QCE de pologne
Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France
QCE de pologne
ça y est je suis en Pologne... que me conseillez vous de jouer...Dans ce tread je vous tiendrais informé des parties que je fais avec les polonais...[/i]
- floppyzedolfin
- Methuselah
J'ai aucune idee de ce que jouent les Polonais. J'pense qu'ils font comme tout le monde, du fight, du bleed, du vote, du wall et un peu de toulbokse.
EN CAS DE TOURNOI :
Dans ces conditions, soit y'a moyen de dealer (i.e. ils parlent anglais / francais / allemand / romanche / ...), et tu peux jouer n'importe quoi,
soit y'a pas moyen de dealer (ils parlent tous polonais, et pas toi), et dans ce cas, tu joues un deck fin, agreable, capable de survivre dans les parties, de quand meme faire des gamewin, ..
Dans le 1er cas, tu es mieux place que tout le monde pour savoir ce que tu aimes jouer.
Dans le deuxieme cas (deck sympa, d'install, et tout, solide ...), je conseille le turbo Arika.
SINON :
Le deck Callirus Bauble, © Floppy, est un bon avant gout de la France. Fortement conseillé.
EN CAS DE TOURNOI :
Dans ces conditions, soit y'a moyen de dealer (i.e. ils parlent anglais / francais / allemand / romanche / ...), et tu peux jouer n'importe quoi,
soit y'a pas moyen de dealer (ils parlent tous polonais, et pas toi), et dans ce cas, tu joues un deck fin, agreable, capable de survivre dans les parties, de quand meme faire des gamewin, ..
Dans le 1er cas, tu es mieux place que tout le monde pour savoir ce que tu aimes jouer.
Dans le deuxieme cas (deck sympa, d'install, et tout, solide ...), je conseille le turbo Arika.
SINON :
Le deck Callirus Bauble, © Floppy, est un bon avant gout de la France. Fortement conseillé.
- XPMASTER
- Antediluvian
Sinon pour soigner ton table talk polonais
"Dobre" (rouler le r) : le mot passe partout pour approuver
Jouer 1 joue une master: "Dobrè"
recrute un allié ? "dobrè"
fais une connerie monumentale "dobrè"
honnêtement tu peux le mettre à toutes les sauces, juste travailler l'intonation (mais ça devrait pas être trop dur)
"prochè" (toujours rouler le r) : l'autre mot passe partout mais plus pour s'excuser.
Tu viens de cramer son vamp star porte avion sur un PTO ? "prochè"
blled à 15 à 3 stealth non déflectable par dominate ? "prochè"
si t'en veux d'autres MP 8)
honnêtement tu peux le mettre à toutes les sauces, juste travailler l'intonation (mais ça devrait pas être trop dur)
"prochè" (toujours rouler le r) : l'autre mot passe partout mais plus pour s'excuser.
Merci XP c'est dommage que tu ne sois pas venu...XPMASTER a écrit :Sinon pour soigner ton table talk polonais
- Rushin' Reyda
- Methuselah
Meme pas. Dans une ronde j'ai laissé 1 point à un joueur qui le méritais en me disant je suis déjà à 2gw6 ça suffit pour la finale... et bien l'entrée était à 2gw7... et le mec a qui je laisse le point rentre 5ème....Rushin' Reyda a écrit :argh, 6eme quoi...
j'espère que tu as une excuse en béton
ça m'apprendra.
s'il le meritait pas de regretMiriadel a écrit :Meme pas. Dans une ronde j'ai laissé 1 point à un joueur qui le méritais en me disant je suis déjà à 2gw6 ça suffit pour la finale... et bien l'entrée était à 2gw7... et le mec a qui je laisse le point rentre 5ème....Rushin' Reyda a écrit :argh, 6eme quoi...
j'espère que tu as une excuse en béton
ça m'apprendra.

en tout cas congrats pour ta perf, bientot le cr ?