Régis a écrit :Non Mark, agir inutilement pour gagner du temps est du stalling. Ne prend pas ton cas en exemple, tu prends ton temps pour jouer et détailler tes actions du début à la fin de la partie; là ce n'est pas du stalling.
Chasser 12 fois avec 12 vamps plein à 5 minutes de la time limite, c à 90% des cas du foutage de gueule. A ajuster en fonction de la situation, bien sûr.
Et sinon, ça va?
Trouve moi le point de règle qui stypule que ton temps de jeux diminue à 5 minutes de la fin.
Si tu me le trouves, alors j'admétrais mettre trompé, mais personnelement je doute fortement qu'il existe.
Il ne faut pas confondre perdre du temps (bavarder... faire semblant de reflechir à la master phase alors que tu n'as pas de master) qui est interdit, et utilisé son temps de jeux qui est heureusement parfaitement autorisé.
Si mon tour c'est.
Untap (5 secondes pour 12 vampire),
Master (5 secondes)
Minion phase.
Vampire 1 chasse, bloque proie, pred, autres, personne, je gagne un blood et ca déborde. (5 secondes)
Vampire 2 chasse, bloque proie, pred, autres, personne, je gagne un blood et ca déborde. (5 secondes)
Vampire 3 chasse, bloque proie, pred, autres, personne, je gagne un blood et ca déborde. (5 secondes)
Vampire 4 chasse, bloque proie, pred, autres, personne, je gagne un blood et ca déborde. (5 secondes)
Vampire 5 chasse, bloque proie, pred, autres, personne, je gagne un blood et ca déborde. (5 secondes)
Vampire 6 chasse, bloque proie, pred, autres, personne, je gagne un blood et ca déborde. (5 secondes)
Vampire 7 chasse, bloque proie, pred, autres, personne, je gagne un blood et ca déborde. (5 secondes)
Vampire 8 chasse, bloque proie, pred, autres, personne, je gagne un blood et ca déborde. (5 secondes)
Vampire 9 chasse, bloque proie, pred, autres, personne, je gagne un blood et ca déborde. (5 secondes)
Vampire 10 chasse, bloque proie, pred, autres, personne, je gagne un blood et ca déborde. (5 secondes)
Vampire 11 chasse, bloque proie, pred, autres, personne, je gagne un blood et ca déborde. (5 secondes)
Vampire 12 chasse, bloque proie, pred, autres, personne, je gagne un blood et ca déborde. (5 secondes)
Défausse (5 secondes)
Pas d'influence (5 secondes)
Totale : 1mn 20s.
Je mets au défis le moindre arbitre d'appeler au stalling, car clairement, il se plante.
Si les mecs qui ont dealé à 5 minutes de la fin n'ont pas pris ce facteur en compte, tant pis pour eux.