salut j'aimerais avoir votre avi
sur ce deck que j'ai fais chao
Crypt:
High priest Angra Mainyu Cap 8
Ezekiel lord of Montreal Cap 6
Qufur am-Heru Cap 7
Kemintiri Cap 10
Kemintiri advence Cap 10
Sargon Cap5
Sir Marriot D'urban Cap5
Intisar Cap 8
Samat Ramal-Ra, Archon Cap 6
Sarrasine Cap 7
Danny Larkshill Cap 7
Mary the Black Cap 7
Master Card:
_Minion Tap x7
_Galaric's Legacy x3
_Anarch Railroad x1
_Opium Den x1
_Ferraille x1
Je comprendrais jamais pourquoi certains se passent de Galaric legacy
Les decks que vous postez mériteraient d'etre réduits à 75 voire 65 cartes pour tourner au maximum de leur efficacité.
Pour passer anarch sans perdre son temps à faire une action, le module:
En 65 cartes: 2 Seattle Committee + 6 Galaric's Legacy
En 75 cartes: 2 Seattle Committee + 8 Galaric's Legacy
nhetic a écrit :Je comprendrais jamais pourquoi certains se passent de Galaric legacy
Les decks que vous postez mériteraient d'etre réduits à 75 voire 65 cartes pour tourner au maximum de leur efficacité.
Pour passer anarch sans perdre son temps à faire une action, le module:
En 65 cartes: 2 Seattle Committee + 6 Galaric's Legacy
En 75 cartes: 2 Seattle Committee + 8 Galaric's Legacy
le probleme de galeric legacy c'est que ça prend trop de slots dans un deck.Mon avis c'est que si tu es en 70 cartes tu peux t'en passer et compter sur tes dreams et seattle committee; car si tu sors un vamp tour 2/3
tu auras eu le temps de cycler ta main pour pouvoir corectement demarrer.
Galaric Legacy ne prend pas de slots puisque c'est une master trifle.
Cycler ta main pour chopper rapidement les cartes pour passer anarch signifie que des cartes dans ton deck ne serve à rien et mérite d'etre virées et donc de ne pas être dans ton deck.
Etant joueur anarch régulier, je peux t'assurer que galaric n'est pas une perte de slot mais un gain en activité sur la table.
je suis d'acor avec nhetic
galaric's trifle donc minin tap aprés dans le même tour
pour choper des seatle comminti, il faut en maitre pas mal pour esperer les choper autant maitr des glaric's
moi, je vais faire le mec chiant, mais y a pas une section deck pour mettre ce post?
desole emilien, mais ton prince est un vrai casse c...
sinon, juste en passant, ca fait du bien de voir que tu demandes des conseils pour tes deck.
enfin!!!!!
c est vrai .... mais il fait des efforts ....
sur les vampyres je suis d accord avec dimitri
si tu cherche des bon setites pour les free stakes, prend Aabbt Kindred
il sont a quatre de capa donc tu glisse 6 master ofuscate
pour la crypte ...
:6 Aabbt Kindred
2 sir mario d urban
2 count ormone
2 Qufur am heru
quelques galeric plus le vote setite hierophante
bien sur c est le meme style de jeu mais la crypte modifie toutes
les proportions a voir...
c'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con
Tiens je viens de tomber sur ton deck et j'ai quelques questions cons sur lesquelles je voudrais que tu m'éclaire...
-Pourquoi 12 vamps différents en crypta alors que ça sert a rien dans ce deck? c'est pas des weenies ni rien alors je vois pas l'interet (surtout 1kemintri base et 1adv ça sert a quoi???)
-Pourquoi jouer des baali et ne pas les jouer en assez grand nombre pour exploiter une carte aussi forte que condemnation: mute (surtout avec des midcap)?
-Pourquoi jouer des sethites et se passer de temptation, ne serait ce que 2/3?
-Pourquoi jouer anarch vote avec une crypte aux capa tellement diversifiées et te priver de firebrand?
'fin voila, c'est plus pour te donner des idées et éventuellemnt du recul sur ta liste (celle du premeir post hein).
Sinon comme ça a deja été dit, en 75cartes les anarchs c'est bien, il te manque clairmeent des cartes pour passer anarch ('fin je suis pas fan de go anarch en fait mais j'ai pas vraiment tester ^^).
Voila voila
C'est super urgent!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A tout les gens qui me connaisses et qui seront au CF ce week-end
il me faudrait environ 10 hyerophant (vote séthite pour avoir une voix aditionele)
je serais à ales vendredi soir jevous remerci
Bye a+