[CR] Edge Explosion
[CR] Edge Explosion
Salut a tous,
Merci à Hasdrubal qui m'algré un impératif de travail a assuré le début du tournoi. Merci à Seb d'avoir repris le flambeau avec brio. Merci au multijuge (dont moi).
Ce tournoi ét fort sympatique, j'ai eu le plaisir de jouer 2 fois à des tables avec Kamel et Reyda... c'était sport.
bravo à Kamel qui gagne sa 51ème finale!!!
Quand à moi je fais 4ème, Kamel se plaçant en pred ne m'a pas laché... Enfin, 11ème finale sur 16 tournoi.... je suis content de ne pas repassr en dessous de la barre de 2/3...
Un gros bisous à tous les joueurs qui on fait de Samedi après midi une réussite.
Un gros merci aussi à la boutique Trolle 2 Jeux et à ses propriétaires. Un accueille parfait, très sympathique.
Merci à Hasdrubal qui m'algré un impératif de travail a assuré le début du tournoi. Merci à Seb d'avoir repris le flambeau avec brio. Merci au multijuge (dont moi).
Ce tournoi ét fort sympatique, j'ai eu le plaisir de jouer 2 fois à des tables avec Kamel et Reyda... c'était sport.
Quand à moi je fais 4ème, Kamel se plaçant en pred ne m'a pas laché... Enfin, 11ème finale sur 16 tournoi.... je suis content de ne pas repassr en dessous de la barre de 2/3...
Un gros bisous à tous les joueurs qui on fait de Samedi après midi une réussite.
Un gros merci aussi à la boutique Trolle 2 Jeux et à ses propriétaires. Un accueille parfait, très sympathique.
- Rushin' Reyda
- Methuselah
en fait je crois pas en faire réellement... j'aime pas trop quand je perd...
Mais en gros les partie était sympa et techniquement difficle grace à Reyda et Kamel. j'ai pas fais d'erreure fondamentale, mais des choix tactiques discutable.
Kamel en jouant un sudden sur le legendary vampire au lieu de la zilla a très bien joué... Bref pas mal, mais Kamel est un super joueur...
Mais en gros les partie était sympa et techniquement difficle grace à Reyda et Kamel. j'ai pas fais d'erreure fondamentale, mais des choix tactiques discutable.
Kamel en jouant un sudden sur le legendary vampire au lieu de la zilla a très bien joué... Bref pas mal, mais Kamel est un super joueur...
- Blackwood
- Antediluvian
Re: [CR] Edge Explosion
11 sur 16Miriadel a écrit :Salut a tous,

Et Pastis pour Kamel 8)
- Dark
- Methuselah
Condoleance pour tes tympansMiriadel a écrit : j'ai eu le plaisir de jouer 2 fois à des tables avec Kamel et Reyda...

Comprends pas, t'es pourtant une proie facileMiriadel a écrit :Enfin, 11ème finale sur 16 tournoi....

http://www.myspace.com/bot2563
Belgarath a écrit :J'ai toujours aimé tes decks Dark.
SEB a écrit :Je connais bien Dark, c’est un garçon droit, honnête, très moral, genre paladin loyal bon.
Merci, mais ce qui est quand même rigolo c'st que au total j'ai joué moins de parties en tournois que Kamel n'a fait de finale....Blackwood a écrit :11 sur 16Miriadel a écrit :Salut a tous,
Un gros merci aussi à la boutique Trolle 2 Jeux et à ses propriétaires. Un accueille parfait, très sympathique.Impressionnant palmarès.
Et Pastis pour Kamel 8)
Et ça c'est impressionnant

- Blackwood
- Antediluvian
Je que je trouves encore plus étonnant c'est qu'il compte ses finalesMiriadel a écrit :Merci, mais ce qui est quand même rigolo c'st que au total j'ai joué moins de parties en tournois que Kamel n'a fait de finale....Blackwood a écrit :11 sur 16Miriadel a écrit :Salut a tous,
Un gros merci aussi à la boutique Trolle 2 Jeux et à ses propriétaires. Un accueille parfait, très sympathique.Impressionnant palmarès.
Et Pastis pour Kamel 8)
Et ça c'est impressionnant![]()
![]()
![]()

- Rushin' Reyda
- Methuselah
c'est surtout qu'il a un deck débile quoi...Miriadel a écrit :en fait je crois pas en faire réellement... j'aime pas trop quand je perd...
genre 6 Dreams of the Sphinx, 6 visit, et malgré ça il a eu besoin de TTC pour te buter...
Perso, je ne suis pas convaincu par l'efficacité de son deck, et je dis ça sans mauvaise foi

Moi je comprend pas comment les gens font pour se faire buter par Miriadel, la honte quoiDark a écrit :Comprends pas, t'es pourtant une proie facileMiriadel a écrit :Enfin, 11ème finale sur 16 tournoi....

@Reyda : Il jouait son éternel TGB?
- Blackwood
- Antediluvian
Selma/Zilliah/Parity si j'ai tout suivi.huruem a écrit :Moi je comprend pas comment les gens font pour se faire buter par Miriadel, la honte quoiDark a écrit :Comprends pas, t'es pourtant une proie facileMiriadel a écrit :Enfin, 11ème finale sur 16 tournoi....
@Reyda : Il jouait son éternel TGB?
Un deck , droit devant, vraiment efficace.
Non rien.
- Blackwood
- Antediluvian
Si, vas-y.huruem a écrit :Non rien.
Tu ntrouves son deck bidon c'est ça ?
- Rushin' Reyda
- Methuselah
Kamel jouait un deck pas très metagame, c'est même TTC qui a tué miriadel en finale ... Super mauvais geste de sa part mais bon :/
après c'est une appréciation personnelle.
ah, et mon deck est posté dans la section jeu mais je le remets ici et je le poste aussi sur sif :
que pensez vous de ce Deck ?
We Are Family !
Auteur : Reyda
Ravnos swarm presence gr 3-4
Crypte
Zip (2)
Marion french (3)
2x Devyn (4)
Gharston Roland (4)
2x Callirus (5)
3x Paul Forrest (5)
2x Tatiana Stepanova (7)
Bibli' = 75 cartes
Masters : 14
4x Tribute to the master
2x Blood doll
2x Ravnos carnival
2x Fortune Teller shop
Pentex subversion
Dreams of the sphinx
Archon investigation
Week of Nightmare
Event : 2
Fbi Special Affaits Division
The Unmasking
Actions : 22
9x Tumnimos
4x Patshiv
3x Sensory Deprivation
3x Mind Numb
2x Psychic Veil
1x Entrancement
Alliés : 6
3x Rom Gypsy
3x Procurer
Equipement : 2
1x Treasured Samaji
1x Shilmulo Tarot
Modifiers : 8
4x Change of Target
4x Fata Morgana
Combat : 3
2x illusion of the Kindred
1x Majesty
Dual (combat + modifier) : 10
5x occlusion
5x Mirror Image
Reactions : 8
3x Wake with la fraicheur du matin
5x Delaying tactics. (que bien sûr on ne pioche jamais en finale
)
après c'est une appréciation personnelle.
ah, et mon deck est posté dans la section jeu mais je le remets ici et je le poste aussi sur sif :
que pensez vous de ce Deck ?
We Are Family !
Auteur : Reyda
Ravnos swarm presence gr 3-4
Crypte
Zip (2)
Marion french (3)
2x Devyn (4)
Gharston Roland (4)
2x Callirus (5)
3x Paul Forrest (5)
2x Tatiana Stepanova (7)
Bibli' = 75 cartes
Masters : 14
4x Tribute to the master
2x Blood doll
2x Ravnos carnival
2x Fortune Teller shop
Pentex subversion
Dreams of the sphinx
Archon investigation
Week of Nightmare
Event : 2
Fbi Special Affaits Division
The Unmasking
Actions : 22
9x Tumnimos
4x Patshiv
3x Sensory Deprivation
3x Mind Numb
2x Psychic Veil
1x Entrancement
Alliés : 6
3x Rom Gypsy
3x Procurer
Equipement : 2
1x Treasured Samaji
1x Shilmulo Tarot
Modifiers : 8
4x Change of Target
4x Fata Morgana
Combat : 3
2x illusion of the Kindred
1x Majesty
Dual (combat + modifier) : 10
5x occlusion
5x Mirror Image
Reactions : 8
3x Wake with la fraicheur du matin
5x Delaying tactics. (que bien sûr on ne pioche jamais en finale

Non en fait ma question précédente portait sur le deck de Kamel, et j'ai vu dans l'autre topic que c'était un TGB.Blackwood a écrit :Si, vas-y.huruem a écrit :Non rien.
Tu ntrouves son deck bidon c'est ça ?
Sinon au vu des decks décrit par Seb, y'a pas l'air d'y avoir eu tant de baston mais plutot BEAUCOUP de bleed... Ca explique la présence du deck nosfet en finale, trop de baston l'aurait défoncé
Quand au deck Nosfet, je pense que c'est un bon deck, mais je suis incapable de bien le jouer, et de toute manière je supporte mal les decks sans défense.
$Rushin' Reyda a écrit :c'est surtout qu'il a un deck débile quoi...Miriadel a écrit :en fait je crois pas en faire réellement... j'aime pas trop quand je perd...
genre 6 Dreams of the Sphinx, 6 visit, et malgré ça il a eu besoin de TTC pour te buter...
Perso, je ne suis pas convaincu par l'efficacité de son deck, et je dis ça sans mauvaise foi
sans mauvaise foi : je deflecte un bleed à 1 à 1 stealth de TTC qui tue olive, qui est alors à ... 1 pool.
Mais quelle aide faramineuse !!!!!
Si l'on n'est plus que mille, eh bien, j'en suis ! Si même
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S'il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S'il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !