huruem a écrit :3eme fois que je vois ce deck depuis la sortie de Victor Pelletier, dont 2 fois IRL... Ca sent la contest WOOT !
sauf que moi j'ai les noms de ceux qui ont des Victor Pelletier
lol parcontre si je puis me permettre un petit commentaire je pense que tu devrais rentrer dreams x2 ..... , perfectionniste car ça coute beaucoup de blood (aprox etc...) et 3 voter cap pour se reglonfler en blood je pense que c'est limite, ensuite 65 cartes ça me semble leger je monterai peut etre en 75 cartes avec du coup soit plus de govern (soit des intimidations ) je ne suis pas sur qu tu puisse payer hostile takower + bleeding the vine + togp plus sortir ta crypte avec que 2 blood doll 3 minion tap et 3 parity ça me semble leger !!
voila c'etait juste mon avis, ça vaut ce que ça vaut
Kamel a écrit :tu ne peux pas dire que Danny est la pire pute de VTES car la pire pute c'est MOI
lol parcontre si je puis me permettre un petit commentaire
bah c'est un peu le but quand on poste un deck c'est pour qu'il soit commenté
je pense que tu devrais rentrer dreams x2 ..... ,
c'est marrant en + je voulais le faire
perfectionniste car ça coute beaucoup de blood (aprox etc...)
j'aime pas cette carte, je suis pas perfectionniste
et 3 voter cap pour se reglonfler en blood je pense que c'est limite,
5 +2 5Th trad c'était ma première idée
ensuite 65 cartes ça me semble leger je monterai peut etre en 75 cartes
surement mais en ce cas reinforcements perd de son charme...
avec du coup soit plus de govern (soit des intimidations )
govern. +2
je ne suis pas sur qu tu puisse payer hostile takower + bleeding the vine + togp plus sortir ta crypte avec que 2 blood doll 3 minion tap et 3 parity ça me semble leger !!
t'inquiètes en Suisse on a les moyens, et puis je suis pas obliger d'acheter les vampires que je mets en vente.
voila c'etait juste mon avis, ça vaut ce que ça vaut
info highway bof... si tu veux le jouer, limites-toi à 2, et rentre un dreams de plus
Sabbat threat... bof, rentres un ancillae empowerment à la place - ça te fait plus d'anti weenie, et dans le pire des cas si ya pas de weenie ça fait mal à tout le monde.. et c fun.
Par les temps qui courrent, entrancement, spamal voyez-vous?
J'en caserais bien 4-5
Ou 2-3 si vous n'êtes pas des extremistes comme moi ^^
Régis a écrit :info highway bof... si tu veux le jouer, limites-toi à 2, et rentre un dreams de plus
Sabbat threat... bof, rentres un ancillae empowerment à la place - ça te fait plus d'anti weenie, et dans le pire des cas si ya pas de weenie ça fait mal à tout le monde.. et c fun.
J'en caserais bien 4-5
onfo highway tres bien imho apres 2-3 ou 4-5 zyllah c'est une quetion de gout, 3 dreams dit tu vient pas de Mar..... honnetement je pense que c'est trop 2 c'est bien, lol 4-5 entrancement tu sais rien que de jouer presence ça fait defausser les war ghoul de sa proie (private joke ) plus serieusement limite 1 pas plus!!
Kamel a écrit :tu ne peux pas dire que Danny est la pire pute de VTES car la pire pute c'est MOI
Régis a écrit :info highway bof... si tu veux le jouer, limites-toi à 2, et rentre un dreams de plus
J'en caserais bien 4-5
onfo highway tres bien imho apres 2-3 ou 4-5 zyllah c'est une quetion de gout, 3 dreams dit tu vient pas de Mar..... honnetement je pense que c'est trop 2 c'est bien, lol 4-5 entrancement tu sais rien que de jouer presence ça fait defausser les war ghoul de sa proie (private joke ) plus serieusement limite 1 pas plus!!
Je joue pas dreams, je sère mes quota et je cycle simplement en jouant mon gars
En fait je pars du principe que dreams est versatile, ça sort au début -> tu t'en sers pour accélerer ta sortie, et plus tard pour cycler..
A l'époque ou j'ai joué info highway, ct dans un deck daughter choir & bleed, j'en jouais 8....
Et entrancement j'ai tendance à en jouer plein paske j'en ai marre de nhetic
à voir à l'usage
stop. on ne touche pas à la XP Touch Sabbath thread, voyez-vous 3° ed tout ça blackwood en vacances, tout ça quoi
J'en caserais bien 4-5
metagame local
par contre je vais éditer la V2 j'ai un petite surprise à glisser
Bonne idée Michael luther.
jayne argh red list quand m^me...
ilyana raidovitch prendratit le rôle tant convoité de Blood Doll sur patte avec l'additionel en + j'intercept^^