CR - QCF Paris
- Ankha
- Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
CR - QCF Paris
La finale a été remportée par Benoît Olivieri et son jeu Enkidu.
Résultats de la finale :
1er : Benoît Olivieri (2VP)
2e : Jérémie Tiano (2VP)
3e : Frédéric Pin (1VP)
4e : Sasha (0 VP)
5e : Franck Bernard (0 VP)
Merci à tous ceux qui étaient présents pour ce tournoi très agréable.
A venir :
- classement global
- liste des qualifiés
- CR de la finale
Résultats de la finale :
1er : Benoît Olivieri (2VP)
2e : Jérémie Tiano (2VP)
3e : Frédéric Pin (1VP)
4e : Sasha (0 VP)
5e : Franck Bernard (0 VP)
Merci à tous ceux qui étaient présents pour ce tournoi très agréable.
A venir :
- classement global
- liste des qualifiés
- CR de la finale
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Prince de Paris
REINS!
- XPMASTER
- Antediluvian
huruem a écrit :Prob de decklist, la moitié de sa crypte était fausse...Orpheus a écrit :Il devait pas y avoir Claquemuseau en finale ???

Bravo à Benoît qui renoue avec le succès avec Enkidu en +

Ba il avait vérifié la decklist sur ARDB la vieille, mais il avait oublié de vérifier la crypte, ca arrive...XPMASTER a écrit :huruem a écrit :Prob de decklist, la moitié de sa crypte était fausse...Orpheus a écrit :Il devait pas y avoir Claquemuseau en finale ???Surpenant pour un aussi bon joueur.
- TTC_master
- Inner Circle - Organized Play Coordinator
- SEB
- Methuselah
Jérémie jouait Ventrue obfuscate.Orpheus a écrit :Quoinajouait Jérémie ?
Akabar jouait Enkidu et ses petits camarades
ZBA jouait Eurobrujah+Beast et beaucoup de Potence
Frédéric PIN jouait gros thon titré de la camarilla + Alastors et assault riffle
Alexandre jouait un deck intercept combat
Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule...
Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
- Orpheus
P'TAIN !!!SEB a écrit :Jérémie jouait Ventrue obfuscate.Orpheus a écrit :Quoinajouait Jérémie ?
Frédéric PIN jouait gros thon titré de la camarilla + Alastors et assault riffle
Arika a dû se sentir très, très seule... C'est la première fois que je vois autant de decks fight dans une finale !!!!
Bientôt les decklists ?
- acbishop
- Alastor of V:EKN France
très bon tournoi, et en plus je suis califié.
excellent le tournoi, l'organization aussi, j'ai bien m'amussé dans le 3 tables( un peu moins en la dernier) et surtout en la partie amical d'aprés
pour info j'ai joué Euro Brujah Theo sans Beast, et j'ai fini avec 1GW 4.5, mais dans la premier round avec un turn de plus j'avait tué Kamel, domage
bientôt CR avec decklist
@++
excellent le tournoi, l'organization aussi, j'ai bien m'amussé dans le 3 tables( un peu moins en la dernier) et surtout en la partie amical d'aprés

pour info j'ai joué Euro Brujah Theo sans Beast, et j'ai fini avec 1GW 4.5, mais dans la premier round avec un turn de plus j'avait tué Kamel, domage
bientôt CR avec decklist
@++
Prince of Bedford (UK)
VEKNID 3810 James Bond
VEKNID 3810 James Bond
Je confirme qu'Arika s'est sentie tres seuleOrpheus a écrit :P'TAIN !!!SEB a écrit :Jérémie jouait Ventrue obfuscate.Orpheus a écrit :Quoinajouait Jérémie ?
Arika a dû se sentir très, très seule... C'est la première fois que je vois autant de decks fight dans une finale !!!!
Bientôt les decklists ?

Mais des fois elle se suffit à elle-même

PTO carte énorme

CR à venir.
-
- Human
- Franck
- Methuselah
C'est là qu'on a merdé. On a vraiment mal négocié cette finale. A 4 jeux rush, si on s'était parlé, on devait faire des confettis des ventrues. On a joué aux cons, on a laissé les sang bleu prendrent l'ascendant. On a payé la facture.Orpheus a écrit :P'TAIN !!!SEB a écrit :Jérémie jouait Ventrue obfuscate.Orpheus a écrit :Quoinajouait Jérémie ?
Bientôt les decklists ?
Bravo a Benoit pour sa victoire qui redore l'image des jeux baston, bravo à Jérémie qui a su saisir les opportunités.
ZBA
Rapide comme le Vent
Silencieux comme la Forêt
Dévastateur comme le Feu
Immuable comme la Montagne
Rapide comme le Vent
Dévastateur comme le Feu
Merci Franck. Félicitations à toi aussi (à la limite c'est cool que le jet de dé ne t'aie pas éliminer, même si c'est dommage pour Claquemu).Franck a écrit :C'est là qu'on a merdé. On a vraiment mal négocié cette finale. A 4 jeux rush, si on s'était parlé, on devait faire des confettis des ventrues. On a joué aux cons, on a laissé les sang bleu prendrent l'ascendant. On a payé la facture.Orpheus a écrit :P'TAIN !!!SEB a écrit : Jérémie jouait Ventrue obfuscate.
Bientôt les decklists ?
Bravo a Benoit pour sa victoire qui redore l'image des jeux baston, bravo à Jérémie qui a su saisir les opportunités.
D'ailleurs je me suis posé une question :
M'aurais tu rushé si au lieu de t'achever au reins of power, je n'avais rien fait en me contentant de laisser ma proie à 3 ou 4 pools ?
Je penses que c'eut été plus que probable et c'est pour cela que je t'ai tué. Je voulais pas avoir 3 jeux combat contre moi

- Franck
- Methuselah
En fait l'erreur principale de ma finale, est que je n'ai pas communiqué avec Fred. Quand je bloque Me Guil sur sa chasse pour la retorporiser, on aurait du se mettre d'accord pour que nos rush te ciblent, plutôt qu'on s'annihile.
Tu as bien fait de jouer le Reins, parce que cela permettait a Fred d'assurer son point alors que si on continuait a se taper dessus on aurait fait zéro tous les deux. Il assure son point, c'est normal
Je sais pas si je t'aurais rushé, d'une part parce que la dynamique de la table ne prenait pas cet axe et surtout parce que c'était trop tard. Alex était en slip, et Fred et moi très affaiblis à cause de nos combats. A la limite ce que tu aurais pu tenter sans jouer le Reins : me convaincre de pas te rusher en affaiblissant Fred, me proposer 4-1 (que j'aurais été forcé d'accepter), essayer de cramer Enkidu ou affaiblir Benoit pour que je l'ouste et ensuite nous enchainer Alex, Fred, et moi. mais bon, cette version te force à gérer 3 jeux fights qui se seraient retournés contre toi.
Les tournants de cette finale auraient pu être :
- si les 4 jeux rush s'étaient mis d'accord dès le début pour te démonter, ce qui donnait un point a Benoit et une fin de finale mouvementée
- si le 1er PTO avait dégagé Enkidu (auquel cas tu me filais 1 point quasi -sur, et cela aurait forcé un deal entre nous pour que je backrushe ou que je temporise)
Tu as bien fait de jouer le Reins, parce que cela permettait a Fred d'assurer son point alors que si on continuait a se taper dessus on aurait fait zéro tous les deux. Il assure son point, c'est normal
Je sais pas si je t'aurais rushé, d'une part parce que la dynamique de la table ne prenait pas cet axe et surtout parce que c'était trop tard. Alex était en slip, et Fred et moi très affaiblis à cause de nos combats. A la limite ce que tu aurais pu tenter sans jouer le Reins : me convaincre de pas te rusher en affaiblissant Fred, me proposer 4-1 (que j'aurais été forcé d'accepter), essayer de cramer Enkidu ou affaiblir Benoit pour que je l'ouste et ensuite nous enchainer Alex, Fred, et moi. mais bon, cette version te force à gérer 3 jeux fights qui se seraient retournés contre toi.
Les tournants de cette finale auraient pu être :
- si les 4 jeux rush s'étaient mis d'accord dès le début pour te démonter, ce qui donnait un point a Benoit et une fin de finale mouvementée
- si le 1er PTO avait dégagé Enkidu (auquel cas tu me filais 1 point quasi -sur, et cela aurait forcé un deal entre nous pour que je backrushe ou que je temporise)
ZBA
Rapide comme le Vent
Dévastateur comme le Feu
Rapide comme le Vent
Dévastateur comme le Feu
- XPMASTER
- Antediluvian
OuiOrpheus a écrit :Et une idée de où (ici ou sur le site) et quand on aura la liste définitive des qualifiés ?
http://www.vekn.fr/site/article. ... rticle=149
8)