je vasi m'autoquoter tient, car çà tourne en rond et personne ne donne l'impression de me lire ^^
David a écrit :
Quelque soit le contexte, du moment que tu joues rapidement tu devrais avoir le droit de ... jouer
A mon sens tu devrais avoir le droit de faire toute action que tu veux, même complètement débile du moment que le temps passé à faire ladite action n'est pas étiré artificiellement.
1 - Je ne vois pas pourquoi une action autorisée au tour 2 (chasser à full par exemple) serait interdite au tour X car on s'approche de la fin.
2 - Prendre *trop* de temps à faire une action *est* la définition du stalling, ce n'est -je pense- en aucun cas faire l'action qui est du stalling.
3 - Ce qu'il faut sanctionner ce n'est pas la pertinence ou non de l'action, c'est une durée anormale de celle-ci et une volonté claire et délibérée de la faire durer au delà du necessaire. Dans le cadre d'une chasse full, çà prend 5s à faire et c'est légal, si on passe 30s a demander 't'es sur tu veux pas bloquer' par contre oui c du stalling.
4 - Si je suis a 1 pool, time limit dans 20s, que l'on est deux a table, que ma proie/pred me fait automatiquement perdre 1 pool a son untap (army of rats que sais-je), que je n'ai AUCUN moyen de virer cette perte de pool ou d'en gagner moi meme, mais que j'ai 12 minions full a faire chasser/bleeder pour un, est-ce anti fair play que de jouer mon tour ? sachant que si je dit next je meurt mais que si je joue je survit....
je vois pas en koi c'est pas fair play ?
imaginons la situation inverse :
Ma proie est a 1 pool, 1 vampire détappé, j'ai 4 minions, je bleed a 1... il me bloque et fait durer le combat pour atteindre la time limit, çà viendrait a l'idée de qq de crier au stalling s'il ne met pas 10 plombes a jouer ses cartes de combat ? je pense pas