[Annonces] Création de VEKN Paris
[Annonces] Création de VEKN Paris
Bonjour à tous,
C’est avec un grand plaisir que je vous annonce la création officielle de l’association loi 1901
VEKN Paris
Les statuts de l’association ont été déposés, et elle apparaîtra au journal officiel d’ici un mois.
L’association VEKN Paris à pour objectif de promouvoir le jeu que nous aimons tant (à savoir VTES pour ceux qui ne suivraient pas) dans la région Ile-de-France. Le bureau est composé de :
Sébastien DENOUAULT, trésorier
Vincent RIPOLL, secrétaire
Olivier PEREZ, président
Les membres fondateurs sont :
M. DENOUAULT Sébastien
M. ROUILLARD Sébastien
M. RIPOLL Vincent
M. LAVRUT Stéphane
M. SENNI Kamel
M. MATHEY Gäel
M. BALTAZAR Christophe
M. PEREZ Olivier
Sébastien DENOUAULT est en train de corriger les dernières fautes d’orthographe et autres coquilles du règlement intérieur. Une fois celui-ci publié, je serai ravi de vous inviter à adhérer à VEKN Paris.
Comme vous le savez, Marc notre bien aimé Prince de Paris a annoncé sa démission hier. Je le remercie du formidable travail qu’il a effectué durant l’exercice de son mandat. Il a fait un travail remarquable et méticuleux et il sera regretté. Cependant, les raisons de son départ sont des plus nobles et des plus belles, aussi je lui souhaite le meilleur pour lui et son couple.
Le premier conseil d’administration est responsable de la nomination du nouveau prince de Paris qui aura les pouvoirs suivants :
- établissement d’un calendrier ;
- nomination et révocation des primogènes ;
- établissement des demandes d’homologation.
En attendant cette nomination, Vincent RIPOLL, secrétaire et primogène s’occupera des affaires courantes pour l’intérim.
Je vous remercie de votre attention.
Olivier Perez
Président de VEKN Paris
C’est avec un grand plaisir que je vous annonce la création officielle de l’association loi 1901
VEKN Paris
Les statuts de l’association ont été déposés, et elle apparaîtra au journal officiel d’ici un mois.
L’association VEKN Paris à pour objectif de promouvoir le jeu que nous aimons tant (à savoir VTES pour ceux qui ne suivraient pas) dans la région Ile-de-France. Le bureau est composé de :
Sébastien DENOUAULT, trésorier
Vincent RIPOLL, secrétaire
Olivier PEREZ, président
Les membres fondateurs sont :
M. DENOUAULT Sébastien
M. ROUILLARD Sébastien
M. RIPOLL Vincent
M. LAVRUT Stéphane
M. SENNI Kamel
M. MATHEY Gäel
M. BALTAZAR Christophe
M. PEREZ Olivier
Sébastien DENOUAULT est en train de corriger les dernières fautes d’orthographe et autres coquilles du règlement intérieur. Une fois celui-ci publié, je serai ravi de vous inviter à adhérer à VEKN Paris.
Comme vous le savez, Marc notre bien aimé Prince de Paris a annoncé sa démission hier. Je le remercie du formidable travail qu’il a effectué durant l’exercice de son mandat. Il a fait un travail remarquable et méticuleux et il sera regretté. Cependant, les raisons de son départ sont des plus nobles et des plus belles, aussi je lui souhaite le meilleur pour lui et son couple.
Le premier conseil d’administration est responsable de la nomination du nouveau prince de Paris qui aura les pouvoirs suivants :
- établissement d’un calendrier ;
- nomination et révocation des primogènes ;
- établissement des demandes d’homologation.
En attendant cette nomination, Vincent RIPOLL, secrétaire et primogène s’occupera des affaires courantes pour l’intérim.
Je vous remercie de votre attention.
Olivier Perez
Président de VEKN Paris
Dernière modification par Miriadel le 21 juillet 2006, 16:53, modifié 1 fois.
- Dark
- Methuselah
- Quel est la difference qui sera faite entre le Prince de paris et la presidence de l'association ? 2 leaders ne risque t il pas de tous compliqué ?
http://www.myspace.com/bot2563
Belgarath a écrit :J'ai toujours aimé tes decks Dark.
SEB a écrit :Je connais bien Dark, c’est un garçon droit, honnête, très moral, genre paladin loyal bon.
- Rushin' Reyda
- Methuselah
- Lord Harrington
- Alastor of V:EKN France
Effectivement, c’est possible Dark, mais normalement pas. Bien sur il vaut mieux qu'ils s'entendent, mais ce ne devrait pas être très compliqué, on parle d'un jeu de carte... A priori, on est tous pour pleins de lots, pleins de lieux plein de joueurs...Dark a écrit :- Quel est la difference qui sera faite entre le Prince de paris et la presidence de l'association ? 2 leaders ne risque t il pas de tous compliqué ?
En simple le prince est responsable de gérer le jeu, les tournois, et pour ça il s’aide des primos.
Le Président lui présente la communauté à l’extérieur, il s’occupe de la communication auprès des autorités, et de l’image des joueurs.
Blackwood a écrit :Yes...
1 - Quel est le plan d'action de Vekn Paris pour le premier semestre 2006 (les gros chantiers) ?
2 - Quelle est le montant de l'adhésion d'un membre de l'association et qu'est ce que celà apporte ?
3 - Quels sont les éventuels (ou définis) futurs Princes de Paris ?
1 - Pour commencer faire connaître VEKN Paris par les joueurs. Ensuite je vais présenter l'association aux autorité parisienne.
Le but à terme est d'obtenir des salles, des aides, et une visibilité.
Objectif : plus de joueurs, plus de lots, plus de lieux, bref augmenter les facilités à disposition pour les joueurs. Mais attention, Rome ne s'est pas bâtie en un jour...
2 - Le montant de l'adhésion fait partie du réglement intérieur qui sera public après la première assemblée. Elle donnera le droit à des surprises...
3 - Ce sujet sera bientôt traité, en attendant, n'importe qui peut poser sa candidature, auprès de VEKN Paris, ce par mail, par MP, par lettre etc.
Dernière modification par Miriadel le 12 février 2006, 19:28, modifié 1 fois.
- XPMASTER
- Antediluvian
Re: [Annonces] Création de VEKN Paris
Miriadel a écrit :Bonjour à tous,
VEKN Paris
Bonne chance.
Bon courage.