Belgarath a écrit :

integrer Rudolpho + carlotta giovanni + eventuellement gisella harden the winnower (Ca limite le stress de "zut j'ai pas de necro") et virer 3 lucinde alastor (si t'es pas content j'te péte la gueule à la récré). Les justicar et inner on peut prendre ceux qui ont Fortitude et/ou obfuscate.
La nécro n'est pas obligatoire sur le premier vampire sorti, Possession se joue sur un vampire brûlé dans ton ash heap (pas nécessairement brûlé depuis ton dernier tour de jeu). De plus on peut aussi utiliser quelques vampires avec NEC (personnellement j'en ai mis 3).
L'optique de base est de profiter des bonus de bleed intégrés aux vampires.
Belgarath a écrit :

Jouer avec 2 sargon en cas de cancel sur le premier
Vu que c'est une carte clé, c'est obligatoire IMHO.
Belgarath a écrit :

intergrer plutôt du vast wealth pour aller le chercher le sargon. Ca evite de devoir absolument jouer avec des thaumaturges
Je préfère mixer Vast Wealth et Magic of the Smith, c'est une question de goût.
Belgarath a écrit :

mettre quelques votes qui tâchent (1 meddling + 4-5 parity shift + 3-4 protect thine owne). Parce que sortir des vamp gratos c'est fun, mais on en fait quoi après ....autant jouer un goodnight sweet prince / possession si c'est pour voter petit !!!
C'est le problème une fois que le jeu commence à sortir... que faire de tout ce beau monde ? Pour le moment je vais tester une version en environ 65 cartes, donc pas trop de place pour du vote. Du coup c'est un bête stealth bleed
Belgarath a écrit :

mettre quelques recup genre whispers from the dead ou pandora's en LOB
Reinforcments ?
Belgarath a écrit :

plus de voter pour remplir. Des golcondas bien surmais plus et virer les redeem qui pourtant avaient leurs places.
Après réflexion, je ne suis pas sûr que Golconda soit nécessaire, vu que ça retire le vampire de la partie. A tester.
Belgarath a écrit :

10 possession me semblent un minimum pour 6 might of cama. N'oublions pas qu'on les veut vite ses vampires !!!
Pas d'accord : si les vampires ne brûlent pas, ils ne peuvent pas être possédés.