Admettons la situation suivante :
Black cat rentre en combat contre Igo qui est équipé d'un 44 magnum.
Igo se met à distance grâce à la manoeuvre que lui confère son armement, black cat le rejoint en jouant un flash puis elle joue un fast hands qui lui permet de s'emparer du 44 magnum en first strike.
Igo, dépourvu de son flingue au moment de faire son strike, peut il frapper de ses mains sachant qu'il était tenu d'utiliser son armement ?
Fast hands
Modérateurs : Modérateurs, Judges
Fast hands
Il n'y a pas de méthode simple pour raisonner un malkav
Tosutigus, Ventrue
Tosutigus, Ventrue
- François V.
- Messages : 2390
- Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
- Localisation : la Villette tchaptahaouze
Re: Fast hands
La déclaration du strike d'Igo se fait avant la résolution du Fast Hands, donc en fait :Tosutigus a écrit :Admettons la situation suivante :
Black cat rentre en combat contre Igo qui est équipé d'un 44 magnum.
Igo se met à distance grâce à la manoeuvre que lui confère son armement, black cat le rejoint en jouant un flash puis elle joue un fast hands qui lui permet de s'emparer du 44 magnum en first strike.
Igo, dépourvu de son flingue au moment de faire son strike, peut il frapper de ses mains sachant qu'il était tenu d'utiliser son armement ?
Black Cat declare Fast Hands
Igo declare un strike du Magnum (il est obligé)
resolution des strikes :
First Strike : Black Cat vole le Magnum
Regular Strike : le strike au Magnum d'Igo est annulé. (et pas moyen de le remplacer par un strike : hands, puisque la declaration des strikes est déjà passée).
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.