Terra Incognita vs choses bizarres

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Avatar de l’utilisateur
floppyzedolfin
Methuselah
Methuselah
Messages : 3271
Inscription : 29 janvier 2004, 20:36

Terra Incognita vs choses bizarres

Message par floppyzedolfin »

Bon, c'est completement tordu, hein.


Vampire A bleed Methuselah Beta.
Vampire B de Methuselah Beta deflecte sur Methuselah Gamma.
Methuselah Gamma joue Direct Intervention sur la Deflection.
Vampire C de Methuselah Beta joue Rewind Time sur la Direct.

Vampire D de Methuselah Gamma peut-il jouer Terra Incognita sur le Rewind Time ?

J'pense pas, hein, mais bon, c'est juste pour etre sûr.
Rewind Time
Type: Reaction
Requires: Temporis/Presence
Cost: 2 blood
[TEM] Usable by a ready, untapped vampire even though there is no action. Cancel a non-out-of-turn master card as it is played during any other Methuselah's master phase (no cost is paid). The Methuselah who played that card gains another master phase action.
Terra Incognita
Type: Reaction
Requires: laibon
Requires a ready Laibon. Not usable if you control any ready non-Laibon vampires.
Reduce a bleed against you made by a non-Laibon controlled by your predator by 1, or burn a blood to cancel a card that would retarget a bleed to you played by a non-Laibon as it is played (no cost is paid).
Avatar de l’utilisateur
666RazieL
Elder in training
Elder in training
Messages : 256
Inscription : 18 mars 2005, 15:31
Localisation : Nancy

Message par 666RazieL »

ben déjà on peut pas jouer Rewind time sur DI :?


EDIT: mtn si on remplace Rewind Time par Sudden ... je pense que ça devrais marcher
Avatar de l’utilisateur
Ankha
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Messages : 8576
Inscription : 13 décembre 2003, 22:31
Localisation : Loin dans le vide en-dessous

Message par Ankha »

666RazieL a écrit : EDIT: mtn si on remplace Rewind Time par Sudden ... je pense que ça devrais marcher
Non :
Terra Incognita
Type: Reaction
Requires: laibon
Requires a ready Laibon. Not usable if you control any ready non-Laibon vampires.
Reduce a bleed against you made by a non-Laibon controlled by your predator by 1, or burn a blood to cancel a card that would retarget a bleed to you played by a non-Laibon as it is played (no cost is paid).
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Arwall
Elder
Elder
Messages : 1664
Inscription : 18 février 2004, 01:50

Message par Arwall »

le rewind time ou le DI ne change absolument pas la target du bleed ..
pour le coup je ne parle pas aux fachos, tout le monde gagne du temps et de l'énergie. :POT:
Avatar de l’utilisateur
floppyzedolfin
Methuselah
Methuselah
Messages : 3271
Inscription : 29 janvier 2004, 20:36

Message par floppyzedolfin »

Ouais, ok, on va changer la Direct par une Deflect, et l'acting joue Approximation of Loyalty (a la place d'un Rewind Time bidule). Comme ca, on reste dans un cas qui est viable selon les rulings.


@ Arwall : ouais, j'suis entierement d'accord, hein. Juste que ca changerait la cible si on les annulait pas ...



EDIT : pour plus de clarification.
(les lettres avec des ' sont des methuselahs, les lettres sans sont des vamps)


A bleed B'.
B deflecte sur C'.
C deflecte sur B'.
A joue Approx sur la Deflection jouee par C.
C peut-il jouer Terra Incognita sur l'approx ?


Moi j'pense pas, hein.
Avatar de l’utilisateur
François V.
Messages : 2390
Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
Localisation : la Villette tchaptahaouze

Message par François V. »

Je ne pense pas non plus. Ce n'est pas approx qui redirige le bleed.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Arwall
Elder
Elder
Messages : 1664
Inscription : 18 février 2004, 01:50

Message par Arwall »

@ Arwall : ouais, j'suis entierement d'accord, hein. Juste que ca changerait la cible si on les annulait pas .
justement techniquement c'est pas ces cartes la qui change la cible .. elles ne font qu'annuler une carte ..
pour le coup je ne parle pas aux fachos, tout le monde gagne du temps et de l'énergie. :POT:
Répondre