Promo Call the Will Hunt
Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France
- XPMASTER
- Antediluvian
Promo Call the Will Hunt
Call the Wild Hunt [Promo-20060213]
Cardtype: Combat
Discipline: Animalism & Protean
Only usable before range is determined.
[ani][pro] For the remainder of combat, this vampire is immune to frenzy cards. A vampire may play only one Call the Wild Hunt each combat.
[ANI][PRO] As above, and during the initial strike resolution phase of this round, you may burn X animals from your hand to inflict X ranged damage on the opposing minion.
Artist: Matt Mitchell
Dispo dans les kits de tournois.
Cardtype: Combat
Discipline: Animalism & Protean
Only usable before range is determined.
[ani][pro] For the remainder of combat, this vampire is immune to frenzy cards. A vampire may play only one Call the Wild Hunt each combat.
[ANI][PRO] As above, and during the initial strike resolution phase of this round, you may burn X animals from your hand to inflict X ranged damage on the opposing minion.
Artist: Matt Mitchell
Dispo dans les kits de tournois.
- TTC_master
- Inner Circle - Organized Play Coordinator
- floppyzedolfin
- Methuselah
en même temps, comme c'est as above, la version sup est un bonus qui reste aussi jouable qu'en inf, avec un effet en plus.floppyzedolfin a écrit :la version inf' est tres bien, parce que cyclable gratuitement.
La version sup est...
<cherche une combo avec les cartes speciales des Arhimanes...>
ouais, voila.
bon, c'est sur que c'est pas une carte qui déménage, elle devrait etre peu recherchée.
klav
L'effet inf est sympa... par contre c'est un peu léger pour l'inclure dans son jeu a moins d'etre super sensible aux frenzy a mon avis (et papate protean çà donne pas mal de moyens de se debrouiller autrement)
pour un jeu gangrel long range peut etre ?
En sup çà permet toujours de jeter les 3 retainers qui te pourrissent dans la main avec un bon effet de surprise... a quand les decks animalisme avec 60 retainers ?
(sympa car il s'agit de degats environnementaux puisque ce n'est pas une strike)
....
j'en veux ^^
pour un jeu gangrel long range peut etre ?
En sup çà permet toujours de jeter les 3 retainers qui te pourrissent dans la main avec un bon effet de surprise... a quand les decks animalisme avec 60 retainers ?

(sympa car il s'agit de degats environnementaux puisque ce n'est pas une strike)
....
j'en veux ^^
Ca donne surtout un moyen de gérer Rotschrek, parceque WW trouve ça trop fort apparement. Cela dit c'est assez Roleplay.David a écrit :L'effet inf est sympa... par contre c'est un peu léger pour l'inclure dans son jeu a moins d'etre super sensible aux frenzy a mon avis (et papate protean çà donne pas mal de moyens de se debrouiller autrement)