Anesthetic touch et majesty

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Spencer
Neonate
Neonate
Messages : 62
Inscription : 03 novembre 2005, 20:18
Localisation : Versailles

Anesthetic touch et majesty

Message par Spencer »

Salut à tous,

Je voudrais avoir une précision sur la configuration suivante :

Si j'ai Saulot avec un skill potence et qu'il combat Arika, ai-je le temps de faire un disarm si je joue anesthetic touch en sup et qu'elle joue majesty sans prevenir.

Merci beaucoup :D
Avatar de l’utilisateur
huruem
Elder
Elder
Messages : 1032
Inscription : 01 juillet 2004, 14:38

Message par huruem »

Non, Majesty arrete le combat et il ne prend pas les dégats de l'anestetic.
Avatar de l’utilisateur
666RazieL
Elder in training
Elder in training
Messages : 256
Inscription : 18 mars 2005, 15:31
Localisation : Nancy

Message par 666RazieL »

ah bon ?

où est l'intérêt du first strike alors ? :?
(non pas là)

Anesthetic Touch
Type: Combat
Requires: Obeah/Auspex
Only usable at close range.
[aus] Strike: dodge.
[obe] Strike: make a hand strike. Combat ends immediately after the resolution of this strike.
[OBE] As [obe] above, with first strike.
Avatar de l’utilisateur
Ankha
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Messages : 8576
Inscription : 13 décembre 2003, 22:31
Localisation : Loin dans le vide en-dessous

Message par Ankha »

666RazieL a écrit :ah bon ?
Les strikes se résolvent dans l'ordre suivant :
1) CE
2) First Strike
3) Autres.
666RazieL a écrit :où est l'intérêt du first strike alors ? :?
(non pas là)

Dans le cas où ton adversaire fait un hand strike :
1) dans le cas où tu joues AT en obe, tu te prends un point de dégât
2) dans le cas où tu joues AT en OBE, seul ton adversaire prend son point de dégât.
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Avatar de l’utilisateur
666RazieL
Elder in training
Elder in training
Messages : 256
Inscription : 18 mars 2005, 15:31
Localisation : Nancy

Message par 666RazieL »

Ankha a écrit :
666RazieL a écrit :ah bon ?
Les strikes se résolvent dans l'ordre suivant :
1) CE
2) First Strike
3) Autres.
ok

j'avais inversé CE et First Strike :oops:


(bien rentré sinon ? :P )
Avatar de l’utilisateur
François V.
Messages : 2390
Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
Localisation : la Villette tchaptahaouze

Message par François V. »

bonne reponse d'Ankha. "Dodge" se resoud en même temps que CE, au fait.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Répondre