Call the great beast + possession / soul gem

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Sargon740
Ancillae
Ancillae
Messages : 139
Inscription : 02 mai 2005, 01:47

Call the great beast + possession / soul gem

Message par Sargon740 »

Bonjour à tous.

C'est pas clair pour moi cette histoire.


Un baali à invoquer la bête.

Card Text:

+1 stealth action

Put this card on the acting Baali and put X ritual counters on it, where X is the capacity of this Baali. This Baali may put a ritual counter on this card as a +1 stealth action. When this card has more than 10 ritual counters, burn this Baali and choose 3 disciplines; this card becomes a unique clanless independent infernal vampire with 9 capacity, 4 strength and 3 bleed. The Great Beast has the chosen disciplines at superior. Move 9 blood to him from the blood bank. The Great Beast can enter combat with any ready minion controlled by another Methuselah as a (D) action and can prevent 1 damage each combat.


Qu'est ce qui représente la bête? Une carte token?

La bête vient à brûler. Elle va donc dans mon ash-heap. La carte token se souvient-elle de ce qu'elle était auparavant (un call retourné, une carte token extérieure au jeu?)Autrement dit, si mon baali a choppé necro sup au passage, peut-il aller rechercher la bête, puisque c'était un vamp ou alors la carte cherchée doit vraiment être une carte de crypte? Je pense que non, mais sait-on jamais.

Card Text:

Move any vampire from your ash heap to your uncontrolled region.

Move a vampire from your ash heap to your ready region (turn him or her face up) and move 1 blood from the blood bank to the vampire.


Accessoirement, pour éviter la prise de tête avec un joueur de mes connaissances :(qui me ressort des règles de magic et de mal d'invocation :shock: :oops: :cry: )

Nergal qui brûle et qui active soul gem. Idem pour la bête qui vient en jeu.

Vu qu'ils ne passent pas par la phase d'influence et la zone incontrôlée, peuvent-ils agir de suite?

Merci pour vos réponses.

@+

Seb
Avatar de l’utilisateur
XPMASTER
Antediluvian
Antediluvian
Messages : 5279
Inscription : 29 juillet 2002, 03:24
Localisation : en torpeur

Message par XPMASTER »

La Bête est matérialisée par la carte "call the great Beast'

"this card becomes a unique clanless independent infernal vampire..."

La Bête ne peut pas être récssucitée dans ton cimetière, ce n'est pas un vampire, juste une carte action.

Le vampire activé via soul gem peut agir de suite.
idem pour la Bête
Avatar de l’utilisateur
Sargon740
Ancillae
Ancillae
Messages : 139
Inscription : 02 mai 2005, 01:47

Message par Sargon740 »

Merci
Avatar de l’utilisateur
Algan
Elder in training
Elder in training
Messages : 335
Inscription : 08 mars 2005, 13:42

Message par Algan »

XPMASTER a écrit :La Bête est matérialisée par la carte "call the great Beast'

"this card becomes a unique clanless independent infernal vampire..."

La Bête ne peut pas être récssucitée dans ton cimetière, ce n'est pas un vampire, juste une carte action.

Le vampire activé via soul gem peut agir de suite.
idem pour la Bête
C'est aussi la même chose pour les Embrace, Water of Duat et etc
Livres chaque combat comme si c'était le dernier car, un jour, ce le sera...

Haves et Wants

Pour devenir un vampire ou un Garou c'est ici
Avatar de l’utilisateur
François V.
Messages : 2390
Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
Localisation : la Villette tchaptahaouze

Message par François V. »

XPMASTER a écrit :La Bête est matérialisée par la carte "call the great Beast'

"this card becomes a unique clanless independent infernal vampire..."

La Bête ne peut pas être récssucitée dans ton cimetière, ce n'est pas un vampire, juste une carte action.

Le vampire activé via soul gem peut agir de suite.
idem pour la Bête
'zact.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Avatar de l’utilisateur
Belgarath
Elder in training
Elder in training
Messages : 372
Inscription : 07 février 2005, 16:49
Localisation : Deep Umbra

Re: Call the great beast + possession / soul gem

Message par Belgarath »

Sargon740 a écrit :Bonjour à tous.

Accessoirement, pour éviter la prise de tête avec un joueur de mes connaissances :(qui me ressort des règles de magic et de mal d'invocation :shock: :oops: :cry: )
Vu qu'ils ne passent pas par la phase d'influence et la zone incontrôlée, peuvent-ils agir de suite?
Seb
Arf arf, il me l'a faite aussi ce coup là et je lui ai fait lire la réponse qu'on m'avais donné aussi. quelle mauvaise foi ce P. oups !
La dictature c’est « ferme ta gueule », la démocratie c’est « cause toujours »
Répondre