[HS]Pre releaseS annuléS (UPS strikes back)
Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France
- Régis
- Methuselah
[HS]Pre releaseS annuléS (UPS strikes back)
Ca fait 2 fois qu'UPS nous chie dans la colle et nous bouffe un pre release; ils ont soit disant ré expédié la commande du magasin chez millenium (à toulouse), sur avis du-dit magasin... et ils ne bossent pas demain (pas de livraison express), et ils nous annoncent ça aujourd'hui, alors qu'ils le savent depuis Mercredi (UPS, pas millenium qui découvre le problème en même temps que nous).
Je dis merci UPS.
Je dis merci UPS.
Dernière modification par Régis le 06 septembre 2006, 08:56, modifié 1 fois.
Romain "Régis" the Rage
-
- Elder in training
Franchement, plein toi severe aupres de ton fournisseur, y a moyen d'etre remboursé.
En tout cas quand ça arrive dans mon boulot, ben on est remboursé de la valeur du transport
En tout cas quand ça arrive dans mon boulot, ben on est remboursé de la valeur du transport
Give thanks and praises to the Most High
King of Kings, Lord of Lords, Conquering Lion of the Tribe Of Judah!
Vizier of alamut
Anciennement Jah sur SIF ( Rip
)
King of Kings, Lord of Lords, Conquering Lion of the Tribe Of Judah!
Vizier of alamut
Anciennement Jah sur SIF ( Rip

- Le baron d'outre tombe
- Elder in training
- nhetic
je gueulerais aussi du coté de Millenium.Régis a écrit :On va se plaindre auprès d'UPS, surtout que ça fait 2 fois... on n'a pas joué de préé release LoB non plus... c lourd..
Se plaindre c'est bien. Monter une réclamation en bonne et due forme c'est mieux.
Faut mettre la pression sur Millenium pour qu'ils la mettent sur UPS.
Se renseigner si c'est toujours comme ça pour les commandes Millenium, quel que soit le produit. ça peut permettre de voir si la faute n'est pas au final chez Millenium (ce qui ne me surprendrait pas

- Le baron d'outre tombe
- Elder in training
oui même heure, même lieu mais avec un deck
je meurs: un peu, beaucoup passionement, à la folie, pas du tout.....
s'il n'en reste qu'un ce sera moi...
PII
Have/want!
s'il n'en reste qu'un ce sera moi...
PII
Have/want!
- Le baron d'outre tombe
- Elder in training
-
- Ancillae
a nice il a tout recu jeudinhetic a écrit :je gueulerais aussi du coté de Millenium.Régis a écrit :On va se plaindre auprès d'UPS, surtout que ça fait 2 fois... on n'a pas joué de préé release LoB non plus... c lourd..
Se plaindre c'est bien. Monter une réclamation en bonne et due forme c'est mieux.
Se renseigner si c'est toujours comme ça pour les commandes Millenium, quel que soit le produit. ça peut permettre de voir si la faute n'est pas au final chez Millenium (ce qui ne me surprendrait pas)

- nhetic
commandé chez Millenium?Roger Lechauve a écrit :a nice il a tout recu jeudinhetic a écrit :je gueulerais aussi du coté de Millenium.Régis a écrit :On va se plaindre auprès d'UPS, surtout que ça fait 2 fois... on n'a pas joué de préé release LoB non plus... c lourd..
Se renseigner si c'est toujours comme ça pour les commandes Millenium, quel que soit le produit. ça peut permettre de voir si la faute n'est pas au final chez Millenium (ce qui ne me surprendrait pas)
- zkopiosy
- Alastor of V:EKN France
Nous on a commandé chez Hexago, mais on voulait compléter le kit de prerelease par des displays normaux. Du coup, ils nous ont envoyés que le kit, parceque l'extension ne sort que mercredi...nhetic a écrit :
commandé chez Millenium?
C'est vraiment nul.
Alastor vekn Sud Est.
Toreador Primogen of Alés
Toreador Primogen of Alés
- nhetic
Où est l'info que l'extension ne sort que mercredi?zkopiosy a écrit :Nous on a commandé chez Hexago, mais on voulait compléter le kit de prerelease par des displays normaux. Du coup, ils nous ont envoyés que le kit, parceque l'extension ne sort que mercredi...nhetic a écrit :
commandé chez Millenium?
C'est vraiment nul.
Rien vu sur le newsgroup ni sur le site de white wolf...

-
- Ancillae
commandé chez millenium , on a droit que a un stater + 2 boost de 3eme ed , le kit en gros , pas moyen d'avoir des boost 3eme en plusnhetic a écrit :Où est l'info que l'extension ne sort que mercredi?zkopiosy a écrit :Nous on a commandé chez Hexago, mais on voulait compléter le kit de prerelease par des displays normaux. Du coup, ils nous ont envoyés que le kit, parceque l'extension ne sort que mercredi...nhetic a écrit :
commandé chez Millenium?
C'est vraiment nul.
Millenium precise que c'est comme ca le kit pour la previeuw
comprend pas vraiment car dans d'autres villes ils ont eu des fois jusqu'a 9 boost
sinon pour nice il semble que la ou on a preco , il sera livré entre le 4 et 6 et des qu'il a il vend
- nhetic
Bilan, comme d'hab c'est Millenium qui mitonne....Roger Lechauve a écrit :commandé chez millenium , on a droit que a un stater + 2 boost de 3eme ed , le kit en gros , pas moyen d'avoir des boost 3eme en plusnhetic a écrit :Où est l'info que l'extension ne sort que mercredi?zkopiosy a écrit : Nous on a commandé chez Hexago, mais on voulait compléter le kit de prerelease par des displays normaux. Du coup, ils nous ont envoyés que le kit, parceque l'extension ne sort que mercredi...
C'est vraiment nul.
Millenium precise que c'est comme ca le kit pour la previeuw
comprend pas vraiment car dans d'autres villes ils ont eu des fois jusqu'a 9 boost
sinon pour nice il semble que la ou on a preco , il sera livré entre le 4 et 6 et des qu'il a il vend

Re: [HS]Pre release annulé
Apparement t'est loin d'être le seul dans ce cas, matte le dernier mail du conclave international...Régis a écrit :Ca fait 2 fois qu'UPS nous chie dans la colle et nous bouffe un pre release; ils ont soit disant ré expédié la commande du magasin chez millenium (à toulouse), sur avis du-dit magasin... et ils ne bossent pas demain (pas de livraison express), et ils nous annoncent ça aujourd'hui, alors qu'ils le savent depuis Mercredi (UPS, pas millenium qui découvre le problème en même temps que nous).
Je dis merci UPS.
- Régis
- Methuselah
Nimp. C juste UPS en été. Le laby n'a RIEN reçu de sa commande, V:TES n'est qu'une partie de ce qui manque. C juste la période juillet Aout qui est boueuse. Dans l'année régulière, le laby reçoit ses commandes le lendemain de la part de millenium.nhetic a écrit :
Bilan, comme d'hab c'est Millenium qui mitonne....
Et mettre la pression à Millenium... Oui, je suis d'accord, mais ce n'est pas à nous de le faire, mais au laby.. qui, soit dit en passant, a déjà passé un savon au directeur régional d'UPS - sans effet, évidemment..
Romain "Régis" the Rage
- nhetic
Lob est sorti en novembre si je ne m'abuse et ils ont couillé tout autant...Régis a écrit :Nimp. C juste UPS en été. Le laby n'a RIEN reçu de sa commande, V:TES n'est qu'une partie de ce qui manque. C juste la période juillet Aout qui est boueuse. Dans l'année régulière, le laby reçoit ses commandes le lendemain de la part de millenium.nhetic a écrit :
Bilan, comme d'hab c'est Millenium qui mitonne....
Et mettre la pression à Millenium... Oui, je suis d'accord, mais ce n'est pas à nous de le faire, mais au laby.. qui, soit dit en passant, a déjà passé un savon au directeur régional d'UPS - sans effet, évidemment..
J'veux bien que ce soit le mois d'août mais au mois de novembre, je vois pas ce qu'il y a comme congés de longue durée

- nhetic
Par deux fois, il y a eu un problème de livraison avec Millenium. J'ai du mal à les croire maintenant qu'on s'est fait b... la prerelease de LOB et la prerelease de Sabbat 3ed.Régis a écrit :oui certes.. m'enfin on nous explique que UPS a merdé, et tu en conclues que c forcément millenium qui chie...
Pour avoir bossé avec Millenium lorsque j'étais Agen, je te raconte pas le nombre de colis qui restaient sur le quai à Toulouse, alors que bon, Agen, Toulouse c'est quand meme moins loin que Toulouse-Marseille.
Du coté d'Hexago, j'ai jamais du de problème.
De là à croire que Millenium déconne, il n'y a qu'un pas. Pour ma part je le franchis. Ils sont incompétents et c'est tout. Le problème d'UPS est à la charge de l'expéditeur. Si Millenium ne fait rien pour que ça évolue, bin basta, c'est idiot de les garder comme fournisseur.
Après, ça me regarde plus trop

- moravagine
- Prince
- Régis
- Methuselah
On a eu 2 problèmes en 5 ans, et c'est la fin du monde?nhetic a écrit :Par deux fois, il y a eu un problème de livraison avec Millenium. J'ai du mal à les croire maintenant qu'on s'est fait b... la prerelease de LOB et la prerelease de Sabbat 3ed.Régis a écrit :oui certes.. m'enfin on nous explique que UPS a merdé, et tu en conclues que c forcément millenium qui chie...
Pour avoir bossé avec Millenium lorsque j'étais Agen, je te raconte pas le nombre de colis qui restaient sur le quai à Toulouse, alors que bon, Agen, Toulouse c'est quand meme moins loin que Toulouse-Marseille.
Du coté d'Hexago, j'ai jamais du de problème.
De là à croire que Millenium déconne, il n'y a qu'un pas. Pour ma part je le franchis. Ils sont incompétents et c'est tout. Le problème d'UPS est à la charge de l'expéditeur. Si Millenium ne fait rien pour que ça évolue, bin basta, c'est idiot de les garder comme fournisseur.
Après, ça me regarde plus trop
De toutes façons, je ne vois même pas pourquoi on rentre dans ce débat, n'étant pas client de Millenium. Seul le laby se débrouille avec ça.
Romain "Régis" the Rage
- Orpheus
Je confirme juste que durant ma principauté je n'ai jamais eu de problèmes avec Hexago, tandis que Millénium oui, que ce soit au Laby ou à la Crypte quand ils ont essayé de passer par eux. Ensuite, que là ce soit UPS les responsables, possible, et ça ne me regarde plus, mais de mon expérience les magasins doivent être un peu insistants et précautionneux quand ils préparent un évènement dépendant de Millénium.