ...
@klav : réponse claire ; j'ai une boite de starter pour toi ; comme je prendrai ma préco la semaine prochaine (à moins que les boites soient miraculeusement arrivé ce soir), je te propose de régler ça à T2J mardi prochain ... ca t'irait ? (à part le mardi à T2J, j'ai pas d'autres occasions de venir à Paname)
Coordinateur National FR
Coordinateur National FR
- berlin_tremere
- Franck
- Methuselah
Moi, c'est juste pour récup 1 vamp de chaque pour la collec. Parce qu'à priori vu les stats de répartition, j'ai l'impression que tu es à poil avec une boîte, et pas seulement niveau vamp, mais même niveau nouvelles cartes de Libraryberlin_tremere a écrit :Ouverture pourquoi pas, mais deal pas trop quand ça vient de sortir pour moi FranckyFranck a écrit :On se fait un plan ouverture des précos / deal mardi prochain ?
ZBA
Rapide comme le Vent
Silencieux comme la Forêt
Dévastateur comme le Feu
Immuable comme la Montagne
Rapide comme le Vent
Silencieux comme la Forêt
Dévastateur comme le Feu
Immuable comme la Montagne
Je suis en congé la semaine prochaine en fait. Y'aura plus moyen le mardi suivant alors, en début de soirée (avant 20h).berlin_tremere a écrit :
@klav : réponse claire ; j'ai une boite de starter pour toi ; comme je prendrai ma préco la semaine prochaine (à moins que les boites soient miraculeusement arrivé ce soir), je te propose de régler ça à T2J mardi prochain ... ca t'irait ? (à part le mardi à T2J, j'ai pas d'autres occasions de venir à Paname)
klav
- berlin_tremere
okay, bon faudra que j'y repenseklav a écrit :Je suis en congé la semaine prochaine en fait. Y'aura plus moyen le mardi suivant alors, en début de soirée (avant 20h).berlin_tremere a écrit :

Coordinateur National FR
Coordinateur National FR
- berlin_tremere
- Rushin' Reyda
- Methuselah
- berlin_tremere