CR - QCF

Le rendez-vous des vampires qui prennent le métro, se déplacent en roller ou flânent sur les rives de la Seine...
Répondre
acbishop
Alastor of V:EKN France

CR - QCF

Message par acbishop »

Voici mon CR

Dabord desolé pour toutes les fautes que je vais a écrire(le français n'est pas facile pour les espagnols ;)), et je suis desolé mais je ne me souviens pas de les noms de tous les jouers :oops: :oops: :oops:

Finalement j'ai decidé jouer un deck Euro Brujah Theo, j'ai testé une seule fois le deck le vendredi soir en Dreamwej, après une conversation avec Monsieur le Prince j'ai enlevé 2 storage annex pour 1 Fame et 1 Tension in the Ranks( merci multiseb, t'avais raison le deck marche beaucoup mieux avec ça).

je ne me souviens pas de qui comencait et des noms des jouers, desolé.
RONDE 1:

??? Ravnos bleed Kamel(Toreadore Alexandra Anson) bleed Remy? Hrotulf bleed Marius? wennie dragons breath bleed moi EuroBrujah

le wennie commence très forte, je joue Parity sur ma prey avec les votes de Kamel, donc Volker est sensorizé, mon predateur n'arrete pas d'influencier de vampire mais un tension in the ranks depuis le premier turn le fait perdre pas mal de pool, Theo Bell est sensorizé :( mon predator fait un turn un peu bizarre et diablerizes l'Anson de Kamel, Kamel appel an ancilla empowerment que tue mon predateur et qui laisse mon prey a 7 de pool, aprés Kamel fait un bleed a 7 et 1 stealth mon predateur deflect et moi deflect, 1 VP et mes vampires sont prêtes a tuer Kamel, je fait 2 turns de chases je fait un sudden a TGB parce j'ai Theo merged et Alexandra veux le tuer, quand je suis a 2 minutes de tuer Kamel time limit :(

partie très amusante, Kamel a tué 2 personnes, mon predator et mon prey :)

Kamel 0.5
Remy 1.5
Moi 1.5

Ronde 2:

Mauricio Giovanni Power Bleed bleed ??? !Tore Miller rush bleed ??? Tzimisce Wall bleed Christophe Enkidu Intercept bleed Moi

Mauricio commence très forte avec 2 bleed a 6 et 5, donc toute la table contre lui(et il est ma prey :) ), Miller torporize un Tzimisce et aprés c'est fait bruler par une blood of acid(ça fait mal quand on n'a pas de dodge et on frape a 4), Enkidu Rush Mauricio et me bleed, je suis a 4 et Mauricio a 6 :) Parity Shift et bleed. 1 Vp et le toreador a un vampire de capacité 2 et 3 pool, donc je deal avec Enkidu 3-2 a moi et il acepte. je tue ma prey et enkidu tue le Tzimisce.

Moi GW 3
Christophe 2

Ronde 3:

Akabar(Enkidu) bleed ??? Tzimisce Wall bleed ??? Ravnos Dominate bleed ??? Carna_Valerius Major Sniper Rifle bleed moi

le tzimisce commence avec Smiling jack de premier ou deuxieme turn, donc toute le table contre lui, Tzimisce out, aprés Akabar me propose 3-2 a lui et les autres 2-1-1 moi, j'ai mal choisi et accept le 2-1-1 je frappe E,kidu et Enkidu a torpor, aprés Carna break et me tue.

j'ai pas regardé le resultat final mais je crois que c'est Carna GW 3VP Akabar 2VP.

C'est dommage, avec le 3-2 d'Akabar pê je serai dans la final mais bon, heuresement je serai a CF :)

Parti amical d'aprés

Moi bleed Yannick(Arika-Marcus Vitel) bleed Marius (wennie dragon breath) bleed blackwood Toreador bleed Christophe Enkidu

Wennie sort très forte et toute la table contre lui. wennie Out, je tue ma prey très lentement, et après un sudden de blackwood a mon DI fait que Enkidu lentement tue mes vampires, mais Enkidu ne sort pas Anson de Torpor et Anson et diablerize, aprés Blackwood fait transfers pour se suicider.

Moi 2 VP
Enkidu 2 VP
Ventru 1 VP

grand tournoi, très amusant, bonne organization.

SUPER

on se voit a Alès

Antonio
Prince of Bedford (UK)
VEKNID 3810 James Bond
Rushin' Reyda
Methuselah
Methuselah

Message par Rushin' Reyda »

chouette CR !
très résumé mais l'essentiel est là :D

et le blood of acid sur miller, c'est Koupa, mon collègue de bureau : il a bien appris mes leçons, je suis fier ;)
acbishop

Message par acbishop »

Rushin' Reyda a écrit :chouette CR !
très résumé mais l'essentiel est là :D

et le blood of acid sur miller, c'est Koupa, mon collègue de bureau : il a bien appris mes leçons, je suis fier ;)
mon français est limité c'est pour ça que le CR est très resumè

:oops: :oops: :oops:
Prince of Bedford (UK)
VEKNID 3810 James Bond
acbishop

Message par acbishop »

Voici la decklist

3 Donal O'connor
2 Constanza Vinti
2 Theo Bell ADVANCED