Miriadel a écrit :Félicitation à Kamel pour cette coupe, ce retraité est un vraie jeune homme...
A part ça merci à la boutique Trolle 2 Jeu pour leur accueil, et un grand bravo aux organisateurs.
Merci à toi, et dire que certain membre fondateur de vekn france estiment que je ne mérite pas de continuer à particper à la promotion du jeu !! (pour la devinette : un !tremà 6, qui est aussi un bel enc...).
Viens nous montrer tes "compétences" à la War Party au lieu de fanfaronner et de raconter n'importawak.
LOL !!
ici j'ai pas été modéré, et la première réponse de blacky au post "ultra insultant" qui me fait mettre un carton il y a quelques mois,c'est des smilies.
Bon, blackwood, c'est toi qu'est en carton.
Si l'on n'est plus que mille, eh bien, j'en suis ! Si même
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S'il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !
Kamel a écrit :
Merci à toi, et dire que certain membre fondateur de vekn france estiment que je ne mérite pas de continuer à particper à la promotion du jeu !! (pour la devinette : un !tremà 6, qui est aussi un bel enc...).
Viens nous montrer tes "compétences" à la War Party au lieu de fanfaronner et de raconter n'importawak.
LOL !!
ici j'ai pas été modéré, et la première réponse de blacky au post "ultra insultant" qui me fait mettre un carton il y a quelques mois,c'est des smilies.
Bon, blackwood, c'est toi qu'est en carton.
Tu veux 1 Vp c'est ça ?
Reverend Blackwood