D'autant qu'il s'en est passé des choses de mon côté

Un CF se prépare, c' est une aventure qui demande beaucoup d'investissement, en terme de temps, de personnes et d'énergie.
De mémoire celui d'Alès a vu le jour en Août 2005.
Quasiement 1 an de préparation avec Régis, Jérôme, Patrice, Yannis, Florent, François et d'autres que j'oublie surement.
Pas mal de temps forts, de moments de stress ont émaillé cette année.
Je me rappelle l'épisode marquants des Flyers.
Des dizaines de mails échangés pour que des Flyers soient prêts au moment du QCE de Caen (fin janvier).
Des heures de travail pour les réaliser.
Et finallement rien.

Pourtant j'étais tout content à caen de montrer en exclusivité mondiale la maquette du Flyer. du coup ça me fait un super collector

Pas de Cf sans QCF.
Je voulais boucler la planification des QCF pour fin décembre. Finallement certains QCF ont été programmés plus tard (jusqu'à fin avril de mémoire). certains résultats ne me sont toujours pas parvenus. Autant de contrariétés qu'il faut gérer au jour le jour, parfois même à la dernière minute lorsque j'oublie de prendre la liste des joueurs qualifiés et que le site tombe en rade le week end du CF ^^.
Pas de CF sans joueur.
Les préinscriptions aux tournois ont bien fonctionnés mais pas celles aux "à côté" (grillades notament).
Du coup j'entends certains se plaindre qu'ils n'en ont pas eu, ou pas assez.
L'organisation a ses limites.
20 personnes commandes des saucisses, on enchète pour 30, 50 débarquent. Forcément ça le fait pas. Est-ce vraiment de la faute de l'organisation ?
Suis je censé devinner que toi qui me lis tu vas manger des grillades le vendredi soir plutôt que te taper un petit resto ? Et ce pour chacun des préinscrits ?
Je suis Coordinateur National, certes mais je ne suis pas Dieu Tout Puissant. J'assume ma part de responsabilités, et j'accepte toutes les critiques bonnes ou mauvaises encore faut-il balayer devant sa porte.
Je ne vous dirais pas que ce week end a été parfait. Ce n'est pas vrai.
Je tire les enseignements de la cuvée 2006 pour que la cuvée 2007 soit encore meilleure.
Car 2007 a déjà commencé.
Depuis le mois de Mai pour ceux que ça intéresse.
Pas de CF sans "politique".
Et bien si justement 8)
j'ai essayé de consacrer du temps à plein de gens (pas assez à mon goût) et j'ai souhaité ne pas m'isoler avec des Princes au sein d'un Conclave.
Il n'y a pas que des Princes qui ont des choses à me dire, et inversemment.
Pas de CF sans "innovation"
Je vous rassure on a pas inventé l'eau chaude.
On a essayé une méthode d'arbitrage par pallier.
On a essayé de mieux réguler la Table de Marques.
On a chronomotré les interventions des arbitres.
Rien d'exceptionnel et pourtant ces petits "riens" changent bien des choses de mon point de vue.
Pas de CF sans "incident"
La durite d'eau de ma voiture a laché à 20 kilomètres d'Alès.
Et mon TGV de rappatriement est tombé en panne.
Bilan une galère pour faire les 800 kilomètres Aller/Retour

Pas de Cf sans "coup de gueule"
Aux joueurs qui nous ont refilé des torchons en guise de deckliste.
Certains peuvent être heureux que je ne sois ni head jdge ni organisateur officiel de l'évènement. Ils n'aureaint pas passer le cap de l'inscription.
ça fait gros con comme ça. mais 1 an de travail, ça se respecte.
Il y a des gestes et des attitudes qui sont très mal perçus de ma part (et pourtant j'ai un niveau de tolérance élevé).
Pas de CF sans "arbitrage"
J'ai lu peu de commentaires sur le CF. Ceux que j'ai lu saluaient la prestation du corps arbitral dans son ensemble. Je m'en réjouis et je ne peux que souhaiter que cela fasse école.
pas de Cf sans "polémique".
J'ai lu quelques commentaires (déplacés de mon point de vue) sur la collusion Suisse en finale de l'Open.
Je n'y étais pas.
Mais il y avait un Arbitre.
Et des Spectateurs.
L'Arbitre juge et les Spectateurs doivent signaler tout comportement allant à l'encontre des Règles à l'Arbitre.
A ma connaissance, l'Arbitre n'a infligé aucune sanction pour "Collusion".
pas de CF sans "vainqueurs"
Olivier pour l'Open
Kico pour le cardinal benediction (Doublé)
Serge pour le Championnat de France
Un Suisse, un Espagnol, Un Zombie 8)
Bravo à tous les 3, rendez-vous l'année prochaine pour de nouvelles avantures.
pas de Cf sans "merci"
Merci à Jessica et Cédric.