Miriadel cherche:
Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France
Miriadel cherche:
D'abord l'adresse de Chedcan (ou un truc comme ça je suis disléxique) à qui je dois envoyer le resultat d'un deal ou il m'a donné un shroud of abscence et qui vit au canada... lors d'un nétoyage de la boîte MP j'ai perdu l'adresse... So sorry, je metrais un petit cadeaqu pour m'excuser du retard...
Alors voila je cherche:
3 Parity
1 Ambrosio Louis Monçada
3 Carlton
4 Pentex
2 Blanket of Night
2 Madman's Quill
4 Raking Talon
4 Tupdog
10 Stonstrengh
J'ai au deal des embraces, des visite de capoucino (bien sérré), un dragounbound, des event, de l'anthelios, des cartes de combats (je les joue pas...), et pleins d'autres choses...
Voila alors à vos propal medemoiselles et messieurs...
Alors voila je cherche:
3 Parity
1 Ambrosio Louis Monçada
3 Carlton
4 Pentex
2 Blanket of Night
2 Madman's Quill
4 Raking Talon
4 Tupdog
10 Stonstrengh
J'ai au deal des embraces, des visite de capoucino (bien sérré), un dragounbound, des event, de l'anthelios, des cartes de combats (je les joue pas...), et pleins d'autres choses...
Voila alors à vos propal medemoiselles et messieurs...
- TTC_master
- Inner Circle - Organized Play Coordinator
Re: Miriadel cherche:
celui là je te l'amène mardi , coute keud'Miriadel a écrit :1 Ambrosio Louis Monçada
...
Responsable mondial du jeu organisé
ben idem j ai 1 ou 2 blanket au menu et les embraces m interesse egalement.
Le site officiel de Nice !
http://www.ifrance.com/VEKNice/
actu niçoise (date ...), de nombreux decks, rubrique illustrateur de cartes, classements des joueurs ...
http://www.ifrance.com/VEKNice/
actu niçoise (date ...), de nombreux decks, rubrique illustrateur de cartes, classements des joueurs ...
- Rushin' Reyda
- Methuselah
- Mumra
- Prince
MP envoyé, j'attends ta propale 

"Les Burgondes, y sont pas vraiment choucards avec les traitres, si l'autre demeuré l'apprend, ça va être la fête à mon cul !"
"Déjà, à la base, un Burgonde, c'est con comme une meule, alors celui-là !"
Lorant Deutsch, Kaamelott, Livre I, L'interprète, écrit par Alexandre Astier.
"Déjà, à la base, un Burgonde, c'est con comme une meule, alors celui-là !"
Lorant Deutsch, Kaamelott, Livre I, L'interprète, écrit par Alexandre Astier.
1 embrace contre 1 blanquette, ça m'irait. par contre, je ne cherche que des embrace jyhad... si tu n'as pas, je cherche aussi Huitzilopochtli (idem, 1 vs 1) (j'ai vu que t'en avais un...).Miriadel a écrit :Ok, faîtes moi vos propositions... si vous préférez par MP aucun problème.
j'ai assez d'embrasse pour vous deux au cas ou vous pourriez me plaire les deux...
- Rushin' Reyda
- Methuselah
j'imaginais 1 /3/ 1, mais tu as raison, je vais amener mes échanges en suisse. Peut être même devrais je constituer un classeur de choses à vendre !Miriadel a écrit :Cool... tu me propose les deux madman le pentex et les deux blancket?Rushin' Reyda a écrit :madman's, pentex et blanket et je chercher un dragonbound
![]()
A part ça prend ton deal pour la Suisse y'a plein de jeunot qui on envie de faire tourner leur classeurs (19 joueurs maintenant...)

c'est loccasion, viens avec tes trucs on dealra...Rushin' Reyda a écrit :j'imaginais 1 /3/ 1, mais tu as raison, je vais amener mes échanges en suisse. Peut être même devrais je constituer un classeur de choses à vendre !Miriadel a écrit :Cool... tu me propose les deux madman le pentex et les deux blancket?Rushin' Reyda a écrit :madman's, pentex et blanket et je chercher un dragonbound
![]()
A part ça prend ton deal pour la Suisse y'a plein de jeunot qui on envie de faire tourner leur classeurs (19 joueurs maintenant...)
je n'ai stricteùent rien d'autre de ta listeMiriadel a écrit :J'ai des embraces Jihad, par contre 1 embrace une blanket de veau ça me semble un petit peut léger... pourrais tu rajouter quelque chose?
Merci

j'estime à beaucoup plus les embraces... D'après ce que j'ai compris cette carte n'est pas réédité et 30% des jeux tiers 1 utilisent cette carte en masse. Certains decks en demandent jusqu'à 25... blanket of night rentre dans quelques deck dont 1 tiers 1 (lasombra présence)... et en maximum 4 exemplaires...
Voila ma manière de compter...

Bon, bah tant pis alors.Miriadel a écrit :j'estime à beaucoup plus les embraces... D'après ce que j'ai compris cette carte n'est pas réédité et 30% des jeux tiers 1 utilisent cette carte en masse. Certains decks en demandent jusqu'à 25... blanket of night rentre dans quelques deck dont 1 tiers 1 (lasombra présence)... et en maximum 4 exemplaires...

- berlin_tremere
- National Coordinator, France