Mardi 27 juin - France/Espagne ou VTES (ou les deux?)
- Ankha
- Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Mardi 27 juin - France/Espagne ou VTES (ou les deux?)
Je voulais savoir s'il y aurait du monde pour demain soir, sachant qu'il y a un restaurant juste à côté de Troll2Jeux qui passe le match...
Je passerai très probablement, à moins qu'il n'y ait personne bien sûr.
Je passerai très probablement, à moins qu'il n'y ait personne bien sûr.
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Prince de Paris
REINS!
- SEB
- Methuselah
amène les. Si la France gagne (on peux toujours réver), on se moque de vous. Si l'Espagne gagne, on vous bastonne. Dans tous les cas, nous n'aurons pas perdu notre soirée.acbishop a écrit :soirée foot avec mes copains
Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule...
Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
Salut Twin, super de voir des nouveaux joueurs. En ce moment c'est la saison.Twin a écrit :Bonjour, si vous acceptez les nouvelles têtes, je serais bien passé voir à quoi ressemble un partie hors de mon groupe habituel.
Je ne serais pas là ce mardi, mais il y aura du monde pour t'accueillir. Par contre fait toi connaitre pour que les joueurs t'explique la manière de jouer de ce groupe là.
@+
- François V.
- SEB
- Methuselah
Sans doute voulais tu dire 4 personnes qui se manifestent positivement sur ce forum, sinon te voilà condamé à venir.titi a écrit :Je suis pret a venir, mais faut au moins que 4 personnes ce manifestent sur le forum
Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule...
ExacteSEB a écrit :Sans doute voulais tu dire 4 personnes qui se manifestent positivement sur ce forum, sinon te voilà condamé à venir.titi a écrit :Je suis pret a venir, mais faut au moins que 4 personnes ce manifestent sur le forum

Tous les vampires sont egaux en droits ,si ils sont Lasombra bien entendu 
Thierry

Thierry
Bah vous avez l'air de tous vous connaître, donc l'inconnu paumé avec un deck à la main ce sera forcément moi.Miriadel a écrit : Par contre fait toi connaitre pour que les joueurs t'explique la manière de jouer de ce groupe là.

Je compte 4 joueurs potentiels sans me compter, donc je passerai demain soir vers 19h-19h30.
Des infos particulères à connaître sur le déroulement des parties ?
- Ankha
- Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Non, rien de particulier. Il y a bien une personne qui joue (par choix personnel) en 4 CL, mais sinon...
Et oui au fait, tu es le bienvenu
Et tant que j'y pense, on maintient à jour un classement (purement officieux). Si tu veux jeter un oeil au principe, tu n'as qu'à suivre ma signature.
Sinon, je confirme ma présence demain soir.
Et oui au fait, tu es le bienvenu

Et tant que j'y pense, on maintient à jour un classement (purement officieux). Si tu veux jeter un oeil au principe, tu n'as qu'à suivre ma signature.
Sinon, je confirme ma présence demain soir.
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Prince de Paris
REINS!
- berlin_tremere
- National Coordinator, France
Ah SEB, je reconnais là la qualité d'accueil malkavienneSEB a écrit :amène les. Si la France gagne (on peux toujours réver), on se moque de vous. Si l'Espagne gagne, on vous bastonne. Dans tous les cas, nous n'aurons pas perdu notre soirée.acbishop a écrit :soirée foot avec mes copains

Ah, et ... je serai devant mon poste demain soir ... mais bon après la coupe du monde ... y aura le tour de france

Christophe Baltazar, 3200114
Coordinateur National FR
Coordinateur National FR
- Dark
- Methuselah
Tu te fais vieux ... Previens moi lorsque tu te surprendra a mater le tournoi de petanque a la TV. Je viendrais t'euthanasier.berlin_tremere a écrit :mais bon après la coupe du monde ... y aura le tour de france
http://www.myspace.com/bot2563
Belgarath a écrit :J'ai toujours aimé tes decks Dark.
SEB a écrit :Je connais bien Dark, c’est un garçon droit, honnête, très moral, genre paladin loyal bon.
- SEB
- Methuselah
A coup de boules ...................................de pétanques.Dark a écrit :Tu te fais vieux ... Previens moi lorsque tu te surprendra a mater le tournoi de petanque a la TV. Je viendrais t'euthanasier.berlin_tremere a écrit :mais bon après la coupe du monde ... y aura le tour de france

- berlin_tremere
"Un brin d'humour ne fait jamais de mal ..." (inconnu inside)Dark a écrit :Tu te fais vieux ... Previens moi lorsque tu te surprendra a mater le tournoi de petanque a la TV. Je viendrais t'euthanasier.berlin_tremere a écrit :mais bon après la coupe du monde ... y aura le tour de france

Coordinateur National FR
Coordinateur National FR
- Dark
- Methuselah
skwa l'humourberlin_tremere a écrit :"Un brin d'humour ne fait jamais de mal ..." (inconnu inside)Dark a écrit :Tu te fais vieux ... Previens moi lorsque tu te surprendra a mater le tournoi de petanque a la TV. Je viendrais t'euthanasier.berlin_tremere a écrit :mais bon après la coupe du monde ... y aura le tour de france

http://www.myspace.com/bot2563
Belgarath a écrit :J'ai toujours aimé tes decks Dark.
SEB a écrit :Je connais bien Dark, c’est un garçon droit, honnête, très moral, genre paladin loyal bon.
- berlin_tremere
Bah je V pas rester scotcher à matter le tour de France (C vrai quoi ... j'ai un boulot mwaDark a écrit :skwa l'humourberlin_tremere a écrit :"Un brin d'humour ne fait jamais de mal ..." (inconnu inside)Dark a écrit : Tu te fais vieux ... Previens moi lorsque tu te surprendra a mater le tournoi de petanque a la TV. Je viendrais t'euthanasier.????

Coordinateur National FR
Coordinateur National FR