[Pronostic] The Return of Nergal

Vous souhaitez parler du jeu, discuter tactique, commenter l'utilité d'une carte, dévoiler un de vos decks favoris, etc., vous êtes au bon endroit.

Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France

Quel clan (mis à part le deck Nergal) va gagner

Followers of Set
11
28%
Gangrel
1
3%
Ventrue
6
15%
Ravnos
2
5%
Baali (pas Nergal)
6
15%
Malkavian
1
3%
Tremere
4
10%
Giovanni
0
Aucun vote
Tremere Antitribu
2
5%
Ventrue Antitribu
2
5%
Ahrimanes
4
10%

Nombre total de votes : 39

Hasdrubael

Message par Hasdrubael »

Ben, un deck avec un vamp, meme comme nergal, c'est pas forcement courru d'avance. Surtout qu'il doit etre le dernier a la table. pas celui avec le plus de vp. le DERNIER à la table. M'enfin bon, moi j'm'en pleins pas, mon Prince (Denis et pas de lu) sera content. Un toré qui joue Daimonion, il est content de la fin de la storyline. :D
Image
TTC_master a écrit :à chaque fois qu'il parle j'ai l'impression qu'il veut m'égorger et violer ma progéniture...
TTC_master
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Inner Circle - Organized Play Coordinator

Message par TTC_master »

ca fera 2 dans un tel cas... je suppose qu'ils seront pas jouables ensemble neanmoins 8)
Responsable mondial du jeu organisé
Hasdrubael

Message par Hasdrubael »

Ben quoi ? c'est concept : après la sortie des gangrels de la Camarilla, c'est le tour des Toré. Ils vont organiser des sorties de groupes aux ruines de Charizel, faire des groupes de musiques sataniques,...
Moi chuis pour.
Image
TTC_master a écrit :à chaque fois qu'il parle j'ai l'impression qu'il veut m'égorger et violer ma progéniture...
Hasdrubael

Message par Hasdrubael »

TTC_master a écrit :ca fera 2 dans un tel cas... je suppose qu'ils seront pas jouables ensemble neanmoins 8)
Juste pour éviter toute confusion : le toré qui joue Daimonion, c'est Denis, pas le vampire qui va sortir après la soryline. Aucun rapport.
C'est juste que ça le dérangerait pas plus que ça. (il serait hystérique même mais bon...)
Image
Répondre