Deck gangrel! Mitru

Vous souhaitez parler du jeu, discuter tactique, commenter l'utilité d'une carte, dévoiler un de vos decks favoris, etc., vous êtes au bon endroit.

Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France

Répondre
shargram
Ghoul
Ghoul

Deck gangrel! Mitru

Message par shargram »

Salut!
Je voudrais essayer de faire un deck axé sur le combat (ou le bleed) utilisant la capacité de mitru c'est à dire que "les cartes qui recquièrent
la célérité coûtent 1 de moins à jouer".
Pour les disciplines j'aimerais déjà utiliser à fond les cartes en rapport avec la célérité, puis en second plan animalism, protean, obfuscate,
et pourquoi pas potence en donnant à Mitru cette discipline via un master.
Je me doute bien que ce sera pas un deck ultime mais bon je voudrais tenter quand même. Sinon pour ce qui est des clans j'aimerais bien rester chez les gangrels! ou gangrel au maximum .

Crypt:
-4X Mitru the Hunter ani for CEL OBF PRO 8 Gangrel Antitribu
-2X Maria Stone 5 FOR cel obf pro !Gangrel:3
-3X Black Annis
-???

Master:
-3X potence
-5X Blood Doll

Action :
-6X Bum`s Rush

Action Modifier :
-5X Forced March
-3X Swallowed by the Night

Combat:
-6X pursuit
-6X Leathery Hide
-6X Psyche!
-4X Taste of Vitae

merci d'avance! :D
Rushin' Reyda
Methuselah
Methuselah

Message par Rushin' Reyda »

le problème c'est que Mithru ne sert pas à grand chose, son pouvoir n'est que poudre aux yeux : il y a à peine 4 ou 5 cartes qui requièrent célérité et coûtent du blood... Dont deux sont utiles...

A moins que tu tentes un deck mass quickness / mass Blur, je ne suis pas convaincu.
Alacrity ? tu as déjà obfuscate.
Distraction ? tu peux taper des vamps avec obfuscate (blackmail)
Lightning reflexes, Backstab ? :roll:
Rooftop shadow ? Sonar est moins contraignant.

à la limite, shadow feint, tu le joues gratuit et tu évites le dodge.
Bof.

pour un prix plus réduit tu as Spider qui est un bien meilleur vampire et possède presque les mêmes disciplines...
Blondin
Prince
Prince

Message par Blondin »

Rushin' Reyda a écrit :le problème c'est que Mithru ne sert pas à grand chose, son pouvoir n'est que poudre aux yeux : il y a à peine 4 ou 5 cartes qui requièrent célérité et coûtent du blood... Dont deux sont utiles...

A moins que tu tentes un deck mass quickness / mass Blur, je ne suis pas convaincu.
Alacrity ? tu as déjà obfuscate.
Distraction ? tu peux taper des vamps avec obfuscate (blackmail)
Lightning reflexes, Backstab ? :roll:
Rooftop shadow ? Sonar est moins contraignant.

à la limite, shadow feint, tu le joues gratuit et tu évites le dodge.
Bof.

pour un prix plus réduit tu as Spider qui est un bien meilleur vampire et possède presque les mêmes disciplines...
je suis d'accord avec reyda mitru c'est une fausse bonne carte comme j'aime les appeler!!! c'est à dire qu'elle te parait bien mais qu'elle n'est pas jouable!!
Kamel a écrit :tu ne peux pas dire que Danny est la pire pute de VTES car la pire pute c'est MOI
falkor
Prince
Prince

Message par falkor »

Miller au moins a accès a Art of Pain...
Mitru a ... pas gd chose. Bref, pas gégé le père Mitru...
Rushin' Reyda
Methuselah
Methuselah

Message par Rushin' Reyda »

c'est pas vraiment le art of pain ou le +1 strength le problème, hein !
c'est surtout que les disciplines de mithru se recoupent mal.

Cel/ pro, ok, pas de soucis, c'est pour fighter.

obf supérieur, il va pas en faire grand chose. A priori, du stealth y'en au aussi en protean.
fortitude inf, ben pour skin of steel peut être, mais il a déjà accès à Flesh of Marble et à Leathery hide... Donc là encore c'est du superflu. (oui, sauf cas cornercase ou il se prendrait 10 aggravés qu'il pourrait pas dodger tout ça... et encore, autant jouer adaptability hein monsieur le raleur ;) )

En sup, je dis pas, il pourrait jouer Kiss of ra... La je présume que fortitude lui sert seulement à Forced march.

et animalisme en inférieur, franchement... C'est pour drawing out the beast ? Il y a moyen avec flash ou pursuit (célérité) d'être à close range... Et même à long il peut jouer Body flare qui fait quand même son quota de trous. Si c'est pour contrer une arme, il peut la piquer en first strike avec célérité, donc autant laisser l'autre s'en servir...

Drawing quoi... il y a tellement de cartes anti frenzy de nos jours... C'est même pas garanti que ça serve...
Donc y'a un réel souci avec ce vampire.

Pour 3 pool de moins t'as Skryta, pour 3 de plus t'as Enkidu, le choix est quand même vite fait !
Répondre