Previews Third Edition
Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France
- acbishop
- Alastor of V:EKN France
Previews Third Edition
Prince of Bedford (UK)
VEKNID 3810 James Bond
VEKNID 3810 James Bond
Code : Tout sélectionner
390 cards consisting of 90 rares, 100 vampires, 100 uncommons, and 100 commons, including 136 new cards (100 vampires and 36 library cards).

- Blackwood
- Antediluvian
Comme dans CE.Porphyr a écrit :Code : Tout sélectionner
390 cards consisting of 90 rares, 100 vampires, 100 uncommons, and 100 commons, including 136 new cards (100 vampires and 36 library cards).
100 nouveaux vamps et 254 reprints
15 par clan sabbatiques (*6) + 10 Panders en grouping 4
- TTC_master
- Inner Circle - Organized Play Coordinator
- Orpheus
Ouais, c't'énorme. Mais si les uncos sont aussi bien que, mettons, certaines de LoB, ce sera peut-être le plus dûr à avoir en assez d'exemplaires !!TTC_master a écrit :en tout cas 90 rares quand même ^^

De ton expérience de "gros acheteur" il faudrait combien de boîtes pour avoir "à peu près tout" ? Jusqu'ici pour moi 2 boîtes suffisaient, avec LoB c'était limite.
- Blackwood
- Antediluvian
C'est simple.Orpheus a écrit :Ouais, c't'énorme. Mais si les uncos sont aussi bien que, mettons, certaines de LoB, ce sera peut-être le plus dûr à avoir en assez d'exemplaires !!TTC_master a écrit :en tout cas 90 rares quand même ^^![]()
De ton expérience de "gros acheteur" il faudrait combien de boîtes pour avoir "à peu près tout" ? Jusqu'ici pour moi 2 boîtes suffisaient, avec LoB c'était limite.
1 rare par booster ==> 36 rares par boite ==> 108 rares sur 3 boites
donc 3 boites pour avoir la collec avec 2-3 échanges, 4 boites pour l'avoir sans échange
- Orpheus
Oui, si on voit purement mathématiquement (c'est rarement aussi bien réparti) et si on ne se soucie que des Rares.
LoB faisait 300 cartes dont 100 Rares, avec leur truc des ré-éditions 3x + rares (ce qui n'est aucunement mentionné pour 3rd Ed). Et ça a été l'enfer pour obtenir de quoi jouer à peu près tous les clans. Je crois qu'effectivement 3 boîtes aurait été le bon chiffre pour n'avoir ni à trader ni à attendre de gagner des boosts.
En tous cas là, vu le nombre de ré-éditions dont j'ai R.A.F. , je pense que je vais prendre 1 boîte et voir pour le reste au détail...
LoB faisait 300 cartes dont 100 Rares, avec leur truc des ré-éditions 3x + rares (ce qui n'est aucunement mentionné pour 3rd Ed). Et ça a été l'enfer pour obtenir de quoi jouer à peu près tous les clans. Je crois qu'effectivement 3 boîtes aurait été le bon chiffre pour n'avoir ni à trader ni à attendre de gagner des boosts.
En tous cas là, vu le nombre de ré-éditions dont j'ai R.A.F. , je pense que je vais prendre 1 boîte et voir pour le reste au détail...
- Blackwood
- Antediluvian
Depuis, CE, c'est correctement réparti.Orpheus a écrit :Oui, si on voit purement mathématiquement (c'est rarement aussi bien réparti) et si on ne se soucie que des Rares.