PR 02/09 : Récit

Le rendez-vous des vampires qui prennent le métro, se déplacent en roller ou flânent sur les rives de la Seine...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Franck
Methuselah
Methuselah
Messages : 2925
Inscription : 14 juin 2002, 13:13
Localisation : Warzone Hunting Ground
Contact :

PR 02/09 : Récit

Message par Franck »

PRE RELEASE : MON CR

Je veux jouer Brujah, je pioche Tzimisce, super ... Antonio vient à mon secours et m'échange son Brujah, cool !
Mes envies de rush et de poutre sont vite anénantis quand je vois la gueule du start, Hektor bien et sinon des tarlouzes
presence sup, un oeil sur la librairie : du vote, du push vote, bon, c'est pas gagné.
Allons y pour les boosts, avec un peu de chance, Frontal Assault va tomber, que dalle !
Au final, très peu de cartes à rajouter : quelques On the Qui Vive, un peu de fight.
Je pars donc sur une crypte pas trop élevée avec Hektor et Armin Brenner en chefs, du midcap et 2 Pander.
Côté librairie, module vote et fight a peu près équivalent en 60-65 cartes.

RONDE 1 : Titi (!Malk) > Julien (!Trem) > Koupa (Tzim) > ZBA
Bonne crypte, j'influence tranquille. Titi part comme une flèche et Ju se retrouve rapidement en difficulté.
Le Tzim me cherche des poux mais il est meilleur que moi en fight et me torporise une Priscus. Je met un peu de
pression. Julien agonise et meurt sans avoir vraiment joué. Koupa sentant la mort proche, me lache un gos bleed
genre "avant de crever", bon, je bloque et torporise le gars. Je deale 3-1 avec Titi, je lui bute Koupa et on withdraw.
Accepté. 2 KRC et 1 Perpetual Care plus loin, l'affaire était entendue.

Titi GW3, ZBA 1VP

RONDE 2 : Seb (!Malk) > ZBA > ? (!Trem) > Acbishop(Tzim)
J'ai peur de l'anti malkav et commence doucement. Jaggedy Andy passe Archbishop. Je mets une pression régulière sur ma proie
qui encaisse bien en redoutant l'accélération de l'!Malkav.
Acbishop se développe dans son coin. Je descends ma proie a 5-6 avant de crever. Ensuite une alliance contre Antonio se monte.

Seb GW3, !Trem 1 VP

RONDE 3 : Titi (!Malk) > Antonio (Tzim) > ZBA > Jérémie Tiano (!Trem)
Une formalité pour Titi qui déroule sur le pauvre Antonio. Jérémie craignant les rushes a péter mon Dogsof War au début m'interdisant
une défense contre la horde folle. Je propose 3-1 a Titi, Jérémie fait de même. Titi accepte le deal de Jérémie et commence a m'enchainer. je résiste un pauvre
tour et succombe.

FINALE : Titi (3GW 9VP !Malk) > Pilcore (1GW 5VP !Bruj) > Multiseb qui a remplacé Koupa(0GW 0VP Tzim) > Jérémie (? !Trem)
En gors, parceque je n'ai suivi que d'un oeil. Alliance contre le rouleau compresseur !Malkav, qui se prend 2 KRC et 1 Perpetual Care
de Pilcore, et crève ensuite. Longue discussion autour d'undeal Jérémie-Pilcore, finalement breaké par Jérémie, qui swepte 3 tours plus tard.

BILAN : C'était pas la journée des Tzimisces (0GW 0 VP pour les trois joueurs). Il faut que WW arrête de faire des starters
Malkav ou !Malkav, c'est chiant pour tout le monde en pré release. Les !Brujah seront certainement plus sympas a jouer en construit
Hektor + Frontal Assault + Dogs of War + Perpetual Care.
ZBA
Rapide comme le Vent
Silencieux comme la Forêt
Dévastateur comme le Feu
Immuable comme la Montagne
Avatar de l’utilisateur
titi
Ancillae
Ancillae
Messages : 175
Inscription : 12 juillet 2002, 18:27

Re: PR 02/09 : Récit

Message par titi »

Franck a écrit :Il faut que WW arrête de faire des starters
Malkav ou !Malkav, c'est chiant pour tout le monde en pré release.
Bien d'accord avec toi, pour l'avoir jouer pendant 3 rounds, je peux dire que je ne me suis pas fatigue les neuronnes :(
Par contre avec un !Malk a la table, on a + de 2 heures pour manger ;).
Franck a écrit : Les !Brujah seront certainement plus sympas a jouer en construit
Hektor + Frontal Assault + Dogs of War + Perpetual Care.
Clair que les !Brujah vont devenir a la mode, par contre fortitude qui est devenir dicipline commune a tous les clans risque de leur poser probleme.
Tous les vampires sont egaux en droits ,si ils sont Lasombra bien entendu :twisted:

Thierry
Avatar de l’utilisateur
François V.
Messages : 2390
Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
Localisation : la Villette tchaptahaouze

Message par François V. »

bah vendredi soir, la !malk s'est retrouvé à chaque fois en pred du tzimisce et n'a jamais pu conclure...
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Avatar de l’utilisateur
Algan
Elder in training
Elder in training
Messages : 335
Inscription : 08 mars 2005, 13:42

Message par Algan »

Pour avoir pris les Tzim, tu peux très bien intercepter et c'est à peu près tout... Même si ca reste marrant pour faire ta proie, c'est pas évident
Livres chaque combat comme si c'était le dernier car, un jour, ce le sera...

Haves et Wants

Pour devenir un vampire ou un Garou c'est ici
Avatar de l’utilisateur
moravagine
Prince
Prince
Messages : 1647
Inscription : 23 octobre 2004, 15:24
Localisation : Cendras (Gard)
Contact :

Re: PR 02/09 : Récit

Message par moravagine »

Franck a écrit : Malkav ou !Malkav, c'est chiant pour tout le monde en pré release
Clair, chez nous si deux !Malk droppe pas il y en aurait eu trois en finale, par contre le !Brujah sans trop de rush c'est très dur, les deux joueurs finissent dernier du tournoi :cry:
pyguargue
Ancillae
Ancillae
Messages : 177
Inscription : 29 avril 2004, 18:12
Localisation : lyon

Message par pyguargue »

et bien chez nous, a lyon, les !brujah ont su imposé leur dog of war et tarté le monde avec hecktor
Prince de Lyon.

quand c'est qu'on boit
Répondre