[HS]Pre releaseS annuléS (UPS strikes back)

Vous souhaitez parler du jeu, discuter tactique, commenter l'utilité d'une carte, dévoiler un de vos decks favoris, etc., vous êtes au bon endroit.

Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France

Répondre
Régis
Methuselah
Methuselah

[HS]Pre releaseS annuléS (UPS strikes back)

Message par Régis »

Ca fait 2 fois qu'UPS nous chie dans la colle et nous bouffe un pre release; ils ont soit disant ré expédié la commande du magasin chez millenium (à toulouse), sur avis du-dit magasin... et ils ne bossent pas demain (pas de livraison express), et ils nous annoncent ça aujourd'hui, alors qu'ils le savent depuis Mercredi (UPS, pas millenium qui découvre le problème en même temps que nous).

Je dis merci UPS.
Dernière modification par Régis le 06 septembre 2006, 08:56, modifié 1 fois.
Romain "Régis" the Rage
Rastaman
Elder in training
Elder in training

Message par Rastaman »

Franchement, plein toi severe aupres de ton fournisseur, y a moyen d'etre remboursé.

En tout cas quand ça arrive dans mon boulot, ben on est remboursé de la valeur du transport
Give thanks and praises to the Most High
King of Kings, Lord of Lords, Conquering Lion of the Tribe Of Judah!

Vizier of alamut
Anciennement Jah sur SIF ( Rip :()
Régis
Methuselah
Methuselah

Message par Régis »

On va se plaindre auprès d'UPS, surtout que ça fait 2 fois... on n'a pas joué de préé release LoB non plus... c lourd..
Romain "Régis" the Rage
Le baron d'outre tombe
Elder in training
Elder in training

Message par Le baron d'outre tombe »

En meme temps c normal c UPS j ai bossé chez eux c des larves ils valent rien ! J etais heureux de les quitter meme si depuis j ai plus de boulot :cry:
Necrobleed Power !
nhetic

Message par nhetic »

Régis a écrit :On va se plaindre auprès d'UPS, surtout que ça fait 2 fois... on n'a pas joué de préé release LoB non plus... c lourd..
je gueulerais aussi du coté de Millenium.
Se plaindre c'est bien. Monter une réclamation en bonne et due forme c'est mieux.
Faut mettre la pression sur Millenium pour qu'ils la mettent sur UPS.
Se renseigner si c'est toujours comme ça pour les commandes Millenium, quel que soit le produit. ça peut permettre de voir si la faute n'est pas au final chez Millenium (ce qui ne me surprendrait pas :roll: )
Le baron d'outre tombe
Elder in training
Elder in training

Mais au fait demain on se retrouve a 10h comme prevu ???
Necrobleed Power !
PII

Message par PII »

oui même heure, même lieu mais avec un deck
je meurs: un peu, beaucoup passionement, à la folie, pas du tout.....
s'il n'en reste qu'un ce sera moi...

PII

Have/want!
Le baron d'outre tombe
Elder in training
Elder in training

Ok merci PII no soucy pour moi !!! A demain
Necrobleed Power !
Roger Lechauve
Ancillae
Ancillae

Message par Roger Lechauve »

nhetic a écrit :
Régis a écrit :On va se plaindre auprès d'UPS, surtout que ça fait 2 fois... on n'a pas joué de préé release LoB non plus... c lourd..
Se plaindre c'est bien. Monter une réclamation en bonne et due forme c'est mieux.
Se renseigner si c'est toujours comme ça pour les commandes Millenium, quel que soit le produit. ça peut permettre de voir si la faute n'est pas au final chez Millenium (ce qui ne me surprendrait pas :roll: )
a nice il a tout recu jeudi :oops:
nhetic

Message par nhetic »

Roger Lechauve a écrit :
nhetic a écrit :
a nice il a tout recu jeudi :oops:
commandé chez Millenium?
zkopiosy
Alastor of V:EKN France
Alastor of V:EKN France

Message par zkopiosy »

nhetic a écrit :
commandé chez Millenium?
Nous on a commandé chez Hexago, mais on voulait compléter le kit de prerelease par des displays normaux. Du coup, ils nous ont envoyés que le kit, parceque l'extension ne sort que mercredi...

C'est vraiment nul.
Alastor vekn Sud Est.
Toreador Primogen of Alés
nhetic

Message par nhetic »

zkopiosy a écrit :
nhetic a écrit :
commandé chez Millenium?
Nous on a commandé chez Hexago, mais on voulait compléter le kit de prerelease par des displays normaux. Du coup, ils nous ont envoyés que le kit, parceque l'extension ne sort que mercredi...

C'est vraiment nul.
Où est l'info que l'extension ne sort que mercredi?
Rien vu sur le newsgroup ni sur le site de white wolf... :?
Roger Lechauve
Ancillae
Ancillae

Message par Roger Lechauve »

nhetic a écrit :
zkopiosy a écrit :
nhetic a écrit :
commandé chez Millenium?

C'est vraiment nul.
commandé chez millenium , on a droit que a un stater + 2 boost de 3eme ed , le kit en gros , pas moyen d'avoir des boost 3eme en plus

Millenium precise que c'est comme ca le kit pour la previeuw

comprend pas vraiment car dans d'autres villes ils ont eu des fois jusqu'a 9 boost

sinon pour nice il semble que la ou on a preco , il sera livré entre le 4 et 6 et des qu'il a il vend
nhetic

Message par nhetic »

Roger Lechauve a écrit :
nhetic a écrit :
zkopiosy a écrit : Nous on a commandé chez Hexago, mais on voulait compléter le kit de prerelease par des displays normaux. Du coup, ils nous ont envoyés que le kit, parceque l'extension ne sort que mercredi...

C'est vraiment nul.
commandé chez millenium , on a droit que a un stater + 2 boost de 3eme ed , le kit en gros , pas moyen d'avoir des boost 3eme en plus

Millenium precise que c'est comme ca le kit pour la previeuw

comprend pas vraiment car dans d'autres villes ils ont eu des fois jusqu'a 9 boost

sinon pour nice il semble que la ou on a preco , il sera livré entre le 4 et 6 et des qu'il a il vend
Bilan, comme d'hab c'est Millenium qui mitonne.... :roll:
huruem
Elder
Elder

Re: [HS]Pre release annulé

Message par huruem »

Régis a écrit :Ca fait 2 fois qu'UPS nous chie dans la colle et nous bouffe un pre release; ils ont soit disant ré expédié la commande du magasin chez millenium (à toulouse), sur avis du-dit magasin... et ils ne bossent pas demain (pas de livraison express), et ils nous annoncent ça aujourd'hui, alors qu'ils le savent depuis Mercredi (UPS, pas millenium qui découvre le problème en même temps que nous).

Je dis merci UPS.
Apparement t'est loin d'être le seul dans ce cas, matte le dernier mail du conclave international...
Régis
Methuselah
Methuselah

Message par Régis »

nhetic a écrit :
Nimp. C juste UPS en été. Le laby n'a RIEN reçu de sa commande, V:TES n'est qu'une partie de ce qui manque. C juste la période juillet Aout qui est boueuse. Dans l'année régulière, le laby reçoit ses commandes le lendemain de la part de millenium.

Et mettre la pression à Millenium... Oui, je suis d'accord, mais ce n'est pas à nous de le faire, mais au laby.. qui, soit dit en passant, a déjà passé un savon au directeur régional d'UPS - sans effet, évidemment..
Romain "Régis" the Rage
nhetic

Message par nhetic »

Régis a écrit :
nhetic a écrit :
Nimp. C juste UPS en été. Le laby n'a RIEN reçu de sa commande, V:TES n'est qu'une partie de ce qui manque. C juste la période juillet Aout qui est boueuse. Dans l'année régulière, le laby reçoit ses commandes le lendemain de la part de millenium.

Et mettre la pression à Millenium... Oui, je suis d'accord, mais ce n'est pas à nous de le faire, mais au laby.. qui, soit dit en passant, a déjà passé un savon au directeur régional d'UPS - sans effet, évidemment..
Lob est sorti en novembre si je ne m'abuse et ils ont couillé tout autant...
J'veux bien que ce soit le mois d'août mais au mois de novembre, je vois pas ce qu'il y a comme congés de longue durée :?
Régis
Methuselah
Methuselah

Message par Régis »

oui certes.. m'enfin on nous explique que UPS a merdé, et tu en conclues que c forcément millenium qui chie... :?
Romain "Régis" the Rage
nhetic

Message par nhetic »

Régis a écrit :oui certes.. m'enfin on nous explique que UPS a merdé, et tu en conclues que c forcément millenium qui chie... :?
Par deux fois, il y a eu un problème de livraison avec Millenium. J'ai du mal à les croire maintenant qu'on s'est fait b... la prerelease de LOB et la prerelease de Sabbat 3ed.

Pour avoir bossé avec Millenium lorsque j'étais Agen, je te raconte pas le nombre de colis qui restaient sur le quai à Toulouse, alors que bon, Agen, Toulouse c'est quand meme moins loin que Toulouse-Marseille.

Du coté d'Hexago, j'ai jamais du de problème.

De là à croire que Millenium déconne, il n'y a qu'un pas. Pour ma part je le franchis. Ils sont incompétents et c'est tout. Le problème d'UPS est à la charge de l'expéditeur. Si Millenium ne fait rien pour que ça évolue, bin basta, c'est idiot de les garder comme fournisseur.

Après, ça me regarde plus trop :roll:
moravagine
Prince
Prince

Message par moravagine »

nhetic a écrit :De là à croire que Millenium déconne, il n'y a qu'un pas. Pour ma part je le franchis. Ils sont incompétents et c'est tout.

+1
Régis
Methuselah
Methuselah

Message par Régis »

nhetic a écrit :
Régis a écrit :oui certes.. m'enfin on nous explique que UPS a merdé, et tu en conclues que c forcément millenium qui chie... :?
Par deux fois, il y a eu un problème de livraison avec Millenium. J'ai du mal à les croire maintenant qu'on s'est fait b... la prerelease de LOB et la prerelease de Sabbat 3ed.

Pour avoir bossé avec Millenium lorsque j'étais Agen, je te raconte pas le nombre de colis qui restaient sur le quai à Toulouse, alors que bon, Agen, Toulouse c'est quand meme moins loin que Toulouse-Marseille.

Du coté d'Hexago, j'ai jamais du de problème.

De là à croire que Millenium déconne, il n'y a qu'un pas. Pour ma part je le franchis. Ils sont incompétents et c'est tout. Le problème d'UPS est à la charge de l'expéditeur. Si Millenium ne fait rien pour que ça évolue, bin basta, c'est idiot de les garder comme fournisseur.

Après, ça me regarde plus trop :roll:
On a eu 2 problèmes en 5 ans, et c'est la fin du monde?
De toutes façons, je ne vois même pas pourquoi on rentre dans ce débat, n'étant pas client de Millenium. Seul le laby se débrouille avec ça.
Romain "Régis" the Rage
Orpheus

Message par Orpheus »

Je confirme juste que durant ma principauté je n'ai jamais eu de problèmes avec Hexago, tandis que Millénium oui, que ce soit au Laby ou à la Crypte quand ils ont essayé de passer par eux. Ensuite, que là ce soit UPS les responsables, possible, et ça ne me regarde plus, mais de mon expérience les magasins doivent être un peu insistants et précautionneux quand ils préparent un évènement dépendant de Millénium.
VEKN n°83000013

Image
Répondre