1. Est ce que mind rape peut se jouer sur un vampire tapper (je pnese que oui mais il y avait doute donc...)
2. est ce que je peut deasarmer un vampire qui va en torpeur??
3. dans l'action suivante joueur A (qui joue gargoyle tremere) bleed avec un tremere joueur b bloque et propose de faire une obediance en sup, mais le joueur A declare que finalement le combat sera avec la gargoyle!! (qui est tremere slave) d'ou ma question, qui reste tapper avec l'obediance??
Mind Rape, Action, 2 blood, Dominate, R , [Sabbat:R, SW:R]
[dom] (D) Bleed with +2 bleed. [DOM] (D) Put this card on a younger vampire, and tap that vampire. The vampire with this card does not untap as normal during his or her controller`s untap phase. During the acting vampire`s controller`s next minion phase, he or she must burn this card to untap the vampire and take control of the vampire until the end of his or her turn.
Disarm, Combat, Potence, R , [Sabbat:R, SW:R, CE:PB, BH:PN]
[pot] Only usable at the end of a round of combat in which this vampire successfully inflicted more damage at close range than the opposing vampire. Not usable by a vampire being burned or going into torpor. Put this card on the opposing vampire and send that vampire into torpor. The vampire with this card has -1 strength. He or she may burn this card by burning 3 blood. A vampire can have only one Disarm. [POT] As above, but the vampire with this card has -2 strength.
Obedience, Reaction, Dominate, U/PV , [Jyhad:U, V:TES:U, Sabbat:U, SW:PV, CE:U]
Only usable when this reacting vampire is about to enter combat with an acting younger vampire. [dom] Untap the acting vampire, do not tap this reacting vampire, and end the current action (and combat). The acting vampire cannot attempt the same action this turn. [DOM] As above, but do not untap the acting vampire.
plusieurs question!!
Modérateurs : Modérateurs, Judges
plusieurs question!!
Kamel a écrit :tu ne peux pas dire que Danny est la pire pute de VTES car la pire pute c'est MOI
- François V.
- Messages : 2390
- Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
- Localisation : la Villette tchaptahaouze
Re: plusieurs question!!
1. oui.Blondin a écrit :1. Est ce que mind rape peut se jouer sur un vampire tapper (je pnese que oui mais il y avait doute donc...)
2. est ce que je peut deasarmer un vampire qui va en torpeur??
3. dans l'action suivante joueur A (qui joue gargoyle tremere) bleed avec un tremere joueur b bloque et propose de faire une obediance en sup, mais le joueur A declare que finalement le combat sera avec la gargoyle!! (qui est tremere slave) d'ou ma question, qui reste tapper avec l'obediance??
2. oui.
3. lorsque obedience est jouée, il est trop tard pour utiliser la capacité du slave (l'action est "ended"). Lorsque le slave est activé, il est impossible de jouer obedience (on n'entre pas en combat avec un acting vampire) - C'est l'acting player qui a la priorité pour declencher le Slave vs Obedience.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.