Bah fallait l'dire, zétions point avisé d'vos termes de la ville. C'est bien bravache de nous avoir fourni quèk explications m'sieursLameth a écrit :parce que chez les bouseux ça s'appelle un deck inner circle

Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France
Bah fallait l'dire, zétions point avisé d'vos termes de la ville. C'est bien bravache de nous avoir fourni quèk explications m'sieursLameth a écrit :parce que chez les bouseux ça s'appelle un deck inner circle
Ce qui faut pas lirehuruem a écrit :bof...
Personnellement je prefere carrément les shadow court satyr...
Et puis neph ca reste un deck swarm bleed tout con, ce que le Palla ou le ravnos week fait mieux.
Bon ok, je me suis un peu emporté... cela dis je maintiens que IMHO SCS le surclasse un peu.Rastaman a écrit :Ce qui faut pas lirehuruem a écrit :bof...
Et puis neph ca reste un deck swarm bleed tout con, ce que le Palla ou le ravnos week fait mieux.
Nephandus c'est pas du swarm bleed tout con ......
En tout cas pas ma version qui marche vraiment tres bien, ca rush aussi, ca intercept un petit peu, et ça bleed.
En fait franchement, ca depends, le SCS a des vampires qui coutent relativement chere, et les Shadow court auront du mal a s'en sortir seul. a ce niveau le neph reste du weenie niveau crypte (donc quand meme moins sensible au rush)huruem a écrit :Bon ok, je me suis un peu emporté... cela dis je maintiens que IMHO SCS le surclasse un peu.Rastaman a écrit :Ce qui faut pas lirehuruem a écrit :bof...
Nephandus c'est pas du swarm bleed tout con ......
En tout cas pas ma version qui marche vraiment tres bien, ca rush aussi, ca intercept un petit peu, et ça bleed.
En fait j'ai juste recopier le la liste poster sur ( open de france deck list) c'etait ecrit comme çaLe baron d'outre tombe a écrit :Eh monsieur Blondin je crois ke tu t es trompé entre le nom de deck et l auteur du deck lol! Sinon es ce ke l un d entre vous pourrait me detailler le deck shambling s il vous plait ?
Kamel a écrit :tu ne peux pas dire que Danny est la pire pute de VTES car la pire pute c'est MOI
Jusqu'a preuve du contraire ce deck s'oriente plus vote que bleedOrpheus a écrit :
- le Lasombra étreintes (Power Structure) : il parait que ça marche...
Alors là je suis pas du tout d'accord, déjà c'est un multi rush basé sur un vampire a 3 blood super fragile, qui même si il peut bruler du vampire a beaucoup de mal a arracher Game Win. Typiquement un deck qui lose deal, qui va niquer deux personnes a table mais sans faire trop de points. Mais pas un Tier 1, Tariq non :/ Et c'est un vampire que j'aime et que j'ai beaucoup joué, j'dis pas ça suite a une frustration de multi gorage sur ma pommeOrpheus a écrit :
7) Les decks Rush (non-weenie)
- Tariq
Mouais, c'est assez puissant, mais seulement dans les mains de très bons joueurs.Orpheus a écrit : - Enkidu (bien dosé)
Pour le reste j'suis assez d'accord.Orpheus a écrit : Voilà, je crois que j'ai fait le tour. C'est donc résumable, pour moi, à moins d'une trentaine de types de decks, eux-mêmes regroupables en une douzaine d'archétypes (alliés qui rushent, alliés qui bleedent, swarm bleed embrace, etc).
Il me semble que Marcus Simoni a gagné un tournoi avec kidu aussi.Pyrocuror a écrit :Mouais, c'est assez puissant, mais seulement dans les mains de très bons joueurs.Orpheus a écrit : - Enkidu (bien dosé)
ça peut gagner, mais pas tout les jours non plus (et a priori le SEUL joueur qui arrive a faire des résultats avec ce deck c'est Akabar, on attend toujours que qqun d'autre fasse aussi bien mais j'y crois pas trop)
Mirci Procuror.Pyrocuror a écrit :Jusqu'a preuve du contraire ce deck s'oriente plus vote que bleedOrpheus a écrit :
- le Lasombra étreintes (Power Structure) : il parait que ça marche...
Alors là je suis pas du tout d'accord, déjà c'est un multi rush basé sur un vampire a 3 blood super fragile, qui même si il peut bruler du vampire a beaucoup de mal a arracher Game Win. Typiquement un deck qui lose deal, qui va niquer deux personnes a table mais sans faire trop de points. Mais pas un Tier 1, Tariq non :/ Et c'est un vampire que j'aime et que j'ai beaucoup joué, j'dis pas ça suite a une frustration de multi gorage sur ma pommeOrpheus a écrit :
7) Les decks Rush (non-weenie)
- Tariq
Mouais, c'est assez puissant, mais seulement dans les mains de très bons joueurs.Orpheus a écrit : - Enkidu (bien dosé)
ça peut gagner, mais pas tout les jours non plus (et a priori le SEUL joueur qui arrive a faire des résultats avec ce deck c'est Akabar, on attend toujours que qqun d'autre fasse aussi bien mais j'y crois pas trop)
Pour le reste j'suis assez d'accord.Orpheus a écrit : Voilà, je crois que j'ai fait le tour. C'est donc résumable, pour moi, à moins d'une trentaine de types de decks, eux-mêmes regroupables en une douzaine d'archétypes (alliés qui rushent, alliés qui bleedent, swarm bleed embrace, etc).
Bonne analyse Serge.
Métagame "très particulier" et règles totalement spéciales...Régis a écrit :zkopiosy a écrit :Ben Marcus à la coupe de France l'année derniére quand même, même si le metagame était "particulier"
Ouep, mais il s'est fait démonter à la ronde finale
Mais c lui qui fait le plus de GW - VP je crois..