poison pil

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Avatar de l’utilisateur
rabbatt
Elder in training
Elder in training
Messages : 239
Inscription : 22 novembre 2004, 12:00
Localisation : Paris

poison pil

Message par rabbatt »

voila la carte :
Poison Pill
Type: Reaction
Only usable during a referendum, before votes are cast.
If the referendum passes and the effect of the referendum causes you to lose pool, the controller of the acting vampire loses the same amount of pool (in addition to the effects of the referendum).
si je joue l"poison pill" lors d'un "ancient influence" ou lors d'un "reins of power". est que le joueur qui lance le vote perd autant que la perte de pool, ou autant que le differentiel ?

exemple : un joueur lance "ancient influence" je controle un vampire de 7 de capacite, je joe "poison pil" :
-je perds 5 et je gagne 7 et le lanceur du vote perd 7
-j ai un differentiel de +2 donc le lanceur ne perd rien ?

Ancient Influence
Type: Political Action
Political Card -- Worth 1 Vote. Called by any vampire at +1 stealth.
Successful referendum means each Methuselah may choose a ready vampire he or she controls. Each Methuselah gains an amount of pool from the blood bank equal to his or her chosen vampire's capacity. Each Methuselah then burns 5 pool. Only one Ancient Influence can be played in a game.
pour "reins of power", ca se resoud comment ?
Reins of Power
Type: Political Action
Political Card -- Worth 1 Vote. Called by any vampire at +1 stealth.
Successful referendum means each Methuselah may choose a ready vampire he or she controls. Each Methuselah gains 6 pool. Each Methuselah also burns an amount of pool equal to the capacity of his or her predator's chosen vampire. Only one Reins of Power can be played or called in a game.
"It's Great !" Paris HILTON
Avatar de l’utilisateur
floppyzedolfin
Methuselah
Methuselah
Messages : 3271
Inscription : 29 janvier 2004, 20:36

Message par floppyzedolfin »

Les deux effets n'ont pas lieu en meme temps; et ce n'est pas marque "gain or loose an amount of pool equal to the difference ..."

Donc si un Vampire appelle un Ancient Influence, et que tu joues Poison pill, son controleur brule 5 pool dus au Poison Pill (+5 pour lui, hein)

Si quelqu'un appelle un Reins of Power, et que tu joues ton Poison Pill, le lanceur du vote crame - si le vote passe, hein - autant de pool que toi - a savoir la capacite du vamp choisi par ton pred.


Sinon, y'a ca :roll: ...
Avatar de l’utilisateur
François V.
Messages : 2390
Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
Localisation : la Villette tchaptahaouze

Message par François V. »

floppyzedolfin a écrit :
Sinon, y'a ca :roll: ...
voilà :)
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Avatar de l’utilisateur
rabbatt
Elder in training
Elder in training
Messages : 239
Inscription : 22 novembre 2004, 12:00
Localisation : Paris

Message par rabbatt »

merci :)
"It's Great !" Paris HILTON
Répondre