Imbued , Secure Haven et Kindred Segregation !!

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
GuiGuiSenSei
Ghoul
Ghoul

Imbued , Secure Haven et Kindred Segregation !!

Message par GuiGuiSenSei »

Quelques Questions:

Secure Haven
Cost: 1 pool
Master: unique location. Haven.
Put this card on a minion you control. This minion cannot be affected by (D) actions. Any Methuselah burns an additional pool when playing master cards on (or that target) this minion. Burn this card if this minion enters torpor. A minion can have only one haven.

qu'est ce qui se passe quand le secure haven est sur un Imbued qui va dans l' "incapacitated region" ???

Kindred Segregation
Political Card -- Worth 1 Vote. Called by any vampire at +1 stealth.
Successful referendum means that all allies are burned. Any Methuselah can keep an ally or allies he or she controls by repaying their pool cost to recruit.

j'ai des imbued en jeu ; on joue Kindred Segregation ; qu'est ce qui se passe pour mes Imbued ??
Vu que la carte demande de repayer le cout de recrutement et j'ai influencer mes Imbued , je pense que je garde mes Imbued sans rien repayer.
à votre avis ??? :shock:
-T'es venue avec un deck de boue ?!???
-Non! Avec un deck Imbued
Shindo
Elder
Elder

Message par Shindo »

Pour le kindred segregation c'est comme tu dis, le pool cost est de 0.

Pour le secure je ne suis pas sur je dirais que si ton imbued part en incapacité le secure brule, mais ca demande confirmation.
Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite
François V.

Message par François V. »

Shindo a écrit :Pour le kindred segregation c'est comme tu dis, le pool cost est de 0.

Pour le secure je ne suis pas sur je dirais que si ton imbued part en incapacité le secure brule, mais ca demande confirmation.
oui, le cost "to recruit" de l'imbued est 0.

le secure n'est pas brulé si l'imbued va dans la region incapacitated, je pense.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Répondre