Et pourquoi pas les autres ?Porphyr a écrit : Sinon entre les heureux qui ont postés leurs decks à temps je me tâte entre les 3/5/9 .
un deck pour les exécuter tous volet 17 VOTE
Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France
Livres chaque combat comme si c'était le dernier car, un jour, ce le sera...
Haves et Wants
Pour devenir un vampire ou un Garou c'est ici
Haves et Wants
- Dark
- Methuselah
Tu veux vraiment le savoir

http://www.myspace.com/bot2563
Belgarath a écrit :J'ai toujours aimé tes decks Dark.
SEB a écrit :Je connais bien Dark, c’est un garçon droit, honnête, très moral, genre paladin loyal bon.
- Dark
- Methuselah

SEB a écrit :Je connais bien Dark, c’est un garçon droit, honnête, très moral, genre paladin loyal bon.

--> sinon le fait qu'il s'agissait dans cette édition 17 de pondre un deck fight capable da gagner un tournoi d'une quarantaine de personnes fait je pense qu'il faut être très strict dans son évaluation (et pas quel deck est le plus original/le plus sympa--> ca c'est ptêtre pour un autre volet de ce concours).
- Dark
- Methuselah
Ouep manque tout de meme les fiches descriptive sinon sa reste juste un tas de cartes sans viePorphyr a écrit :
--> sinon le fait qu'il s'agissait dans cette édition 17 de pondre un deck fight capable da gagner un tournoi d'une quarantaine de personnes fait je pense qu'il faut être très strict dans son évaluation (et pas quel deck est le plus original/le plus sympa--> ca c'est ptêtre pour un autre volet de ce concours).

- floppyzedolfin
- Methuselah
Carlton brule a la discard du tour ou on l'a amene en jeu pour cramer Tariq. Rien a faire. Meme jouer des Malkavs sous Madness Network pour aller le piquer ne marcherait pas.
Trop de gens oublient le 2eme pouvoir de James Bond...
Trop de gens oublient le 2eme pouvoir de James Bond...
Carlton Van Wyk (Hunter)
Type: Ally
Cost: 2 pool
Unique mortal with 2 life. 0 strength, 0 bleed.
Carlton can strike for 1R damage, and he may dodge as a strike once each combat. Carlton has +1 intercept when blocking vampires. During your discard phase, you may burn Carlton to burn a vampire who has committed diablerie since your last turn.
- Dark
- Methuselah
wè wè on le voit systematiquement a toute les parties. Parait meme qu'il va a detroné les blood doll en apparition .... Ou pashuruem a écrit :Tariq sans carlton c'est vraiment trop du suicide...

- TTC_master
- Inner Circle - Organized Play Coordinator
Sasha a écrit :j'avoue ca m'a bien fait mal au cul de perdre Tariq sur 2 Venenation (en before range) + pouvoir de CagliostroAlgan a écrit : Perso j'ai réussi à le corrompre avec en prime le Rowan Ring et le Bowl of Convergence

Responsable mondial du jeu organisé
Je confirme faut assumer...
Mais bon c'était gros qu'avec 2 compteurs de corruptions et capa 3, il risquait de passer dans mon camps
Mais bon c'était gros qu'avec 2 compteurs de corruptions et capa 3, il risquait de passer dans mon camps
Haves et Wants
Haves et Wants
- TTC_master
- Inner Circle - Organized Play Coordinator
+je pense qu'il faudrait jouer que setithe
Et donc voter 2 ?

Plus sérieusement, je confirme , j'adore les Séthites
Haves et Wants
Haves et Wants
-
- Elder in training
Un deck Tupdog au final ca ce fait tres peu ouster cross tableHasdrubal a écrit :Le deck Count Germaine. Tupdog est aussi très efficace, mais risque de se faire ouster cross-table à cause de la crainte qu'il peut inspirer

J'aime bien le deck Count, meme si je pense qu'il manque de Grapple (7 / 90 c'est limite)
Le deck nu bof; ca ne gagnera jamais un tournoi de 40 joueurs
Le deck Tariq non plus (snif , meme si je le trouve bon hein) manque cruellement Direct / pour gerer Carlton (qu on voit a quasi toute les tables)
LEs cel guns ca reste des cel gun et donc de bon deck ; avec juste un petit bemol pour celui qui a une crypte bizarre.
Les autres decks assamites j'ai le meme avis qu'Arthur, comme sur le toolbox Trap Horrid.
Bref c'est entre Tupdog et Count; et pour l'agressivite du deck, je voterais tup dog
Give thanks and praises to the Most High
King of Kings, Lord of Lords, Conquering Lion of the Tribe Of Judah!
Vizier of alamut
Anciennement Jah sur SIF ( Rip
)
Vizier of alamut

-
- Elder in training
Un deck Tupdog au final ca ce fait tres peu ouster cross tableHasdrubal a écrit :Le deck Count Germaine. Tupdog est aussi très efficace, mais risque de se faire ouster cross-table à cause de la crainte qu'il peut inspirer

J'aime bien le deck Count, meme si je pense qu'il manque de Grapple (7 / 90 c'est limite)
Le deck nu bof; ca ne gagnera jamais un tournoi de 40 joueurs
Le deck Tariq non plus (snif , meme si je le trouve bon hein) manque cruellement Direct / pour gerer Carlton (qu on voit a quasi toute les tables)
LEs cel guns ca reste des cel gun et donc de bon deck ; avec juste un petit bemol pour celui qui a une crypte bizarre.
Les autres decks assamites j'ai le meme avis qu'Arthur, comme sur le toolbox Trap Horrid.
Bref c'est entre Tupdog et Count; et pour l'agressivite du deck, je voterais tup dog
Give thanks and praises to the Most High
Vizier of alamut
)
Vizier of alamut