[Hommage]BRAVO a Bondin et Claquemuseau
Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France
[Hommage]BRAVO a Bondin et Claquemuseau
Après ce mémorable CF 2006, j'aimerais féliciter specialement deux joueurs très interessants.
Bondin d'abord qui en plus d'être un excellent joueur est extrèmement sympatique. Il a une très bonne vision de table, un jeu excellent une approche très ludique. Bravo pour ses récentes performance (8 tournois 7 finales).
Claquemuseau:
Un joueur excellent à qui il a manqué 1 miligrame de gagne pour être champion de France. Il méritait de l'être à ma place en 2005, avec son life boon. C'est un joueur excellent et puissant. Lors de ce CF il à eu peur que le jeu lui echape et il n'a fait qu'une erreure... Il est malgré tout deuxième. C'est un grand monsieur.
Bravo, vous deux resterer mes très bon souvenir de ce CF 2006.
Bondin d'abord qui en plus d'être un excellent joueur est extrèmement sympatique. Il a une très bonne vision de table, un jeu excellent une approche très ludique. Bravo pour ses récentes performance (8 tournois 7 finales).
Claquemuseau:
Un joueur excellent à qui il a manqué 1 miligrame de gagne pour être champion de France. Il méritait de l'être à ma place en 2005, avec son life boon. C'est un joueur excellent et puissant. Lors de ce CF il à eu peur que le jeu lui echape et il n'a fait qu'une erreure... Il est malgré tout deuxième. C'est un grand monsieur.
Bravo, vous deux resterer mes très bon souvenir de ce CF 2006.
- Rushin' Reyda
- Methuselah
ça y est! il est enfin reconnu! bravo blondin je savais que tu le serais un jour
bravo à toi aussi claquemu l'année prochaine tu égaleras sans doute mon record(en tout cas c'est tout ce que je peux te souhaiter)

je meurs: un peu, beaucoup passionement, à la folie, pas du tout.....
s'il n'en reste qu'un ce sera moi...
PII
Have/want!
s'il n'en reste qu'un ce sera moi...
PII
Have/want!
Merci olivier
, ce cf m'a montré que doit encore beaucoup progresser pour atteindre mon objectif caché
, j'en profite pour remercier l'orga, j'ai passé un super week end avec de grand moment grace à tous!!! vivement qu'on caresse de nouveau des félidé ensemble!!
GGGGGRRRRRRAAAAAAAAASSSSSSSSSSSSS
SPECIAL KAS DEDI
ORPHEE GG NICE PLAY (comme on dit sur nice
)
KAMEL (l'homme qui aprend 10 ans de vice en 5 minute
)
LES SABBATIQUES ( toute la bande reuni)
LES SUISSES (d'olivier à pablo en passant par benjamin tous super cool)
LES AUTRES (raspy etc....)
ET FORCEMENT LA TEAM MARSEILLAISE / ALES (avec mention special à rage pour le jeudi soir !!)
j'esper tous vous recroiser bientot @++

GGGGGRRRRRRAAAAAAAAASSSSSSSSSSSSS

SPECIAL KAS DEDI

ORPHEE GG NICE PLAY (comme on dit sur nice

KAMEL (l'homme qui aprend 10 ans de vice en 5 minute

LES SABBATIQUES ( toute la bande reuni)
LES SUISSES (d'olivier à pablo en passant par benjamin tous super cool)
LES AUTRES (raspy etc....)
ET FORCEMENT LA TEAM MARSEILLAISE / ALES (avec mention special à rage pour le jeudi soir !!)
j'esper tous vous recroiser bientot @++

Kamel a écrit :tu ne peux pas dire que Danny est la pire pute de VTES car la pire pute c'est MOI
Re: [Hommage]BRAVO a Bondin et Claquemuseau
S'il est aussi bon qu'à LOTR, il doit avoir du level ouiMiriadel a écrit : Blondin d'abord qui en plus d'être un excellent joueur est extrèmement sympatique. Il a une très bonne vision de table, un jeu excellent une approche très ludique. Bravo pour ses récentes performance (8 tournois 7 finales).

Faudra qu'on se rencontre un jour quand même sur une table de VTES

Re: [Hommage]BRAVO a Bondin et Claquemuseau
des que je monte sur panam brotherSpencer a écrit :S'il est aussi bon qu'à LOTR, il doit avoir du level ouiMiriadel a écrit : Blondin d'abord qui en plus d'être un excellent joueur est extrèmement sympatique. Il a une très bonne vision de table, un jeu excellent une approche très ludique. Bravo pour ses récentes performance (8 tournois 7 finales).!!
Faudra qu'on se rencontre un jour quand même sur une table de VTES

Kamel a écrit :tu ne peux pas dire que Danny est la pire pute de VTES car la pire pute c'est MOI
- Orpheus
Blondin, même si tu refuses notre duel au soleil tu es mon nécro-jumeau : finale le premier jour, 7ème le second, moi c'est le contraire !
Bravo pour tes progrès, je t'ai connu nioube, je ne te sous-estimerai pas à présent. 8)
Claquemuseau est depuis longtemps dans la cour des grands et le confirme. Et en plus c'est un super-mec. L'année prochaine ça se passera entre Akabar et lui. Moi j'aurai arrêté, dégoûté par l'absence de cartes de nécromancie super-broken dans l'extension Sabbat alors je suis excusé.
On trouve l'excuse qu'on peut hein !
Bravo pour tes progrès, je t'ai connu nioube, je ne te sous-estimerai pas à présent. 8)
Claquemuseau est depuis longtemps dans la cour des grands et le confirme. Et en plus c'est un super-mec. L'année prochaine ça se passera entre Akabar et lui. Moi j'aurai arrêté, dégoûté par l'absence de cartes de nécromancie super-broken dans l'extension Sabbat alors je suis excusé.

On trouve l'excuse qu'on peut hein !
Moi aussi j'aime les joueurs de cartes
C'est pas un peu fini cette séance de fellations mutuelles ...
- Orpheus
Re: Moi aussi j'aime les joueurs de cartes
T'es qui toi ?Malchaser a écrit :C'est pas un peu fini cette séance de fellations mutuelles ...

Tu proposes de nous sucer sans réciprocité ? Intéressant...

- Régis
- Methuselah
Jaloux?Malchaser a écrit :C'est pas un peu fini cette séance de fellations mutuelles ...
Romain "Régis" the Rage
on est obligé de passer par quelques léchouilles...Malchaser a écrit :C'est pas un peu fini cette séance de fellations mutuelles ...
... les break-deal sont trop evidents sinon

tiens, rien que pour te faire plaisirMalchaser a écrit :C'est pas un peu fini cette séance de fellations mutuelles ...
je vais feliciter Blondin et Claquemuseau
(n'hesiter pas à me lechouiller en retour les mecs

et pis tiens, je crois que j'ai pas encore dit nice job à Orphy alors j'en profite pour lui dire maintenant ^^
(hum, ça commence à devernir orgiaque ici)