Bima et Rötschreck

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Ankha
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Messages : 8576
Inscription : 13 décembre 2003, 22:31
Localisation : Loin dans le vide en-dessous

Bima et Rötschreck

Message par Ankha »

Bima avec deux life annonce comme strike un Body Flare. Rötschreck peut-il être joué pour envoyer le vampire adverse en torpeur?
Name: Body Flare
Cardtype: Combat
Cost: 2 blood
Discipline: Protean
[pro] Strike: 2 aggravated damage.
[PRO] Strike: 2R aggravated damage.
Artist: Randy Gallegos
Name: Rötschreck
Cardtype: Master
Master: out-of-turn. Frenzy.
Put this card on a vampire when an opposing minion attempts to inflict aggravated damage on him or her, whether the damage would be successfully inflicted or not. Combat ends. This vampire is tapped and sent to torpor. This vampire does not untap as normal. During this vampire's next untap phase, burn this card.
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Avatar de l’utilisateur
François V.
Messages : 2390
Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
Localisation : la Villette tchaptahaouze

Message par François V. »

Non. Le combat s'arrete à la déclaration du body flare.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Avatar de l’utilisateur
Porphyr
Ancillae
Ancillae
Messages : 123
Inscription : 06 juin 2005, 20:31
Localisation : Switzerland

Message par Porphyr »

Bima avec deux life annonce comme strike un Body Flare. Rötschreck peut-il être joué pour envoyer le vampire adverse en torpeur?

Euh, la question c'était pas plutôt: est-ce que l'on peut utiliser un rötshreck sur un strike en aggravs de Bima ??
plutôt que comment marche Rötschreck?

ds quel cas je pense que oui..ou alors j'ai rien compris et je peux :arrow: ????
Avatar de l’utilisateur
floppyzedolfin
Methuselah
Methuselah
Messages : 3271
Inscription : 29 janvier 2004, 20:36

Message par floppyzedolfin »

Porphyr a écrit :
Bima avec deux life annonce comme strike un Body Flare. Rötschreck peut-il être joué pour envoyer le vampire adverse en torpeur?

Euh, la question c'était pas plutôt: est-ce que l'on peut utiliser un rötshreck sur un strike en aggravs de Bima ??
plutôt que comment marche Rötschreck?

ds quel cas je pense que oui..ou alors j'ai rien compris et je peux :arrow: ????
Bima a 2 life, qu'elle perd en payant le Body Flare. Des qu'elle passe a 0 life, elle brule, ce qui implique la fin du combat. Pas le temps de caser un Rötschreck.

(si, par contre, Bima utilise un Taste of Death, ca marche farpaitement: on peut jouer Rötschmurz et le combat s'arrete. Pour CLaws of the Dead, j'suis pas certain.)
Avatar de l’utilisateur
Mr. ZELA Matthew
Elder in training
Elder in training
Messages : 486
Inscription : 17 juillet 2003, 21:26
Localisation : Brive la Gaillarde

Message par Mr. ZELA Matthew »

Porphyr a écrit :
Bima avec deux life annonce comme strike un Body Flare. Rötschreck peut-il être joué pour envoyer le vampire adverse en torpeur?

Euh, la question c'était pas plutôt: est-ce que l'on peut utiliser un rötshreck sur un strike en aggravs de Bima ??
plutôt que comment marche Rötschreck?

ds quel cas je pense que oui..ou alors j'ai rien compris et je peux :arrow: ????
je pense pas la question sous entendu est que Bima tombe à 0 life
donc est ce que le combat s' arrete tous de suite car bima meurt !
et la réponse est oui
Avatar de l’utilisateur
Porphyr
Ancillae
Ancillae
Messages : 123
Inscription : 06 juin 2005, 20:31
Localisation : Switzerland

Message par Porphyr »

ah ben voila^^

merci pour les précisions du pourquoi du comment :P
Avatar de l’utilisateur
Ankha
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Messages : 8576
Inscription : 13 décembre 2003, 22:31
Localisation : Loin dans le vide en-dessous

Message par Ankha »

François V. a écrit :Non. Le combat s'arrete à la déclaration du body flare.
Ok, c'est ce que je voulais savoir.
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Avatar de l’utilisateur
François V.
Messages : 2390
Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
Localisation : la Villette tchaptahaouze

Message par François V. »

Porphyr a écrit :
Bima avec deux life annonce comme strike un Body Flare. Rötschreck peut-il être joué pour envoyer le vampire adverse en torpeur?

Euh, la question c'était pas plutôt: est-ce que l'on peut utiliser un rötshreck sur un strike en aggravs de Bima ??
plutôt que comment marche Rötschreck?

ds quel cas je pense que oui..ou alors j'ai rien compris et je peux :arrow: ????
Soit dit en passant, on peut jouer Rotschreck sur un strike aggravé indépendamment de la nature du strikeur (vampire ou ally), oui.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Répondre