Quelques petits trucs.Blackwood a écrit :Ce thread pourrait devenir un pool dès que les solutions seront recueillies :
0 - Règle actuelle. Arriver à la TM, on arrête tout
1 - Arriver à la TM, on finit le tour (soit le tour du joueur qui joue, soit le tour complet)
2 - Arriver à la TM, on rajoute 5 minutes si l'on pense que celà, peut changer qqchose
3 - Arriver à la TM, on arrête si et seulement si on a atteint le nombre de tours minimum définis sur le tournoi (12,13,14 ou 15)
.....
autres proposition ?
En Angleterre, ils mettent pas de time limit en finale, et apparement ca fonctionne assez bien (même si je sais que certains éssais ont étés infructueux dans le sud de la France).
A BLR au dernier tournoi, quand on a atteint la time limit j'ai laissé Sreg finir son tour, parceque je savais qu'il lui manquait juste un peu de temps pour gagner et que j'étais pas beaucoup intervenu dans cette finale. Ca a permis à Sreg de finir son tour en faisant moins d'erreurs et surtout de manière plus détendue. Par contre Denis a un peu fait la gueule en voyant qu'il pouvait perdre sa victoire la dessus. Cela dis, Sreg a pas gagné pour autant, mais il laisse Denis a 2 pool avec tout ses vampires en torpeur. J'ai presque regrétté d'avoir annoncé une time limit de 2h au lieu de 2h30 habituellement a BLR.