[Aide] Comment prendre un carton ?
- XPMASTER
- Antediluvian
[Aide] Comment prendre un carton ?
Bonjour,
Il est rare que je distribue des cartons, je n'aime pas ça. Je considère que nous sommes ici entre gens civilisés et que nous sommes capables de nous parler normallement et ce même si nous ne nous apprécions pas nécéssairement.
Certains de nos membres ont malheureusement dépassé les limites en insultant ouvertement d'autres membres. Ce tyype de comportement sera systématiquement sanctionné.
Un nouveau statut (Anathema) marque au fer rouge les membres qui sont allés trop loin, beaucoup trop loin.
Le forum se veut un endroit convivial et ceux qui auraient l'intention de déverser leur haine sont priés d'aller voir ailleurs ce qu'il se passe.
Merci de votre collaboration.
Il est rare que je distribue des cartons, je n'aime pas ça. Je considère que nous sommes ici entre gens civilisés et que nous sommes capables de nous parler normallement et ce même si nous ne nous apprécions pas nécéssairement.
Certains de nos membres ont malheureusement dépassé les limites en insultant ouvertement d'autres membres. Ce tyype de comportement sera systématiquement sanctionné.
Un nouveau statut (Anathema) marque au fer rouge les membres qui sont allés trop loin, beaucoup trop loin.
Le forum se veut un endroit convivial et ceux qui auraient l'intention de déverser leur haine sont priés d'aller voir ailleurs ce qu'il se passe.
Merci de votre collaboration.
- Dark
- Methuselah
Et en pratique c'est quoi la difference netre le carton rouge et le statut d'Anathema 

http://www.myspace.com/bot2563
Belgarath a écrit :J'ai toujours aimé tes decks Dark.
SEB a écrit :Je connais bien Dark, c’est un garçon droit, honnête, très moral, genre paladin loyal bon.
- SEB
- Methuselah
XP, salaud,
le peuple aura ta peau.
XP, salaud,
le peuple aura ta peau.
Maitre, vous ne savez même pas à quoi ressemble les gens du peuple.
Heu............. Tu étais bien une chose du peuple avant que je te ghoule.
Oui.
donc je sais à quoi ils ressemblent.
le peuple aura ta peau.
XP, salaud,
le peuple aura ta peau.
Maitre, vous ne savez même pas à quoi ressemble les gens du peuple.
Heu............. Tu étais bien une chose du peuple avant que je te ghoule.
Oui.
donc je sais à quoi ils ressemblent.
Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule...
Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
- Dark
- Methuselah
Pas conBlackwood a écrit :Ca fait plus role-play Vampire et moins FootballDark a écrit :Et en pratique c'est quoi la difference netre le carton rouge et le statut d'Anathema![]()

SEB a écrit :Je connais bien Dark, c’est un garçon droit, honnête, très moral, genre paladin loyal bon.
- Dark
- Methuselah
Tu veux dire par la qu'en cas de banishement l'anathema sera obliger de revenir avec un autre compte ?XPMASTER a écrit :L'Anatheme verra son compte supprimé au moindre écart.Dark a écrit :Et en pratique c'est quoi la difference netre le carton rouge et le statut d'Anathema
La carton rouge se prend un délai de suspension de forum avec l'espoir de revennir.
- Dark
- Methuselah
Et donc question subsidiaire :
C'est quoi l'interet, a pars la mutiplication des nouveaux comptes et un gros bordel pour savoir qui est qui lorsque l'on ne vient pas regulierement sur le forum
C'est quoi l'interet, a pars la mutiplication des nouveaux comptes et un gros bordel pour savoir qui est qui lorsque l'on ne vient pas regulierement sur le forum

- Ankha
- Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
T'es vraiment trop c... oupssDark a écrit :Et donc question subsidiaire :

Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Prince de Paris
REINS!
- Dark
- Methuselah
Bah nan ... A la base c'est une question serieuse ... Il m'est deja arrivée de me faire ban d'un forum ( hors vtes hein
) et d'y revenir dès le jours d'apres avec un nouveau compte.
En pratique ça marche aussi pour le carton rouge. Ok mais, je pense qu'apres son carton le gars reprends normalement sont compte habituel.
Dans les 2 cas le meme gars revient, sauf que la on l'oblige a revenir dans l'ombre et sa complique la lecture du forum AMHA

En pratique ça marche aussi pour le carton rouge. Ok mais, je pense qu'apres son carton le gars reprends normalement sont compte habituel.
Dans les 2 cas le meme gars revient, sauf que la on l'oblige a revenir dans l'ombre et sa complique la lecture du forum AMHA
- moravagine
- Prince
- Dark
- Methuselah
Sauf qu'il me semble que l'IP change legerement a chaque connection ... Ce qui veut dire un Ban d'IP pouvant exclure des adresses innocentes. ( puisque global )
Sans compter du gars qui se faite que Bannir l'Ip de son Taf. Rien ne l'empechera de poster avec un nouveau pseudo de chez lui ou, de chez sa meuf ou, de chez ses potes ou encore d'une salle reseau.
Sans compter du gars qui se faite que Bannir l'Ip de son Taf. Rien ne l'empechera de poster avec un nouveau pseudo de chez lui ou, de chez sa meuf ou, de chez ses potes ou encore d'une salle reseau.
- XPMASTER
- Antediluvian
En théorie tu as raison.
En pratique, j'espère qu'on n'aura pas l' appliquer.
sinon il y reste la méthode "Wanted List".
Ton nom, prénom, adresse numéro de téléphonne (tout ce qu'on sait sur toi dans le respect de la CNIL) placardé dans toutes les Praxis de France et de Navarre avec la mention "Red List".
La communauté est suffisament intelligente et soudée pour chasser les brebis galeuses.
Voilà Cédric D.
Ton nom, prénom, adresse numéro de téléphonne (tout ce qu'on sait sur toi dans le respect de la CNIL) placardé dans toutes les Praxis de France et de Navarre avec la mention "Red List".
La communauté est suffisament intelligente et soudée pour chasser les brebis galeuses.
Voilà Cédric D.

- Dark
- Methuselah
Tu vas pas me faire croire qu'on est obligé de donner son vrai nom pour s'inscrire sur un forum Loïc G.
Bref j'arrete je vais finir par me faire ban
Au quel cas je reviens sous le nom de Dark 2 le retour ...

Bref j'arrete je vais finir par me faire ban

Au quel cas je reviens sous le nom de Dark 2 le retour ...
- nhetic
Cette annonce mériterait d'etre en post it dans tous les forums, y compris les forums régionaux, qui sont eux aussi, soumis à la charte Vekn FranceXPMASTER a écrit :En théorie tu as raison.
Voilà Cédric D.
- Hasdrubael
Roi du monde va ! On a le droit a quoi si on te reamène la tête d'un red list ? Une serpillière pour enlever le sang de ton entrée ?XPMASTER a écrit :Ton nom, prénom, adresse numéro de téléphonne (tout ce qu'on sait sur toi dans le respect de la CNIL) placardé dans toutes les Praxis de France et de Navarre avec la mention "Red List".

N'imp...
EDIT : Répondu avant, un booster... si peu

Dernière modification par Hasdrubael le 01 mars 2006, 14:53, modifié 1 fois.
- Hasdrubael
- Hasdrubael