Interview d'un grand ancien

Le rendez-vous des vampires qui prennent le métro, se déplacent en roller ou flânent sur les rives de la Seine...
Répondre
SEB
Methuselah
Methuselah

Interview d'un grand ancien

Message par SEB »

Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule...

Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
huruem
Elder
Elder

Message par huruem »

Comme dit sur SIF y'a des trucs qui me font sérieusement grincer des dents, mais dans l'ensemble l'interview est bien sympa.
SEB
Methuselah
Methuselah

Message par SEB »

huruem a écrit :Comme dit sur SIF y'a des trucs qui me font sérieusement grincer des dents, mais dans l'ensemble l'interview est bien sympa.
Tu veux parler des pseudos erreurs de conjugaison des temps :lol:

Si tu lis bien l'introduction, tu verras que ca a été corrigé par un américain. Je pense qu'il doit savoir parler sa langue.
Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule...

Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
huruem
Elder
Elder

Message par huruem »

SEB a écrit :
huruem a écrit :Comme dit sur SIF y'a des trucs qui me font sérieusement grincer des dents, mais dans l'ensemble l'interview est bien sympa.
Tu veux parler des pseudos erreurs de conjugaison des temps :lol:

Si tu lis bien l'introduction, tu verras que ca a été corrigé par un américain. Je pense qu'il doit savoir parler sa langue.
Je pense qu'il relu ca en diagonale. Cela dit ce qui m'a fait grincer des dents c'est plus les considérations sur les joueurs Français...
SEB
Methuselah
Methuselah

Message par SEB »

Il a droit d'avoir son avis sur les meilleurs joueurs français non, comme toi d'ailleurs. Il a même droit d'avoir un avis différents du tien je pense. Je vois pas pourquoi le fait qu'il donne son avis te fais grincer les dents?

huruem
Elder
Elder

Message par huruem »

SEB a écrit :Il a droit d'avoir son avis sur les meilleurs joueurs français non, comme toi d'ailleurs. Il a même droit d'avoir un avis différents du tien je pense. Je vois pas pourquoi le fait qu'il donne son avis te fais grincer les dents?
J'ai rien interdit a personne, détends toi hein ^^
Répondre