shargram a écrit :Salut à tous!
Je me présente:Je m'appelle Fabien, je suis un étudiant Niçois et aussi joueur de vampire depuis peu!
Je joue principalement Ravnos ou Malkav avec un p'tit soupçon de toréador quand j'en ai l'occasion !
Et voiloù!
Moi c'est Sylvain, et je joue à VTES depuis quelques mois seulement (depuis le mois de mars en fait). Je joue principalement !Ventrue, !Gangrel et je suis en pleine expérimentation d'un deck Mata Hari... Un joueur sabbatique dans l'âme quoi (Mata ne me détourne pas de mes premières amours!).
J'espère voir certain(e)s d'entre vous très bientôt pour quelques parties, qui sait?
"Le Mal, c'est quelque chose de toujours possible. Et le Bien, c'est quelque chose d'éternellement difficile."
18 ans j'habite... NICE!!!! GRAAAAAAAS (ca cest fait )
Je passe en prépa a toulon (rouvière pour ceux qui connaissent), et heuu jaime bien blondin lucas krid et adri car quand ce sont mes proies c'est un vp facile voilà :p
Moi c'est brice ca fait 2 ans que je joue a Vtes mais je m y suis mi serieusement il y a quelques mois ! Je joue principalement Tzimisce(mes préférés) et aussi nosfé (coté camarilla) et pour finir Lasombra (ca ct pour essayer de monter un jeu stealth bleed)! J essaie aussi de me monter un ptit deck assamite mais ca devient dur par les temps qui court lol! Je vais bientot voir certain d'entre vous etant donné que je serai le 2 septembre au laby pour le tournoi de pre-release de la 3 eme edition ! Pour les autres chuis tjours la pour faire des parties histoire de tester mes decks et les ameliorer ! Voila tout est dit donc a bientot tout le monde du moins je l espere !!!
Jme suis planté la premiere fois j ai créé un sujet MDR !!!!Cette fois ca doit etre bon enfin on va voir !!!
Oui je suis marseillais depuis un peu plus de 23 ans lol et on a du se voir au laby car j y suis assez souvent mais j y ai pas encore joué !J y serai samedi pour la 3eme edition!
Le baron d'outre tombe a écrit :Oui je suis marseillais depuis un peu plus de 23 ans lol et on a du se voir au laby car j y suis assez souvent mais j y ai pas encore joué !J y serai samedi pour la 3eme edition!
Je passe en prépa a toulon (rouvière pour ceux qui connaissent), et heuu jaime bien blondin lucas krid et adri car quand ce sont mes proies c'est un vp facile voilà :p
Bizz a tous
Mais gras quoi !! ya mass de joueur a nikaia now ^^
Bizz a tous
Je vais te ouster cross table à la prochaine partie, je vais t'apprendre à dire que je suis une proie facile.
Je m'appelle Guillaume, je suis originaire de Vielvic, un petit village typique au coeur des Cévènes. Actuellment, j'habite à proximité de Montpellier.
Concernant ma relation avec VTES, je pense être en mesure d'affirmer que je commance à être un ancien vu que je joue et collectionne depuis plus de 8 ans. En revanche, suite à une modification des règles établies par la communautée pour s'alligner avec les règles officielles, et vu ma disponibilité, je joue trés peu depuis environ deux ans. Ceci étant, je reste un grand fan du jeu toujours prés à tapper le carton. Donc n'hésitez pas à me contacter si vous êtes proche de Montpellier ou Vielvic, je me fairai un plaisir de vous ouster (ou de me faire ouster, ça roules, j'suis pas difficile)
Je laisse mon mail (à consommer avec modération) : daveau_guillaume@hotmail.fr
Je m'appelle Guillaume, je suis originaire de Vielvic, un petit village typique au coeur des Cévènes. Actuellment, j'habite à proximité de Montpellier.
Concernant ma relation avec VTES, je pense être en mesure d'affirmer que je commance à être un ancien vu que je joue et collectionne depuis plus de 8 ans. En revanche, suite à une modification des règles établies par la communautée pour s'alligner avec les règles officielles, et vu ma disponibilité, je joue trés peu depuis environ deux ans. Ceci étant, je reste un grand fan du jeu toujours prés à tapper le carton. Donc n'hésitez pas à me contacter si vous êtes proche de Montpellier ou Vielvic, je me fairai un plaisir de vous ouster (ou de me faire ouster, ça roules, j'suis pas difficile)
Je laisse mon mail (à consommer avec modération) : daveau_guillaume@hotmail.fr
Bon bleed @ tous
Un grand plaisir de te voir ici mon guigui, tu es et tu resteras mon lucky looser préféré.
Sans déconner ce type est un joueur redoutable et fort sympathique.
Bienvenue dans la famille bro
See ya pour de nouvelles aventures
je m'appelle Loïc et j'habite près de Grasse.
Je joue à VTES depuis quelques temps mais seulement avec quelques amis...
Je suis "descendu" à Nice à l'occasion du QCF, l'ambiance était vraiment sympa et l'organisation nickel.
J'espère pouvoir venir régulièrement faire quelques parties malgré les 100 bornes aller-retour...
Salut, je suis le joueur qui va participer à l'iniciation ce lundi à la Crypte, j'ai connu le jeu de rôle, je ne pense pas que le jeu de carte me decevra..
Un peu de nécromancie de sujet mais je pense que je suis dans le bon thread...
Comme indiqué dans la section débutant, avant de me lancer dans l'achat de starter, je voudrais savoir s'il y a des joueurs du côté d'Alès?