1ere table
Moi -> Christian (assamite fight cept et bleed) -> krid (breese and vote) -> jason (amavarati) -> adrien (assabonsam ghoul)
jason veut trop bouger et se fait casser la bouche vp de krid qui joue au yoyo en torpeur jason meurt puis une alliance se forme entre krid et adrien du moins on le pense mais en fait il est claire qu'adrien attends le smilling pour me passer (c'est la seul chose que je crains d'ailleurs) il le pose personne ne peut le casser!!
adrien GW3 christian 1 krid 1
2éme ronde
Moi -> goulie (mind rape) -> sofiane (stealth bleed) -> thug (tool box nosfe) -> yggdrasil (power bleed giovanni)
En gros la partie est tres marrante pour moi car ygg vire toute mes deflecte (du moins il le crois) je m'amuse avec lui genre (je defausse des deflect) ou lorsqu'il voit ma main il regarde 4 deflect j'en joue 3 il en deffausse 1 tour d'apres j'en ai encore 4 en main !!

sinon le jeu se passe ailleur les 3 autres se mette dessus je comprends que thug explose au stealth bleed à moyen thermes je tente de calmer sofiane, il se calme, goulie attaque cool j'ai mon life boon en main mon plan est en route à savoir goulie tue sofiane avant que sofiane tue thug, je life boon sofiane il tue goulie avec julia prima ensuite il tue thug et je le suce au life boon en duel finale une fois qu'il fait sont point sur yggdrasil et qu'il n'a plus de ressource!! ça se passe bien il back bleed comme je lui dit ce qui fait que goulie est à 5 mais thug pioche ces rush, faut faire vite goulie tue sofiane life boon de 5 (j'ai quand meme le power bleed et un hand jam de master peut vite arriver) la gros problem j'ai le bid qui travail dur je commence à soufrir du ventre (les b-27 plus les shot tequilla paf font leurs effet à retardement)

resultat ygg GW2.5 goulie 1 thug 0.5
partie tres marrante ou c'est passer à un poil pour le game win si je dit à à sofiane de dabor bleeder avec bartolo thug pour qui si il archon au moins c'est fait et dans ce cas back bleed pour le sauver sinon il le tue et il l'aurait tué de plus j'etait persuadé que goulie n'avait de deflec (il à du la top decker sur le remplacement de carte) car il ne joue rien apres mon tour et il ne deflect pas un bleed à 2 en stealth!!
3éme partie
Moi -> thug -> rodry (ventrue obf rowan amarante tres sympa) -> yannick (lasombra fight) -> foub (baali stealth bleed)!! romain connait mon deck donc il ne bleed pas, thug ne me crains pas mais laisse passer quelques bleed pour 1 c'est cool mais il me back rush mon keke à 3

resultat Moi GW 2 rodry 1 thug 1 foub 1
resultat 1GW2 beaucoup de rigolade je fini 7éme, ça faisait longtemps que je n'etait pas marré comme ça, desole yannick qui etait enerve apres la partie pensant que je l'ai manipulé mais l'erreur du press ta tué et je ne pouvais vraiment rien faire apres!!
la finale :
adrien -> momo (amavarati) -> marcus (cybelle turbo gb) -> christian -> yggdrasil!!
en bref la partie bouge pas trop sauf momo qui sort tous sont monde, adrien ne sort pas unmasking qui fait la difference et marcus ne pioche pas soul geme donc apres 1 warning (d'ailleurs il aurait pu en prende au moins 5 sur la finale marcus

resultat :
1 momo
2 adrien
3 yggdrasil
4 christian
5 marcus
à noter la 3éme place de yggdrasil sans commentaire sur la 3éme (goulie contre dealer le game win pour soit c'est jouable aussi.... )
merci au marseillais d'etre venu et à bientot pour un loto bingo