Rotschreck + amaranth

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Tosutigus
Ghoul
Ghoul

Rotschreck + amaranth

Message par Tosutigus »

Rötschreck [Jyhad:U, CE:U, Anarchs:PG, BH:PTr2, KMW:PB, LoB:PA]
Cardtype: Master

Master: out-of-turn. Frenzy.
Put this card on a vampire when an opposing minion attempts to inflict aggravated damage on him or her, whether the damage would be successfully inflicted or not. Combat ends. This vampire is tapped and sent to torpor. This vampire does not untap as normal. During this vampire's next untap phase, burn this card.

Amaranth [Jyhad:U, VTES:U, CE:U, Anarchs:PAG, BH:PTo2]
Cardtype: Combat

Only usable by a vampire who can commit diablerie. Only usable when the opposing vampire should go to torpor. Diablerize the opposing vampire instead. Not usable by a vampire going to torpor.

Je pense que cette question a été vue et revue et je vous prie de bien vouloir m'en excuser : est il permis de jouer un amaranth après avoir joué un rotschreck ou est ce que le vampire mis en torpeur est protégé par le combat end ?
Il n'y a pas de méthode simple pour raisonner un malkav

Tosutigus, Ventrue
François V.

Re: Rotschreck + amaranth

Message par François V. »

Tosutigus a écrit :
Je pense que cette question a été vue et revue et je vous prie de bien vouloir m'en excuser : est il permis de jouer un amaranth après avoir joué un rotschreck ou est ce que le vampire mis en torpeur est protégé par le combat end ?
Le vampire est protegé par le combat ends, en effet.

Rotschreck termine le combat, puis envoie le vampire adverse en torpeur. Il est alors trop tard pour jouer Amaranth.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Tosutigus
Ghoul
Ghoul

Message par Tosutigus »

Merci François pour ta promptitude à répondre à toutes ces questions en toutes circonstances
Il n'y a pas de méthode simple pour raisonner un malkav

Tosutigus, Ventrue
Répondre