dream's et compagnie (quizz)
Modérateurs : Modérateurs, Judges
dream's et compagnie (quizz)
salut,
un dream's of the sphynx a déja 2 marqueur sur lui, je le tap au debut de ma master phase (il brule), j'ai donc 9 cates en main, je repose un autre dream's je l'utilise pour avoir encore deux cartes, j'ai donc 11 cartes en main...
je peux faire ça?
peut on auto contester une carte (genre fame etc..)?? si oui, comment ça ce passe...si non, ben tant pis!
un dream's of the sphynx a déja 2 marqueur sur lui, je le tap au debut de ma master phase (il brule), j'ai donc 9 cates en main, je repose un autre dream's je l'utilise pour avoir encore deux cartes, j'ai donc 11 cartes en main...
je peux faire ça?
peut on auto contester une carte (genre fame etc..)?? si oui, comment ça ce passe...si non, ben tant pis!
HAVE
Nebuchad, Primogen Brujah of Dunkerque
- XPMASTER
- Antediluvian
Re: dream's et compagnie (quizz)
oui.nebuchad a écrit :salut,
je peux faire ça?
non.
- ahrimanes furie
- Ancillae
- floppyzedolfin
- Methuselah
Oui, tu peux utiliser deux dreams differents en un tour.
Non, tu ne peux pas te contester une carte (que ca soit volontaire ou non).
Si c'est évitable (poser un Fame alors que t'en as deja un) => la nouvelle carte brule.
Si c'est inévitable (genre tomber sur un Eye of Hazimel avec Vast Wealth alors que t'en as deja un) => la nouvelle carte brule.
Si jamais tu sors (pour une raison ou pour une autre) un vampire que tu controles deja, le nouveau brule.
Si tu sors un vampire avec un titre d'une ville qu'un de tes vampires a deja, IL ME SEMBLE que le nouveau titre est perdu.
Il doit y avoir 2-3 autres cas anecdotiques, mais, le plus generalement, "on garde l'ancien".
Si c'est évitable (poser un Fame alors que t'en as deja un) => la nouvelle carte brule.
Si c'est inévitable (genre tomber sur un Eye of Hazimel avec Vast Wealth alors que t'en as deja un) => la nouvelle carte brule.
Si jamais tu sors (pour une raison ou pour une autre) un vampire que tu controles deja, le nouveau brule.
Si tu sors un vampire avec un titre d'une ville qu'un de tes vampires a deja, IL ME SEMBLE que le nouveau titre est perdu.
Il doit y avoir 2-3 autres cas anecdotiques, mais, le plus generalement, "on garde l'ancien".
Dernière modification par floppyzedolfin le 29 mars 2006, 22:38, modifié 1 fois.
peut etre que l'arbitre metrrai un caution ou warning, sais plus....666RazieL a écrit :elle brule tu es sur ?floppyzedolfin a écrit :Si c'est volontaire (poser un Fame alors que t'en as deja un) => la nouvelle carte brule.
je trouve ça bizarre du fait que jouer une carte que tu controlles déjà s'apparentrais à utiliser une discard phase à n'importe quelle moment du jeu ...
merci pour les réponses..
HAVE
je pense oui ...nebuchad a écrit :peut etre que l'arbitre metrrai un caution ou warning, sais plus....666RazieL a écrit :elle brule tu es sur ?floppyzedolfin a écrit :Si c'est volontaire (poser un Fame alors que t'en as deja un) => la nouvelle carte brule.
je trouve ça bizarre du fait que jouer une carte que tu controlles déjà s'apparentrais à utiliser une discard phase à n'importe quelle moment du jeu ...
- floppyzedolfin
- Methuselah
- François V.
Si c'est "evitable" (comme jouer un Fame que l'on controle deja), c'est interdit. La 2eme carte ne brule pas, elle n'a juste pas le droit d'etre jouée.floppyzedolfin a écrit :Oui, tu peux utiliser deux dreams differents en un tour.
oui, sachant que la sortie d'un vampire lors de l'influence est un evenement automatique (un vampire avec assez de blood sur lui dans la region non controllée arrive en jeu à la fin de l'influence).Si c'est inévitable (genre tomber sur un Eye of Hazimel avec Vast Wealth alors que t'en as deja un) => la nouvelle carte brule.
Non, l'autocontest de titre peut arriver. Bref dans ce cas les 2 vampires contestent leur titre jusqu'à ta prochaine untap où tu geres la contest de titre entre tes 2 vampires.Si tu sors un vampire avec un titre d'une ville qu'un de tes vampires a deja, IL ME SEMBLE que le nouveau titre est perdu.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.