Flop Players Interview
Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France
- céline
- Elder in training
Merci à toi Miriadel, je pense que c'est un très bon début dans le soutient féminin. Je pense que la deuxième chose qui pourrait faire venir des filles (enfin moi ça me ferai venir un peu plus au tournoi) c'est de savoir qu'il y a des chiottes praticables dans l'endroit où on joue parce que des fois j'ai dropé des rondes pour aller faire pipi chez moi... Bon c'était ma parenthèse à deux balles...
つずく。
Re: Flop Players Interview
Salut :
Yo nigga !
T'es qui ?
Will Smith, Arthur, Huruem, voir Ruru pour les intimes, Prince de BLR !
Tu joues à v:tes depuis longtemps ?
Je crois que ça fait trois ans maintenant.
C'est quoi qui te fait tripper dans ce jeu ?
Les joueurs, le fait de jouer a 5, les retournements de situation, la compétition, défoncer des joueurs, les finales bourrés,... Tout quoi !
T'as un clan, une stratégie particulière ?
J'ai un peu passé le stade du clan favori. Même si pendant longtemps j'ai joué pratiquement que des decks Ravnos et Tzimisce. Je suis d'ailleurs renommé pour ma pratique intensive de la couture
En general j'aime les jeux plutot défensifs, c'est comme ça que je joue le mieux, l'auspex, la papatte, ca me connais, et j'aime ca. Cela dit caa m'empeche pas de sortir un bon vieux bleed stealth de temps en temps !
J'aime pas le table talk à outrance, je l'ai pratiqué pendant longtemps mais j'ai tendance à l'éviter en ce moment. J'ai même parfois tendance à laisser mon pred faire des choix en faisant confiance à son intelligence, et souvent j'ai tort
Donc j'ai tendance à vouloir être le roi du tunnel effect, et en ce moment, mes meilleurs decks et mes meilleurs perf' sont avec des decks qui vont dans ce sens : Nosfet royalty old school, tzimisce bleed, Carna,...
T'as une carte préférée ?
Sensory deprivation bien sur ! Même si en ce moment j'adore Rötschrek, le pouvoir d'empécher un vampire, quel qu'il soit, de se détapper, est quand même fabuleux.
Tu peux te décire en Vampire ?
Un mélange entre un ravnos et un tzimisce, je suis assez content du boulot qui a été fait sur SIF dans ce sens :
Huruem
Tzimisce
Capacity: 7
VIC CHI ani for aus
Sabbat Archbishop of Bourg la Reine: Any Follower of Set controlled by another Methuselah may enter combat with Huruem as a (D) action.
Il aurait pu être beaucoup plus bourrin (ne serais-ce qu'en étant prince) mais il est deja vraiment sympa.
T'as déjà joué en tournoi ou pas ?
OOOOOoooo oui, j'ai arrété de compter le nombre de finales que j'ai faite, par contre j'en ai gagné qu'un, les Ruins of charizel de l'été dernier, que je co-organisait, avec un nosfet royalty, on était un trentaine si je me souviens bien.
T'en pense quoi ?
C'est parfois sympa, et parfois particulierement tendu, j'ai longtemps déplorés qu'il y ait si peu d'effort fait pour détendre l'atmosphère des tournois, surtout les tournois de VEKN Paris, mais je suis content que SIF et VEKN BLR aient réussis a faire changer les mentalités dans ce sens.
J'aime aussi beaucoup me déplacer pour des tournois et j'espere pouvoir voyager plus a l'avenir en France et en Europe.
On t'a déjà dit que tes decks étaient de la boue ?
Au début oui, mais ca fait très longtemps qu'on me l'a pas dit.
Tu m'racontes ton premier GW ?
Mon premier game win, je jouais tzimisce wall, mon pred aussi, et j'avais un weenie présence en proie. celui-ci fait un point assez vite, et la table se ligue contre lui pour le défoncer, on y arrive, et je fait un point, après on se retrouve a trois, ma proie (Flo) joue toré vote, et défonce sa proie, (Tom) qui s'allie avec moi pour le défoncer, j'y arrive encore, et je gagne le duel sur quelques erreurs de Tom.
Et le dernier ?
C'était une partie assez rigolote ou je jouais Amaravati. C'était assez tendu parceque mon pred a eu 0 pression du début a la fin, et jouais un deck Saulot Eurayle bleed, avec plein d'équip, Heidleburg, repulsion et des spirit marionette. Heuresement je tire les deflects et les conboon in extremis, je prenais chaque tour deux bleed a 4/5 a un stealth, c'était pas super responsable mais peu importe. Je tue une proie a coup de deflect et de bleed pour un, et après j'outbloate tout le monde et je défonce tout ca a coup de kine etc... C'était chaud.
T'as une dédicace à faire à WW ?
Guys, I'm very impressed by your work, and I'm very confident for the future of the game. I hope that I will meet you at the NAC or else, and I'll support the game as much as I can anyway. So please, keep on doing this game as fantastic as it is, and see ya !
Tu viens au CF 2006 ?
Je vais faire tout mon possible pour.
T'es porteur d'un message particulier ?
Pas vraiment, j'espere continuer à faire vivre la scene de BLR, même si elle a eu un petit coup de pompe depuis cet été, mais ça a l'air de repartir. Je vais faire mon possible pour apporter un maximum de bonne humeure en tournoi ou en parties amicales et d'aider les différentes orgas et joueurs qui font vivre le jeu, quels qu'ils/elles soient.
Et les filles, venez jouer avec les bogoss comme moi et Miriadel !
Keep on playing !
Arthur
Yo nigga !
T'es qui ?
Will Smith, Arthur, Huruem, voir Ruru pour les intimes, Prince de BLR !
Je crois que ça fait trois ans maintenant.
Les joueurs, le fait de jouer a 5, les retournements de situation, la compétition, défoncer des joueurs, les finales bourrés,... Tout quoi !
J'ai un peu passé le stade du clan favori. Même si pendant longtemps j'ai joué pratiquement que des decks Ravnos et Tzimisce. Je suis d'ailleurs renommé pour ma pratique intensive de la couture

En general j'aime les jeux plutot défensifs, c'est comme ça que je joue le mieux, l'auspex, la papatte, ca me connais, et j'aime ca. Cela dit caa m'empeche pas de sortir un bon vieux bleed stealth de temps en temps !
J'aime pas le table talk à outrance, je l'ai pratiqué pendant longtemps mais j'ai tendance à l'éviter en ce moment. J'ai même parfois tendance à laisser mon pred faire des choix en faisant confiance à son intelligence, et souvent j'ai tort

Sensory deprivation bien sur ! Même si en ce moment j'adore Rötschrek, le pouvoir d'empécher un vampire, quel qu'il soit, de se détapper, est quand même fabuleux.
Un mélange entre un ravnos et un tzimisce, je suis assez content du boulot qui a été fait sur SIF dans ce sens :
Huruem
Tzimisce
Capacity: 7
VIC CHI ani for aus
Sabbat Archbishop of Bourg la Reine: Any Follower of Set controlled by another Methuselah may enter combat with Huruem as a (D) action.
Il aurait pu être beaucoup plus bourrin (ne serais-ce qu'en étant prince) mais il est deja vraiment sympa.
OOOOOoooo oui, j'ai arrété de compter le nombre de finales que j'ai faite, par contre j'en ai gagné qu'un, les Ruins of charizel de l'été dernier, que je co-organisait, avec un nosfet royalty, on était un trentaine si je me souviens bien.
T'en pense quoi ?
C'est parfois sympa, et parfois particulierement tendu, j'ai longtemps déplorés qu'il y ait si peu d'effort fait pour détendre l'atmosphère des tournois, surtout les tournois de VEKN Paris, mais je suis content que SIF et VEKN BLR aient réussis a faire changer les mentalités dans ce sens.
J'aime aussi beaucoup me déplacer pour des tournois et j'espere pouvoir voyager plus a l'avenir en France et en Europe.
Au début oui, mais ca fait très longtemps qu'on me l'a pas dit.
Mon premier game win, je jouais tzimisce wall, mon pred aussi, et j'avais un weenie présence en proie. celui-ci fait un point assez vite, et la table se ligue contre lui pour le défoncer, on y arrive, et je fait un point, après on se retrouve a trois, ma proie (Flo) joue toré vote, et défonce sa proie, (Tom) qui s'allie avec moi pour le défoncer, j'y arrive encore, et je gagne le duel sur quelques erreurs de Tom.
Et le dernier ?
C'était une partie assez rigolote ou je jouais Amaravati. C'était assez tendu parceque mon pred a eu 0 pression du début a la fin, et jouais un deck Saulot Eurayle bleed, avec plein d'équip, Heidleburg, repulsion et des spirit marionette. Heuresement je tire les deflects et les conboon in extremis, je prenais chaque tour deux bleed a 4/5 a un stealth, c'était pas super responsable mais peu importe. Je tue une proie a coup de deflect et de bleed pour un, et après j'outbloate tout le monde et je défonce tout ca a coup de kine etc... C'était chaud.
Guys, I'm very impressed by your work, and I'm very confident for the future of the game. I hope that I will meet you at the NAC or else, and I'll support the game as much as I can anyway. So please, keep on doing this game as fantastic as it is, and see ya !
Tu viens au CF 2006 ?
Je vais faire tout mon possible pour.
Pas vraiment, j'espere continuer à faire vivre la scene de BLR, même si elle a eu un petit coup de pompe depuis cet été, mais ça a l'air de repartir. Je vais faire mon possible pour apporter un maximum de bonne humeure en tournoi ou en parties amicales et d'aider les différentes orgas et joueurs qui font vivre le jeu, quels qu'ils/elles soient.
Et les filles, venez jouer avec les bogoss comme moi et Miriadel !
Keep on playing !
Arthur
Tu veux rire Céline, mais c'est aussi très important pour moi...céline a écrit :Merci à toi Miriadel, je pense que c'est un très bon début dans le soutient féminin. Je pense que la deuxième chose qui pourrait faire venir des filles (enfin moi ça me ferai venir un peu plus au tournoi) c'est de savoir qu'il y a des chiottes praticables dans l'endroit où on joue parce que des fois j'ai dropé des rondes pour aller faire pipi chez moi... Bon c'était ma parenthèse à deux balles...
Au dernier tournoi que j'ai organisé il y avait des roses dans des vases pour faire les edges. La salle était parfumé à l'encens et au bougie à la vanille. Les tables étaient munies de nappes à fleures. Et surtout le sirop à la rose était offert tous le tournoi...
Au plaisir de te voir prochainement Céline

-
- Elder in training
Enfin on a vite renoncé aux edge fleuris pour éviter les dramesMiriadel a écrit :Tu veux rire Céline, mais c'est aussi très important pour moi...céline a écrit :Merci à toi Miriadel, je pense que c'est un très bon début dans le soutient féminin. Je pense que la deuxième chose qui pourrait faire venir des filles (enfin moi ça me ferai venir un peu plus au tournoi) c'est de savoir qu'il y a des chiottes praticables dans l'endroit où on joue parce que des fois j'ai dropé des rondes pour aller faire pipi chez moi... Bon c'était ma parenthèse à deux balles...
Au dernier tournoi que j'ai organisé il y avait des roses dans des vases pour faire les edges. La salle était parfumé à l'encens et au bougie à la vanille. Les tables étaient munies de nappes à fleures. Et surtout le sirop à la rose était offert tous le tournoi...
Au plaisir de te voir prochainement Céline

Brujah Primogen of Paris
Salut
Bonjour
T'es qui ?
Bah, c'est ecrit non?
Je pousse des cartes depuis 1 an et demi, et j'essayer de jouer depuis 6 mois.
Le fait de se retrouver à 5 avec de gens que j'apprecie. Les alliances, les trahisons, Jah et Cahain s'engueulent pendant que Julien.M fait son gw tranquillement.
J'aime beaucoup les tremeres et les anti-tremeres, ils ont les plus belles vampires de jeu (Carna et Selena). Pis leur combinaison de discipline est vraiement sympa. Sinon, j'aime bien jouer toolbox.
Golconda CE, l'illustration est magnifique.
Arno, the Magical One
Capacity: 3
THAU
Camarilla: You may use a master phase action to discard your hand and draw a new one if Arno is ready.
Oui, une fois, au QCF 2005 de Strasbourg.
T'en pense quoi ?
C'etait vraiement super, de voir tout ces joueurs: Richter, Naga, Jay, Xp, ChapiChapo et tous les autres. J'ai beaucoup aimer l'ambiance, par contre au niveau des parties, tu as interet à venir avec un tres tres bon deck.
Non,car je les posts toujours sur les forums avant de les jouer. Par contre, je jamme dès que je joue rush, et ceci peut importe le deck.
Des que j'en aurais fait un, je te le dirais (mon max etant 2vp).
Et le dernier ?
Voir au dessus.
Keep on moving.
Tu viens au CF 2006 ?
Sais pô, la qualif risque d'etre dure.
Vive les bisounours.
Margaux reviens.
Merci
De rien
Bonjour
T'es qui ?
Bah, c'est ecrit non?
Je pousse des cartes depuis 1 an et demi, et j'essayer de jouer depuis 6 mois.
Le fait de se retrouver à 5 avec de gens que j'apprecie. Les alliances, les trahisons, Jah et Cahain s'engueulent pendant que Julien.M fait son gw tranquillement.
J'aime beaucoup les tremeres et les anti-tremeres, ils ont les plus belles vampires de jeu (Carna et Selena). Pis leur combinaison de discipline est vraiement sympa. Sinon, j'aime bien jouer toolbox.
Golconda CE, l'illustration est magnifique.
Arno, the Magical One
Capacity: 3
THAU
Camarilla: You may use a master phase action to discard your hand and draw a new one if Arno is ready.
Oui, une fois, au QCF 2005 de Strasbourg.
T'en pense quoi ?
C'etait vraiement super, de voir tout ces joueurs: Richter, Naga, Jay, Xp, ChapiChapo et tous les autres. J'ai beaucoup aimer l'ambiance, par contre au niveau des parties, tu as interet à venir avec un tres tres bon deck.
Non,car je les posts toujours sur les forums avant de les jouer. Par contre, je jamme dès que je joue rush, et ceci peut importe le deck.
Des que j'en aurais fait un, je te le dirais (mon max etant 2vp).
Et le dernier ?
Voir au dessus.
Keep on moving.
Tu viens au CF 2006 ?
Sais pô, la qualif risque d'etre dure.
Vive les bisounours.
Margaux reviens.
Merci
De rien
XPMASTER a écrit :Pourquoi seuls les meilleurs auraient le droit de donner leur avis ?
WW ayant décidé d'interviewer les gens qui comptent le + pour eux, ça risque de faire pas beaucoup de frenchies ça. Voici le template des questions auxquels chacun d'entre vous est invité à répondre.
Salut
Salut!
T'es qui ?
Blondin joueur niçois
j'ai appris à jouer il y à environ 2 ans mais je m'y suis mis serieusement depuis 1 ans!!
une partie ne se gagne pas au "top deck"!!
mon clan preferé est giovanni, j'ai pas vraiment de strategie mais j'aime pas trop les deck combat!!
non il y a beaucoup de cartes que j'affectionne!!
je me voit bien en vampire pour 8 qui à command of the harpies integré![]()
oui bien sur!!
T'en pense quoi ?
c'est l'essence meme du jeu!!
oui à chaque fois que je veut soit construire un deck soit que je reprend un archetype bien rodé!!![]()
il est assez drole donc il m'erite d'etre raconter c'etait mon 3 eme tournoi je jouer ninja shambling (35 master sans parthenon) je bleeder un AAA qui etait à 4 pool qui bleeder un ventrue obfuscate qui etait aussi à 4 pool et qui bleeder un stealth bleed kiasid qui etait aussi à 4 pool!!
je bleed ma proie sconde d'anneke casse block foreshadowing destruction vp, bleed de isabel, second de queen anne, casse block foreshadowing vp et bleed ca passe foreshadowing!! 3 vp dans le tour c'etait drole !!![]()
Et le dernier ?
ce samedi un sweep en 3eme ronde !!!
non!!
Tu viens au CF 2006 ?
oui j'esper m'y qualifier!!
arretons de se prendre la tete, le but de chacun est de faire progresser le jeu et se marcher dessus ne fera rien progresser!!!
Merci
c'est moi!!
Bon c'est modifiable à l'envie.
Kamel a écrit :tu ne peux pas dire que Danny est la pire pute de VTES car la pire pute c'est MOI
XPMASTER a écrit :Pourquoi seuls les meilleurs auraient le droit de donner leur avis ?
WW ayant décidé d'interviewer les gens qui comptent le + pour eux, ça risque de faire pas beaucoup de frenchies ça. Voici le template des questions auxquels chacun d'entre vous est invité à répondre.
Salut
salut
T'es qui ?
Gilles, joueur messin
Je joue depuis 12 ans, depuis la sortie du jeu, mais sa fait 2 ans que j'y joue réguliérement.
L'interaction et le bluff, avec le fait qu'on ne soit limité en rien. Le jeu quoi ^^
J'adore jouer les Tzimices et en particulier le deck Interceptor pour controler la table.
Skin trap
Ben, non puisque j'en suis pas un ^^
Non, je préfére, juste entre potes.
T'en pense quoi ?
Ben, que je préfére entre potes.
Hum...., Au début oui :p
M'en rappelle pas.
Et le dernier ?
M'en rappelle pas non plus ^_^
Sortez les loups garous, qu'on puisse faire du "rage", face a des vampires ^^
Tu viens au CF 2006 ?
non, c'est un tournoi?
Hum, je vérifie, ... non, aucun message ^-^.
Merci
Merci a toi.
Funky soul baby!!!!