[Cinéma] La colline a des yeux
- Ankha
- Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
[Cinéma] La colline a des yeux
Film soporifique et chiant au début, seule la dernière demie heure est parvenue à me tenir éveillé. Les acteurs sont pas mauvais cependant. A éviter tout de même.
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Prince de Paris
REINS!
- berlin_tremere
- National Coordinator, France
Mais T ouf !!!
Moi je l'ai trouvé est excellent ce film ... moi ca m'a rappelé Braindead/Bad Taste ... miam ...
Sinon, le côté soporifique, ca ne serait pas le temps de poser le décor, le cadre, les personnages ... histoire qu'on s'attache un peu à eux quand ils cannent ... nan ?
Moi je l'ai trouvé est excellent ce film ... moi ca m'a rappelé Braindead/Bad Taste ... miam ...
Sinon, le côté soporifique, ca ne serait pas le temps de poser le décor, le cadre, les personnages ... histoire qu'on s'attache un peu à eux quand ils cannent ... nan ?
Christophe Baltazar, 3200114
Coordinateur National FR
Coordinateur National FR
- Rushin' Reyda
- Methuselah
oui enfin en même temps un film d'horreur, c'est un peu ça hein, on nous présente des gens et ils meurent les uns après les autres...Killerbee a écrit :Merci de nous raconter le film...berlin_tremere a écrit : Sinon, le côté soporifique, ca ne serait pas le temps de poser le décor, le cadre, les personnages ... histoire qu'on s'attache un peu à eux quand ils cannent ... nan ?
- Ankha
Sauf que je trouve ça long et chiant. Et prévisible.berlin_tremere a écrit :Mais T ouf !!!
Prince de Paris
REINS!
Prince de Paris
REINS!
- Rushin' Reyda
- Methuselah
faut pas aller voir les james bond ! parceque tu crois toujours qu'il va mourir mais en fait il arrive à pécho la super voiture, il fait des cascades et casse la gueule à un méchant avant de baiser la bonnasse et détourner le missile nucléaire quand y reste plus que 3 secondes. Et après il se fait une autre bonnasse.
Hey, j'ai découver le secret des scénaristes

- markothep
- Methuselah
Tu oublie un truc important...Rushin' Reyda a écrit :oui enfin en même temps un film d'horreur, c'est un peu ça hein, on nous présente des gens et ils meurent les uns après les autres...Killerbee a écrit :Merci de nous raconter le film...berlin_tremere a écrit : Sinon, le côté soporifique, ca ne serait pas le temps de poser le décor, le cadre, les personnages ... histoire qu'on s'attache un peu à eux quand ils cannent ... nan ?
on nous présente des gens, ils se séparent pour bien être tout seul, et ils meurent les uns après les autres...
8) Markothep the 7th, Former Setite Archon, Former Setite Prince of Paris 8)

- berlin_tremere
C'est ce qu'elles te disent toutes ?Ankha a écrit :Sauf que je trouve ça long et chiant. Et prévisible.berlin_tremere a écrit :Mais T ouf !!!
Plus sérieuseument, comme le dit reyda ... et c'est encore plus vrai pour les films d'horreur, c'est TOUJOURS comme ça ... mais c'est pas l'imprévisibilité ou la lenteur du début qui fait le "charme" (si on peut parler de charme) de ces films, c'est les pétages de plomb du scénariste, du réalisateur et des acteurs ... et là, moi j'étais comblé !
Christophe Baltazar, 3200114
Coordinateur National FR
Coordinateur National FR
- Ankha
Au moins il y a de l'action.Rushin' Reyda a écrit :faut pas aller voir les james bond ! parceque tu crois toujours qu'il va mourir mais en fait il arrive à pécho la super voiture, il fait des cascades et casse la gueule à un méchant avant de baiser la bonnasse et détourner le missile nucléaire quand y reste plus que 3 secondes. Et après il se fait une autre bonnasse.
Le pétage de plombs dure juste la dernière demie-heure malheureusement.berlin_tremere a écrit :Plus sérieuseument, comme le dit reyda ... et c'est encore plus vrai pour les films d'horreur, c'est TOUJOURS comme ça ... mais c'est pas l'imprévisibilité ou la lenteur du début qui fait le "charme" (si on peut parler de charme) de ces films, c'est les pétages de plomb du scénariste, du réalisateur et des acteurs ... et là, moi j'étais comblé !
J'ai pas accroché, ce n'est même pas vraiment flippant.
Prince de Paris
REINS!
Prince de Paris
REINS!
- berlin_tremere