Alors voilà, j'ai émis l'idée avec le patron de Docteur Stratagème (un magasin sympa près de chez moi qui vend un peu de VTES mais où l'on n'y joue pas pour l'instant) de faire une scéance d'initiation à la rentrée.
Je vois qu'avec la sortir de 3rd Ed sont prévus des kits d'initiation, ça me paraitrait être de très bons outils ainsi qu'un bon minutage pour une démo. Mais comment cela se passe-t-il pour le non-Prince que je suis actuellement ?
Merci.
Initiation + kits : comment faire ?
- XPMASTER
- Antediluvian
Re: Initiation + kits : comment faire ?
Si j'ai tout bien suivi.Orpheus a écrit :Alors voilà, j'ai émis l'idée avec le patron de Docteur Stratagème (un magasin sympa près de chez moi qui cend un peu de VTES mais où l'on n'y joue pas pour l'instant) de faire une scéance d'initiation à la rentrée.
Je vois qu'avec la sortir de 3rd Ed sont prévus des kits d'initiation, ça me paraitrait être de très bons outils ainsi qu'un bon minutage pour une démo. Mais comment cela se passe-t-il pour le non-Prince que je suis actuellement ?
Merci.
la prereleases se déroule le 1er et 2 septembre et effectivement des straters de démos sont associés à la commande de la prérelease (et je crois que c'est uniquement à cette occasion qu'ils sont associés, mais j'ai un doute).
donc le mieux est de voir Séb. pour ajouter un kit de démo/prérelease dans l'escarcelle.
- acbishop
- Alastor of V:EKN France
Orpheus a écrit :Alors voilà, j'ai émis l'idée avec le patron de Docteur Stratagème (un magasin sympa près de chez moi qui cend un peu de VTES mais où l'on n'y joue pas pour l'instant) de faire une scéance d'initiation à la rentrée.
Merci.
t'habites dans le 9eme?
Prince of Bedford (UK)
VEKNID 3810 James Bond
VEKNID 3810 James Bond
- Orpheus
19ème, mais je suis à 8 arrêts de métro de chez toi sans changement de ligne, ce qui pour Marseille serait colossal mais à Paris il parait que c'est prêt...acbishop a écrit :Orpheus a écrit :Alors voilà, j'ai émis l'idée avec le patron de Docteur Stratagème (un magasin sympa près de chez moi qui cend un peu de VTES mais où l'on n'y joue pas pour l'instant) de faire une scéance d'initiation à la rentrée.
Merci.
t'habites dans le 9eme?