kuquami a écrit :Y a que 72 vampires dans une boite de CE (2 par booster), donc c'est pas possible d'avoir le set complet des 100 vampires en une seule boîte.
Par contre effectivement, dans une boîte CE, y a très peu de vampires en double.
une boite et demie. C'est ça, trois boites et tu as tous en double...
Tu vois que les ventes de boosters vont pas être si mauvaises
Politique commerciale.. Il faut que WW fasse attention à ce que le jeu ne devienne pas trop cher en termes d'investissements
kuquami a écrit :Y a que 72 vampires dans une boite de CE (2 par booster), donc c'est pas possible d'avoir le set complet des 100 vampires en une seule boîte.
Par contre effectivement, dans une boîte CE, y a très peu de vampires en double.
Personnellement, je m'en carre d'avoir la collect de vampire dès le vampire alors que je sais que je les aurait trsè vite (tournoi dont plein de draft, échanges, etc...)
Pour CE, j'ai acheté 3 boites de boosters et une de Starters pour la collec certes mais aussi (et surtout) les rares uber (style golconda)...
Pour 3ed, j'achète 1 Booster de starters 2 boites de starters.
Donc, perso j'achète moins. Si d'autres font comme moi, les ventes seront plus faibles que pour CE.
Reverend Blackwood
ils y font attention, mais juste sur le côté vente à l'unité (les cartes qui partent cher sur ebay ont étées rééditées voir fixées).
Aprés ils canalisent cet argent qui ne sera plus dépensé vers les cartes à l'unité, vers leur compte bancaire...
j'espére que la répartition des cartes sera bien faite, pas comme dans LOB, ou tupdog (une soit disante commune) tu en avais 2 par boites (comme les uncos quoi...)
Blackwood a écrit :
Personnellement, je m'en carre d'avoir la collect de vampire dès le vampire alors que je sais que je les aurait trsè vite (tournoi dont plein de draft, échanges, etc...)
Pour CE, j'ai acheté 3 boites de boosters et une de Starters pour la collec certes mais aussi (et surtout) les rares uber (style golconda)...
Pour 3ed, j'achète 1 Booster de starters 2 boites de starters.
Donc, perso j'achète moins. Si d'autres font comme moi, les ventes seront plus faibles que pour CE.
Stop.
Je dis de la boue.
WW a penser à tout.
En effet, avec 1 tiers des cartes avec un effet Draft très sympa, les boites de boosters vont se vendre pour ces occasions et quelquechose me dit que 2006-2007 va voir pleuvoir des dizaines de drafts
Reverend Blackwood