problemes commandes
problemes commandes
fireball n aura pas nos commandes disponibles avant mercredi est ce la meme a t2j ?
je ne bosse pas le lundi et le mardi je comptais donc en profiter pour aller recup mes commandes , les autres jours cela mest impossible , avez vous le meme probleme a troll de jeux ?
je ne bosse pas le lundi et le mardi je comptais donc en profiter pour aller recup mes commandes , les autres jours cela mest impossible , avez vous le meme probleme a troll de jeux ?
Apparement c'est WW qui a merdé. la date de sortie du 4, d'après eux, la date à laquelle les grossistes (millenium et hexagonale) peuvent faire partir leur colis. Resultat tout n'arrive que le 6...
VEKN paris s'est permis de dire a WW que leur communiqué sur leur dâte interne n'avait aucun intéret, et que seul la date de sortie finale interesse les joueurs. Il nous a été répondu que le 4 étant férié au US il allait de sois pour eux que les commandes arriverais le 5...
Désolé pour le désagrément.
VEKN paris s'est permis de dire a WW que leur communiqué sur leur dâte interne n'avait aucun intéret, et que seul la date de sortie finale interesse les joueurs. Il nous a été répondu que le 4 étant férié au US il allait de sois pour eux que les commandes arriverais le 5...

- Blackwood
- Antediluvian
Imho, ils pipotent comme des malades.Miriadel a écrit :Apparement c'est WW qui a merdé. la date de sortie du 4, d'après eux, la date à laquelle les grossistes (millenium et hexagonale) peuvent faire partir leur colis. Resultat tout n'arrive que le 6...
VEKN paris s'est permis de dire a WW que leur communiqué sur leur dâte interne n'avait aucun intéret, et que seul la date de sortie finale interesse les joueurs. Il nous a été répondu que le 4 étant férié au US il allait de sois pour eux que les commandes arriverais le 5...![]()
![]()
![]()
les extensions sont toujours arrivées en boutique un lundi, me gourais-je ?
Il y a eu un fax de WW au distributer leur disant pas d'envoie aux boutiques avant le lundi 4... mais la marchandise était là, les mecs de T2J l'on vue...Blackwood a écrit :Imho, ils pipotent comme des malades.Miriadel a écrit :Apparement c'est WW qui a merdé. la date de sortie du 4, d'après eux, la date à laquelle les grossistes (millenium et hexagonale) peuvent faire partir leur colis. Resultat tout n'arrive que le 6...
VEKN paris s'est permis de dire a WW que leur communiqué sur leur dâte interne n'avait aucun intéret, et que seul la date de sortie finale interesse les joueurs. Il nous a été répondu que le 4 étant férié au US il allait de sois pour eux que les commandes arriverais le 5...![]()
![]()
![]()
- Blackwood
- Antediluvian
Mon explication est la suivante...Miriadel a écrit :Il y a eu un fax de WW au distributer leur disant pas d'envoie aux boutiques avant le lundi 4... mais la marchandise était là, les mecs de T2J l'on vue...Blackwood a écrit :Imho, ils pipotent comme des malades.Miriadel a écrit :Apparement c'est WW qui a merdé. la date de sortie du 4, d'après eux, la date à laquelle les grossistes (millenium et hexagonale) peuvent faire partir leur colis. Resultat tout n'arrive que le 6...
![]()
![]()
Il paraissait impensable que les bouseux d'européens recoivent leurs boosters avant les fidèles américains. Or, le jour étant férié....
je crois que tu est dans le juste... et c'est bien ce qui me fait chier. Ils en ont rien a foutre de nos commentaires sur le jeu ou de notre manière de faire.Blackwood a écrit :Mon explication est la suivante...Miriadel a écrit :Blackwood a écrit : Imho, ils pipotent comme des malades.
Il y a eu un fax de WW au distributer leur disant pas d'envoie aux boutiques avant le lundi 4... mais la marchandise était là, les mecs de T2J l'on vue...
Il paraissait impensable que les bouseux d'européens recoivent leurs boosters avant les fidèles américains. Or, le jour étant férié....
- moravagine
- Prince
d'aillleurs Mr Wieck a dis, si vous retrouver un bout de doigt du petit Ling dans les starter merci de le renvoyer à son propriétaire le plus vite possible amoravagine a écrit :C'est normal les petits chinois ont eu du mal à couper les cartes avec des cutters, cette foishuruem a écrit :tu t'enflamme pour rien Olivier... C'est loin d'être le premier retard pour une préco, y'a pas de quoi faire un drame.
siège de white wolf, carton de droite,
45 15th street
SEATTLE USA
d'avance merci.
- Blackwood
- Antediluvian
Non, je n'ai pas accès au conclave.zkopiosy a écrit :C'est le post qui a été déplacé vers le conclave.MultiSeb a écrit :La partie "remontée vers WW" a été déplacée pour une action commune à toute la France. Exprimez vos remarques concernant la nouvelle extension ici.
Tu y a accés je crois donc va voir.
Je ne suis ni Prince, ni Alastor, ni Admin (ou copain de l'admin) du forum.
Je ne suis qu'un vulgaire Priscus.

- zkopiosy
- Alastor of V:EKN France
C'était une série de remarques que je voulais faire remonter à WW.Blackwood a écrit :Non, je n'ai pas accès au conclave.zkopiosy a écrit :C'est le post qui a été déplacé vers le conclave.MultiSeb a écrit :La partie "remontée vers WW" a été déplacée pour une action commune à toute la France. Exprimez vos remarques concernant la nouvelle extension ici.
Alastor vekn Sud Est.
Toreador Primogen of Alés
Toreador Primogen of Alés
Nonobstant le problème généralisé du retard de sortie, le fournisseur de Fireball les livre toujours le mardi/mercredi après la sortie de l'extension.Blackwood a écrit :Imho, ils pipotent comme des malades.
Sébastien,
ex-Prince Toreador de Paris
ex-Prince Toreador de Paris
- Blackwood
- Antediluvian
Il a bien changé le monde ma p'tite dame.MultiSeb a écrit :Nonobstant le problème généralisé du retard de sortie, le fournisseur de Fireball les livre toujours le mardi/mercredi après la sortie de l'extension.Blackwood a écrit :Imho, ils pipotent comme des malades.

Du temps de Crazy Mouses....

- nhetic
Toi aussi on t'a viréBlackwood a écrit :Non, je n'ai pas accès au conclave.zkopiosy a écrit :C'est le post qui a été déplacé vers le conclave.MultiSeb a écrit :La partie "remontée vers WW" a été déplacée pour une action commune à toute la France. Exprimez vos remarques concernant la nouvelle extension ici.

- Blackwood
- Antediluvian
et oui.nhetic a écrit :Toi aussi on t'a viréBlackwood a écrit :Non, je n'ai pas accès au conclave.zkopiosy a écrit : C'est le post qui a été déplacé vers le conclave.