oK.
Je joue un jeu Ravnos a base de Sensory , de bleed et d'un poil de tercept et de surprise en combat.
c'est le jeu avec le quel Tom etait entre premiere a la storyline Nergal a BLR.
Parce que je me dis que avec ces regles Shimulo tarot tour 1c'est bueno
1ere partie
Sasha --> Mauricio (Powerbleed Giovanni) --> Dreadlocks (Ahrimanes vote) --> Inconnu (Daughter + ventrue vote) --> Joueur Espagnol (Spider killer)
bonne main de depart avec 2 blood doll, anarch trouble maker, je m'instale peinard avec le shimulo qui grossit.
ma proie a Carlton Van Wink , mais c pas un soucis (il se fera sensoriser).
Mon pred a Spider Killer avec Secure Haven , mais il doit sensoriser d'abord son pred qui sort des weenies .
le power bleed bouge pas beuacoup car sa proie a un protected ressources.
les deux jeux votes s'annihilent bien. Mais finalement mon grand pred vole le secure haven sur un disputed territory.
Il ne veut/ peut pas me faire de sensory car il sait que je peux le sensoriser Spider Killer en riposet et j;ai plus de vampires et de bloat que lui.
Donc on va faire un deal 3/2 pour moi. on fait de la couture sur tout le monde et je fais 3 points, un joueur se retro ce qui fait que le mon ami avnos n'aura qu'un point
Victoire Ravnos
2eme partie
Sasha --> Mltiseb (eurobrujah) --> Dider Broussard (wall !tore gun) --> Mumra (Toreador Gun vote / intercept)
je ne bouge pas car je n'ai pas les cartes pour passer la seconde tradition de ma proie.
Ma proie n'arrive pas a passer de votes, trop d'intercept et Didier wallise bien, meme a 1 ou 2 pools il est impassable.
Mumra me met une bonne pression.Il a Alexandra, Anneke et Felicia. je lui sensorise Alexandra , je lui intercept plusieur votes mais je m'affaiblis inexorablement.
J'arive a torporiser Anneke sur un Mayaparisatya , mais Salbatore est en torpeur , je sacrifie Sasha mIKLOS pour diabler Anneke.
Avec juste Felicia , Mumra continue a me faire mal mais je resiste.
Seb se dechire sur Didier mais n'y arive pas , ses vampires partent en torpeur donc il deale perdant avec Didier. Ce dernier pose fame sur Felicia, et a force de grignoter mUmra au bleed pour 1
il le tue , et m'enchaine quelques tours apres. Dider 3, Multiseb 1
3eme partie:
Sasha -->Pc Geol (turbo troglodythia) --> Mauricio (powerbleed giov) --> Joueur inconnu (swarm assamite amaravati) --> Dreadlocks man (Ahrimanes vote)
on choisit sa main de depart donc je pose anarch trouble maker devant un pc geol deconfit, (ca me permettra de casser la soul gem).
puis j'equipe mon gabrin et Vaclav de boost bleed.
Pc arrive a faire sa combo une fois , mais il est bloque par le Carlton de sa proie.
Le power bleed giovanni passe de gros bleed sur l'assamite.
l'assamite cree plein d'embrace et se web of kninves et lance 2 conn boon qui le sauvet.
Mon pred qui a peur de se retrouver avec le powerbleed au cul aide l'assamite avec u autre con boon.
Le joueur gIOvanni est literalement deguoute d'autant que la'ssamite conteste le secure havem sur le Ambrogino Giov merge, et que mon pred va crosstable rusher Ambrogino
Il continue quand meme ses gros bleed. ll'assamite me fait peur car si il resiste au power bleed il fera cerainement la table avec ses 10 minion, donc je delaye un autre con boon, ce qui permettre au powerbleed de tuer l'assamite.
dans la foulee je tue Pc . Je deale 1 point a mon pred qui accepte.
je tue le powerbleed sans soucis apres avoir pose week of nightmare.
Sasha: 3 Mauricio: 1 dreadlockman: 1
Finale:
je suis premier egalite avec Mumra , on tire au de le pemier mais je perds.
Je me place proie de Didier (car il bleed pour 1) et pred de Synesios, qui ne peut rien faire a son pred avec son deck.
Sasha --> Synesios (deck Slaugther hosuebrickmanship) --> Mumra (Tore toolbox prince) --> Markothep (Sethite event corruption) -->Dider (Wall!tore gun)
Je choisis d'encore d'avoir le Shimulot Tarot en action automatique.
Ma main de depart est composee de : Anarch trouble maker (se pose tour 1), Fortune teller shop (j'ai besoin de stealth permanent contre didier), Rom Gypsy (j'ai VRAIMENT besoin de stelaht permanent) , 3 cartes de stealth differentes (on est jamais trop prudent) et 1 blood doll pour la recup.
donc j'arrive a m'installer sans probleme et effectivement le stelaht permament fera la difference au cours de la partie.
Synesios sort des vamps et se met a poil en pool.
Mumra sort Anson Anekke Felicia. Markothep joue Wormwood tour 1 , il commence a empiler les event et fall of the camarilla arrive tres vite ce qui nique bien le jeu de Mumra.
Dider sort Venera Carboni et Laklan. Il me fait quelques bleed pour 1.
J'ouste Synesios assez vite . avant j'essaye de passer une sensory sur ANneke mais ca foire (veil of darkness) . et tout le monde voit que j'ai un week of nightmare.
Mumra pose secure haven sur Aneke et bleede reguleirement markothep qui ne peut pas bouger entre deux jeux wall.
Dider essaye de me peter mon path of paradox mais se predn un maya parisatya.
Markothep pose Conquest of Humanity , ce quis era utile pour detruire l'artmuseum de ma proie.
j'utilsie anarch trouble maker pour taper ANneke, je sensorise Anson et Felica dans le meme tour, Markothep respire.
Avec tous les event poses tous les vamps sont capacite 1, Markothep arrive a voler Laklan sur une Corruption.
je pose week of nightmare et je tue Mumra.
La time limit arrive quelques minutes apres. Marothep n'a pas le temps de tuer Didier.
Sasha: 2.5 Markpthep et Didier: 0.5