bon, ok on a été que deux au lieu de trois, on a grailler au niveau péage et essence mais on c'est fait plaisirs!! j'ai fait 2.5vp (jle met partout, j'en suis fier!) et nico ben, il a conduit...lol (je deconne nico, oh prince of oye plage!)
le prochain, c'est dans un mois, le 2 avril! a vos deck list
faite chauffer ARDB! (et commencez a gratter des cartes a droite, a gauche...lol)
nebuchad a écrit :nan je deconne, t'a quand meme pu acheter un beau T-shirt, rencontrer de nouvelle et d'ancienne connaissance, visiter le salon et tout ça...
ok, je en CEL avant que mon prince ne m'arrage les bras (ou la tete...)
nan ... ton Prince t'as trahi en s'alliant aux PAnder ... il n'a eu que ce qu'il méritait na !
0-0-0 (a lire oh oh oh...) il a fait ça...mais il s'est allier a ces sang-clair pour réaliser des dessein que meme toi tu ne comprend pas...c'est bientot la gehenne, Anthelios the red star le prouve (maudit soit cet carte mais j'en veux bien une ou deux...lol)
mais mon prince est un bon Prince...c'est déja ça...et en plus, il tweak assez bien les deck (j'en suis la preuve...lol) mon prince c'est un peu comme mon coach...
nebuchad a écrit :0-0-0 (a lire oh oh oh...) il a fait ça...mais il s'est allier a ces sang-clair pour réaliser des dessein que meme toi tu ne comprend pas...c'est bientot la gehenne, Anthelios the red star le prouve (maudit soit cet carte mais j'en veux bien une ou deux...lol)
mais mon prince est un bon Prince...c'est déja ça...et en plus, il tweak assez bien les deck (j'en suis la preuve...lol) mon prince c'est un peu comme mon coach...
Gehenne ou pas ... c'est pas son alliance avec les fils de Joseph qui l'a sauvé du chasseur de vampire puritain
nebuchad a écrit :0-0-0 (a lire oh oh oh...) il a fait ça...mais il s'est allier a ces sang-clair pour réaliser des dessein que meme toi tu ne comprend pas...c'est bientot la gehenne, Anthelios the red star le prouve (maudit soit cet carte mais j'en veux bien une ou deux...lol)
Gehenne ou pas ... c'est pas son alliance avec les fils de Joseph qui l'a sauvé du chasseur de vampire puritain
C'est quand même la plus grosse connerie que j'ai dû faire sur une table de jyhad, ça !!! désormais, si Millicent est de sortie, je reste à la maison sans bouger... 8)
Vlad, VEKN # 8580027
Neonate Judge
Old Clan Tzimisce Prince of Oye Plage Former Alastor Grand Nord Former National Coordinator
Pentex™ Board of Directors EC 2025 Liaison
2019 Scottish & 2019/2021 Belgian Vice-Champion
Il y a également une pre release 3eme edition qui s'organisera a Jodoigne le samedi 9 septembre pour les interessé qui n'arriverons pas à profiter de celle du 1er W-E
Prince de Jodoigne
"Vivons heureux, vivons caché"
Thomas Brieux, Nosfératu 7ème génération