Voilà, je perd un peu patience alors je poste ici en espérant que ce message y ai sa place:
J'avais un 'deal' avec Synesios/Jonathan pour qq cartes (contre 32€), seulement voilà il a les cartes depuis un moment et moi tjs rien... j'ai eu à peu près toute les excuses et promesses imaginables (pas de sous, a oublié, le chèque perdu par la poste...) mais il ne passe plus ici et ne répond plus à mes mails.
Quelqu'un a-t'il ses coordonnées ?
Sinon quelque le connait-il IRL histoire qu'il me rappelle à ses bons souvenirs.
Merci
David - encore zen mais bon ^^
(Résolu)
Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France
- TTC_master
- Inner Circle - Organized Play Coordinator
il m'a effectivement dit sur MSN qu'il devait de l'argent à quelqu'un une fois, sans plus entrer dans les détails. Il avait l'air de vouloir payer, je suis étonné qu'il ne l'ait pas fait.
ceci étant, il est très difficile à joindre, et il est pris par son travail
son e-mail est enrique_de_la_noche@hotmail.com
en espérant que ça aide et que cela puisse être résolu
bien amicalement
TTC
émissaire du sud-est
ceci étant, il est très difficile à joindre, et il est pris par son travail
son e-mail est enrique_de_la_noche@hotmail.com
en espérant que ça aide et que cela puisse être résolu
bien amicalement
TTC
émissaire du sud-est
Responsable mondial du jeu organisé
je remonte ce truc
Il ne répond plus aux mails, ses soit disant courriers sont perdus par la poste (ben tient, elle a bon dos), je n'ai plus de nouvelles depuis plusieurs mois, çà me saoule grave.
Si quelqu'un a son adresse, numéro de tél, qu'il me contacte.
Si quelqu'un le croise merci de lui rafraichir la mémoire !

Il ne répond plus aux mails, ses soit disant courriers sont perdus par la poste (ben tient, elle a bon dos), je n'ai plus de nouvelles depuis plusieurs mois, çà me saoule grave.

Bombarde son mail jusqu'à faire déborder sa boite.David a écrit :je remonte ce truc
![]()
![]()
![]()
![]()
Ensuite, contacte les gars du sud-est sur leur forum, yen a forcément un qui a son téléphone...