Eagle's Sight

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Avatar de l’utilisateur
floppyzedolfin
Methuselah
Methuselah
Messages : 3271
Inscription : 29 janvier 2004, 20:36

Eagle's Sight

Message par floppyzedolfin »

Eagle's Sight
Cardtype: Reaction
Discipline: Auspex
[aus] This reacting vampire gets +1 intercept.
[AUS] This reacting vampire attempts to block the current action, ignoring the normal prey, predator or target restrictions for blocking actions.
C'est juste pour une explication de ce qui est souligne.


Par exemple :
Vampire A a un Trophy: Clan Respect, et annonce une action dirigee vers sa proie, qui, justement, controle un vampire du clan choisi.

Ce vampire peut-il jouer Eagle's Sight pour essayer de bloquer Vampire A ?
Trophy: Clan Respect
Type: Master
Master. Trophy.
When this card enters play, choose a clan. Vampires of the chosen clan cannot block the vampire with this card.
Arwall
Elder
Elder
Messages : 1664
Inscription : 18 février 2004, 01:50

Message par Arwall »

ca sert surtout a dire que tu peux bloquer une action dirigé de l'autre coté de la table :)
pour le coup je ne parle pas aux fachos, tout le monde gagne du temps et de l'énergie. :POT:
Avatar de l’utilisateur
floppyzedolfin
Methuselah
Methuselah
Messages : 3271
Inscription : 29 janvier 2004, 20:36

Message par floppyzedolfin »

AAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH

J'ai compris.
Eagle's Sight
Cardtype: Reaction
Discipline: Auspex
[aus] This reacting vampire gets +1 intercept.
[AUS] This reacting vampire attempts to block the current action, ignoring the normal (prey, predator or target) restrictions for blocking actions.
Il faut rajouter ces parentheses. (j'etais deja en train de delirer sur des hypothetiques Eagle's Sight sous Daring ...)

Bref, comprendre : "Ce minion essaye de bloquer l'action courante, sans tenir compte des restrictions de blocage habituelles ( concernant la proie, le predateur ou la cible ).
Avatar de l’utilisateur
François V.
Messages : 2390
Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
Localisation : la Villette tchaptahaouze

Message par François V. »

bonne reponse d'Arwall.
floppyzedolfin a écrit : Il faut rajouter ces parentheses.
non, il faut juste comprendre correctement "target restriction".
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Répondre