Partie le 5 juillet ?
- Belgarath
- Elder in training
Partie le 5 juillet ?
Bonjour,
Pour des raisons professionnelles, je suis sur Paris les 5 et 6 juillet, au Parc Floral de Paris. N'ayant quasiment plus l'occasion de jouer, je me suis dis que peut être une partie se jouait ou qu'un playgroup se réunissait le Mercredi 5 juillet quelque part. (je sais c'est pas longtemps avant le CF!)
Si vous avez des infos, au moins juste pour assister à une partie, et que vous êtes à peu prés sur de vous, je suis prenneur !!!
Merci,
Pour des raisons professionnelles, je suis sur Paris les 5 et 6 juillet, au Parc Floral de Paris. N'ayant quasiment plus l'occasion de jouer, je me suis dis que peut être une partie se jouait ou qu'un playgroup se réunissait le Mercredi 5 juillet quelque part. (je sais c'est pas longtemps avant le CF!)
Si vous avez des infos, au moins juste pour assister à une partie, et que vous êtes à peu prés sur de vous, je suis prenneur !!!
Merci,
- SEB
- Methuselah
On doit pouvoir monter une table ou deux avec ceux qui ne partent pas au CF.
Je suis partant. Au pire, on peut toujour saller au shywawa.
Je suis partant. Au pire, on peut toujour saller au shywawa.
Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule...
Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
- TTC_master
- Inner Circle - Organized Play Coordinator
- Belgarath
- Elder in training
Bon ben Ok, ce qui serait cool ce serait de me donner des précisions sur le lieu, parce que, comble de chance, je ne serais pas motorisé et va falloir que je me rencarde sur les metros et autres Rer.
Si vous avez également des précisions sur les heures de début et fin prévues, ça me permettra de prévoir autre chose si vous êtes des couche-tôt
Merci,
P.s : koiça shywawa ?
Si vous avez également des précisions sur les heures de début et fin prévues, ça me permettra de prévoir autre chose si vous êtes des couche-tôt

Merci,
- SEB
- Methuselah
Habituellement on joue le mardi soir (de 19H à minuit) à Troll2jeux, boutique situé à côté de la gare de Lyon.Belgarath a écrit :Bon ben Ok, ce qui serait cool ce serait de me donner des précisions sur le lieu, parce que, comble de chance, je ne serais pas motorisé et va falloir que je me rencarde sur les metros et autres Rer.
Si vous avez également des précisions sur les heures de début et fin prévues, ça me permettra de prévoir autre chose si vous êtes des couche-tôt![]()
Merci,
Comme tu viens un mercredi/jeudi, il va falloir trouver un autre lieu. Le shywawa est un bar (un poil enfumé en fin de soirée) dans lequel on fait de temps à autres des parties de vampires. L’adresse est 7, rue du petit Pont, Paris 5ème (métro Cluny la Sorbonne ou Saint Michel), en plein centre de Paris. Jusqu’à 11H30/minuit, après les gens prennent les dernier métro en général.
Sinon il est toujours possible que quelqu’un ouvre une partie chez lui (ce n’est pas possible pour moi, je suis en plein travaux).
Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule...
- SEB
- Methuselah
Ne confonds pas avec Ankha stp.PcGeol a écrit :decouper des jeunes filles c'est pas des travaux...c'est du plaisir solitaireSEB a écrit : Sinon il est toujours possible que quelqu’un ouvre une partie chez lui (ce n’est pas possible pour moi, je suis en plein travaux).
- PcGeol
j'ai pas dis vierge, j'ai dis jeune ... shlaanesh est gourmantSEB a écrit :Ne confonds pas avec Ankha stp.PcGeol a écrit :decouper des jeunes filles c'est pas des travaux...c'est du plaisir solitaireSEB a écrit : Sinon il est toujours possible que quelqu’un ouvre une partie chez lui (ce n’est pas possible pour moi, je suis en plein travaux).
Jérôme, PcGeol, Archon Lasombra de Paris

- SEB
- Methuselah
Gourmet, et aussi gourmand. Et pas qu’en jeunes filles.PcGeol a écrit :j'ai pas dis vierge, j'ai dis jeune ... shlaanesh est gourmantSEB a écrit :Ne confonds pas avec Ankha stp.PcGeol a écrit : decouper des jeunes filles c'est pas des travaux...c'est du plaisir solitaire
- Belgarath
- Elder in training
Bon Ok et merci pour l'info shywawa. Je sais pas à quelle heure je serai libre, je part du chateau de Vincennes. Faudra que je vérifie à la dernière minute si c'est annulé.
Minuit....c'est le début de la journée alors si y a autre chose après, parlez m'en. Je paierai des coup, z'inquietez pô. Tant pis qi on est pas cinq, je crève d'envie de jouer depuis 6 ans !!!!!
Peut pas organiser une partie dans mon hotel mixte où tous mes collègues dormiront
Dommage car y aura un putain de buffet et un spectacle le soir 
Minuit....c'est le début de la journée alors si y a autre chose après, parlez m'en. Je paierai des coup, z'inquietez pô. Tant pis qi on est pas cinq, je crève d'envie de jouer depuis 6 ans !!!!!
Peut pas organiser une partie dans mon hotel mixte où tous mes collègues dormiront

- SEB
- Methuselah
Le rituel de nécromancie ayant réussi, Stone sera des notres mercredi soir au Shywawa.
Début des hostilités à 20 H (je peux pas avant).
Rappel de la table :
Belgarath,
SEB,
Stone,
Ankha
Si d'autres veulent se greffe, ben il faudrait être sur d'être au moins 8.
Début des hostilités à 20 H (je peux pas avant).
Rappel de la table :
Belgarath,
SEB,
Stone,
Ankha
Si d'autres veulent se greffe, ben il faudrait être sur d'être au moins 8.
Dernière modification par SEB le 01 juillet 2006, 14:57, modifié 1 fois.
- TTC_master
- TTC_master
entre nous je vous conseille de trouver un autre endroit qu'un bar un soir de France-Portugal , ceci étant dit on se voit demain soir pour les autresBelgarath a écrit :Je vais faire tout mon possible pour être à cette heure ci sur place. J'vais peur que ce soit annulé pour cause de France - PortugalSEB a écrit : Début des hostilités à 20 H .
Responsable mondial du jeu organisé
- Belgarath
- Elder in training
paradox full
Moi en ce qui me concerne je suis un peu paradox full : si je regarde un match de l'équipe de France, ils perdent ou au mieux ils accrochant un nul. Si je regarde pas : c'est gagné. pensez y pour la répartition autour de la table : outsez moi first et j'envoie l'équipe de France en match pour la troisième place 
P.S : je déconne pas c'est vrai !!! Amis portugais je suis prêt à accepter toute conso offerte pour regarder l'écran

P.S : je déconne pas c'est vrai !!! Amis portugais je suis prêt à accepter toute conso offerte pour regarder l'écran

Dernière modification par Belgarath le 04 juillet 2006, 09:00, modifié 1 fois.
- Rushin' Reyda
- Methuselah