Peacemaker et Undying Thirst (action impossible)

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Ankha
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Messages : 8576
Inscription : 13 décembre 2003, 22:31
Localisation : Loin dans le vide en-dessous

Peacemaker et Undying Thirst (action impossible)

Message par Ankha »

Un vampire est en torpeur.
Un vampire actif A effectue une action de bleed. Un vampire B (Baali) bloque, joue Undying Thirst puis Peacemaker.

L'action continue-t-elle normalement ou bien fizzle parce qu'elle est rendue impossible via Undying Thirst?

Name: Undying Thirst
Cardtype: Reaction
Clan: Baali
Burn Option
Only usable when a Baali successfully blocks (play before combat, if any).
Put this card on the acting vampire. When there are any vampires in torpor that this vampire can diablerize, this vampire cannot take any action other than diablerie (although he or she is free not to take any action). If this vampire must hunt, he or she may choose to diablerize a vampire instead.

Name: Peacemaker
Cardtype: Reaction
Discipline: Obeah/Presence
Only usable by a vampire who successfully blocks a (D) action directed at you (play before combat).
[pre] Cancel combat. The action continues as if unblocked. For the remainder of this action, all minions get -1 bleed and -1 strength.
[obe] As [pre] above, and untap this blocking vampire at the end of the action.
[OBE] As [obe] above, but all minions get -2 bleed and -2 strength and cannot use weapons.
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Avatar de l’utilisateur
François V.
Messages : 2390
Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
Localisation : la Villette tchaptahaouze

Message par François V. »

Mon intuition me dirait que l'action ne fizzle pas (le fizzle survient plutôt car un cout ne peux pas etre payé ou la cible n'est plus valide), mais mieux vaut verifier.


Le bleu sombre ne se voit pas du tout sur le noir, l'orange se voit-il si mal que ca sur le bleu clair ?
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Avatar de l’utilisateur
Ankha
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Messages : 8576
Inscription : 13 décembre 2003, 22:31
Localisation : Loin dans le vide en-dessous

Message par Ankha »

François V. a écrit :Mon intuition me dirait que l'action ne fizzle pas (le fizzle survient plutôt car un cout ne peux pas etre payé ou la cible n'est plus valide), mais mieux vaut verifier.


Le bleu sombre ne se voit pas du tout sur le noir, l'orange se voit-il si mal que ca sur le bleu clair ?
La couleur orange sur bleu clair ne se voit pas. J'ignorais qu'il y avait un style noir.
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Avatar de l’utilisateur
SEB
Methuselah
Methuselah
Messages : 2516
Inscription : 14 juin 2002, 14:43
Localisation : Si j'le savais, j'srais pas perdu. Oin oin.

Message par SEB »

J'aurais tendance à penser que l'action ne fizzle pas, car au moment où elle est lancé, rien n'oblige le vampire à agir mandatory en diabler.
Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule...

Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
Avatar de l’utilisateur
François V.
Messages : 2390
Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
Localisation : la Villette tchaptahaouze

Message par François V. »

Reponse de LSJ sur Google

L'action ne fizzle pas et continue normalement.


Pour la lisibilité : mieux vaut eviter la couleur alors. Soit ne rien mettre, soit utiliser les encadrés ("quote" ou "code").
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Répondre